Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Maisie Williams a expliqué à quel point il était "horrible" de cacher son corps dans "Game of Thrones" - Mode De Vie
Maisie Williams a expliqué à quel point il était "horrible" de cacher son corps dans "Game of Thrones" - Mode De Vie

Contenu

Maisie Williams a fait ses débuts d'actrice dans le rôle d'Arya Stark dans Game of Thrones alors qu'elle n'avait que 14 ans. Elle a grandi à l'écran au cours des huit saisons réussies de la série, devenant ainsi l'une de nos héroïnes de télévision préférées.

Mais il s'avère que s'habiller en personnage pendant toutes ces années a affecté la façon dont Williams se sentait à propos de son corps hors écran. Dans une nouvelle interview avec Vogue, l'actrice de 22 ans a expliqué ce que c'était que de cacher son corps pendant tant d'années pendant le tournage Eu.

"Vers la saison 2 ou 3, mon corps a commencé à mûrir et j'ai commencé à devenir une femme", a expliqué Williams. Mais depuis qu'elle Eu personnage, Arya était régulièrement habillée d'une manière qui « [la] déguisait en garçon », Williams a rapidement commencé à avoir « honte » de son corps changeant sous le costume. (Connexe : Pourquoi la honte corporelle est un si gros problème et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter)


"Je devais avoir les cheveux très courts, et ils me couvraient constamment de terre et ombrageaient mon nez, donc ça avait l'air vraiment large et j'avais l'air vraiment viril", a-t-elle partagé. "Ils avaient également mis cette sangle sur ma poitrine pour aplatir toute croissance qui avait commencé et qui était horrible pendant six mois de l'année, et j'ai eu un peu honte pendant un moment."

Williams n'est pas le seulEu acteur qui a eu du mal avec l'image corporelle pendant son séjour dans la série. L'année dernière, Gwendoline Christie, qui jouait Brienne de Tarth, s'est confiée à Giuliana Rancic sur le tapis rouge des Emmys sur la difficulté de se transformer physiquement pour le rôle. Christie avait déjà dit Jeux Radar qu'elle a travaillé avec un expert en force et en conditionnement physique, qui a adapté ses entraînements pour qu'elle développe "la structure corporelle de quelqu'un qui montait à cheval et combattait à l'épée". Alors que Christie aimait finalement incarner un personnage qui défiait les normes de beauté traditionnelles, elle a dit à Rancic que rendre son corps plus « masculin » pourEu l'affectait parfois émotionnellement : "C'était très difficile, en fait, parce que cela impliquait de changer ma taille physique d'une manière qui n'était pas conventionnellement, esthétiquement, agréable, et qui n'était pas toujours très agréable."


Sophie Turner, qui a joué Sansa Stark sur Eu (la sœur de William dans l'émission), a également été franche au sujet de ses insécurités. Lors d'un récent épisode du podcast du Dr Phil, Phil dans les blancs, Turner a révélé qu'elle avait lutté contre la dépression et les pensées suicidaires à l'âge de 17 ans, en raison d'un flot de commentaires humiliants qu'elle avait reçus sur les réseaux sociaux à l'époque à son sujet. Eu personnage.

"Je croirais juste [les commentaires sur les réseaux sociaux]", a-t-elle déclaré. "Je dirais : 'Ouais, je suis tachetée. Je suis grosse. Je suis une mauvaise actrice.' Je voudrais juste le croire. Je demanderais [au département des costumes] de resserrer beaucoup mon corset. Je suis juste devenu très, très gêné. Vous voyez 10 bons commentaires, et vous les ignorez, mais un commentaire négatif, ça vous jette désactivé." (En relation: Sophie Turner dit qu'un régime extrême lui a fait perdre ses règles - voici pourquoi cela peut arriver)

Heureusement, les femmes deEu se sont souvent soutenus hors écran pendant ces moments difficiles. Turner et Williams, par exemple, sont devenus très proches IRL depuis leur rencontre dans la série. De leur étroite amitié, Turner a dit Magazine W: "Maisie et moi avons la forme la plus pure d'une véritable amitié. Elle a été mon rocher. Nous sommes en quelque sorte les deux seules personnes qui savent ce que c'est que de vivre ce scénario à peu près dans le même contexte et de finir où nous sommes et nous trouvons en quelque sorte au fur et à mesure que nous allons. Je pense que c'est pourquoi les gens réagissent si bien à notre amitié, je suppose. Ils voient l'amour vrai et pur entre nous. "


Ces jours-ci, Williams a ditVogue qu'elle aime apprendre la mode et découvrir quel est son style unique en dehors de Eu: "Avec cette nouvelle phase de mon style, c'est agréable d'avoir l'air plus féminin, d'avoir une vraie taille et d'embrasser le corps que j'ai."

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Comment se passe la transmission de la rougeole

Comment se passe la transmission de la rougeole

La tran mi ion de la rougeole e produit trè facilement par la toux et / ou le éternuement d'une per onne infectée, car le viru de la maladie e développe rapidement dan le nez e...
Comment se débarrasser des trous de votre visage

Comment se débarrasser des trous de votre visage

Le traitement par peeling chimique, à ba e d'acide , e t un excellent moyen de terminer définitivement le trou du vi age, qui font référence aux cicatrice d'acné.L'...