Colleen Quigley est la nouvelle ambassadrice de la course à pied de Lululemon
Contenu
Colleen Quigley se prépare pour sa deuxième participation aux Jeux olympiques et elle vient d'annoncer la marque qu'elle représentera aux Jeux de 2020. Le coureur pro s'est associé à Lululemon pour devenir le dernier ambassadeur de la marque.
Si vous avez suivi la carrière de Quigley, alors vous savez qu'elle a remporté la huitième place du 3000 mètres steeple aux Jeux olympiques de Rio en 2016 – et qu'elle avait signé avec Nike à l'époque. Quigley s'est séparée de Nike et de son groupe d'entraînement le Bowerman Track Club cette année quand est venu le temps de renégocier son contrat, une décision sur laquelle elle s'ouvre maintenant. (Connexe : La nouvelle campagne de Lululemon souligne le besoin d'inclusion dans la course à pied)
"Il y avait quelques composants différents, mais au final, cela se résumait à des valeurs", raconte-t-elle. Forme. "J'avais l'impression d'être sous-estimé par mon sponsor et je voulais me sentir complètement soutenu par une marque qui me considérait comme plus qu'un simple coureur. Lululemon s'est investi en moi en tant que personne entière et me soutient dans tous mes efforts à la fois sur et en dehors du piste. Mon nouvel entraîneur Josh Seitz et Lululemon ont tous deux une approche plus complète pour atteindre le succès et le bonheur. "
Quant à savoir pourquoi Lululemon se sentait bien, Quigley dit que la marque embrasse et célèbre pleinement chaque facette de qui elle est en tant que femme. « J'ai fait le choix de m'éloigner de mon groupe d'entraînement et de mon sponsor et de mon entraîneur, explique-t-elle dans une vidéo de campagne pour Lululemon, et en regardant un autre cycle olympique, je voulais un sponsor qui me comprenne tout entier, pour que n'importe qui qui ont suivi mon voyage pourraient être capables de se voir dans une partie de moi, parce qu'ils peuvent s'identifier à moi d'une myriade de manières différentes." (Connexe : 24 citations de motivation pour les coureurs)
Ceux qui ont suivi Quigley dans son voyage peuvent attester qu'elle aime partager plus sur sa vie que de simples statistiques de course. L'athlète a lancé une série #FastBraidFriday en 2018 sur Instagram pour montrer comment elle réalise ses coiffures tressées emblématiques, et le hashtag compte maintenant plus de 5 000 publications grâce aux abonnés qui se sont joints à elle. Elle est également connue pour partager des publications de club de lecture, des tutoriels de cuisine et messages d'appréciation de chien sur son Instagram.
La section des commentaires de son dernier article IG annonçant son partenariat avec Lululemon peut essentiellement se résumer par un simple "🙌". De nombreux autres athlètes ont félicité Quigley, y compris la coureuse olympique Kara Goucher, qui s'est également séparée de Nike et s'est déjà prononcée contre le traitement de la marque envers ses athlètes féminines. « Vous voir vous défendre avec audace me rend si heureux, a commenté Goucher sur le message de Quigley. Tous les athlètes méritent d'être valorisés en tant qu'êtres humains à part entière. Je suis sûr que cela a été difficile, mais vous continuez à faire pression pour le changement et finirez par rendre le sport plus sûr et plus sain pour la prochaine génération. Mes plus sincères félicitations !! (Connexe : Conseils pour développer la force mentale de la coureuse pro Kara Goucher)
Alors que Quigley s'entraîne pour sa deuxième apparition sur la scène olympique, ses vêtements de sport de choix ne sont pas la seule chose qui a changé. "La dernière fois que je me préparais pour les essais olympiques, j'étais si verte, si nouvelle dans la vie d'athlète professionnel, que je découvrais tout au fur et à mesure", raconte-t-elle. Forme. "Je regardais autour de moi ce que faisaient les autres et je me comparais ou me suivais constamment. C'était une phase importante de ma vie, et j'ai appris beaucoup de choses sur ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas dans le fait d'être un pro et comment pour gérer le mode de vie."
Maintenant, elle dit qu'elle a réalisé qu'être une athlète professionnelle ne signifie pas nécessairement être malheureuse et que vous pouvez vous amuser en cours de route. "Ma nouvelle configuration consiste à faire les choses exactement comme je veux les faire, pas comme quelqu'un d'autre pense qu'elles" devraient "être faites", dit-elle.