Un homme crée la proposition de mariage la plus mignonne de tous les temps en parcourant 150 miles
Contenu
La salle de sport semble susciter de nombreuses idées de demandes en mariage, et une séance d'entraînement est l'endroit idéal pour mettre à nu votre cœur (qui bat rapidement). Nous avons vu des demandes en mariage en sueur se produire lors de courses, sur le plancher de musculation, dans un canoë, pendant la Zumba et même au milieu d'un cours de fitness. Mais un coureur californien, Neil Taytayan, les a tous dépassés. Taytayan a passé un an et 150 milles à préparer la demande en mariage de remise en forme parfaite en utilisant son application de course à pied pour épeler "Chelle, veux-tu m'épouser?" (Récemment fiancé ? Consultez nos 10 nouvelles règles pour la saison des mariages.)
Après avoir cartographié chaque lettre individuelle au préalable, il a tracé l'itinéraire et l'a documenté avec la fonction de cartographie de course sur son téléphone. À chaque pas de haut en bas des collines exténuantes de San Francisco, il a écrit son amour pour sa petite amie. Puis il a secrètement ouvert un compte Instagram où il a posté chaque photo entre deux clichés de l'heureux couple. Lorsque son grand geste a enfin été accompli, il a emmené sa petite amie Maricel "Chelle" Calo courir à Hawaï et a dévoilé le compte.
"Sa réaction initiale a été:" Êtes-vous sérieux? "", a déclaré Taytayan Le monde du coureur. "Je pensais : 'Bien sûr, je n'ai pas couru 150 miles juste pour te faire une blague !' Au lieu de cela, j'ai calmement dit : « Oui, je suis sérieux, voulez-vous m'épouser ? » Elle a pleuré et a dit : 'Oui !'"
L'utilisation d'applications de course à pied pour dessiner des images est l'une des tendances les plus amusantes des médias sociaux (et la plus amusante - découvrez comment ce coureur fait des dessins avec Nike + Map) et Taytayan a déclaré qu'il avait eu son idée de proposition de mariage créative lorsque Calo l'a aidé à exécuter un itinéraire "2014" sur le jour de l'an de cette année-là. "Après avoir terminé la course, elle a dit en plaisantant que la prochaine fois que je devais faire son nom", a déclaré Taytayan. "Cela m'a donné une idée pour exécuter ma proposition." (Pensez-vous être prêt à vous installer avec votre chéri ? Découvrez combien de temps est trop tôt.)
"Je voulais que ma proposition soit unique et mémorable : une proposition avec une histoire passionnante que je peux partager avec mes enfants", a ajouté Taytayan. Nous pensons qu'il a définitivement réussi ! (Et a fait un bon dossier pour être ajouté à notre liste de contes de fées de remise en forme de couples réels.)
L'heureux couple n'a pas encore fixé de date de mariage, mais ils sont sûrs d'un détail : leurs noces impliqueront certainement de courir. C'est un album de mariage qu'on a hâte de voir !