Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
J'ai reçu des injections pour les lèvres et cela m'a aidé à regarder plus aimablement dans le miroir - Mode De Vie
J'ai reçu des injections pour les lèvres et cela m'a aidé à regarder plus aimablement dans le miroir - Mode De Vie

Contenu

Je n'ai jamais été fan des procédures de beauté et de l'entretien. Oui, j'aime à quel point je me sens confiant après une épilation de bikini, à quel point mes mains sont longues et élégantes avec des ongles en acrylique, et à quel point mes yeux sont brillants et éveillés sans effort avec des extensions de cils (jusqu'à ce qu'ils fassent tomber mes vrais cils). Mais si ces rituels peuvent renforcer la confiance en soi, ils sont également coûteux, longs et douloureux (bonjour l'épilation au laser). (Connexe : Vous pourriez être allergique à votre manucure en gel)

Il est donc prudent de dire que je n'aurais jamais imaginé que je me ferais volontairement injecter une aiguille dans le visage. Mais oui, j'ai reçu des injections dans les lèvres et je n'ai jamais été aussi heureux. Donc Pourquoi l'ai-je fait et valaient-ils la peine, la récupération et le prix ? Lisez la suite pour mon point sur les injections pour les lèvres. (En relation: j'ai essayé Kybella pour enfin me débarrasser de mon double menton)


Pourquoi j'ai décidé de me faire des injections pour les lèvres

Je me sens plus belle quand je me réveille avec une peau claire et rosée et que je n'ai pas besoin de mettre plus qu'une touche de fond de teint et de mascara. La plupart du temps, cela semble difficile à réaliser, surtout parce que j'ai toujours eu l'impression que mon visage était trop grand pour mes yeux et mes lèvres, ce qui m'a fait surcompenser en portant plus de maquillage.

Chaque fois que je pensais à des injections dans les lèvres, je terminais toujours la pensée par "non, c'est fou... c'est de la chirurgie plastique!" Mais j'ai été vendu quand j'ai appris que Juvéderm est un gel de remplissage à base d'acide hyaluronique, un sucre naturellement présent dans le corps, qui fonctionnerait avec les sucres et les cellules déjà présents dans mon tissu lèvre. La FDA a approuvé Juvéderm en 2006, et rien qu'en 2016, plus de 2,4 millions de procédures utilisant des produits de comblement à base d'acide hyaluronique (y compris Juvéderm et Restylane) ont été effectuées. Clairement, je n'étais pas seul ici. (Connexe : L'acide hyaluronique est le moyen le plus simple de transformer votre peau instantanément)


J'ai également aimé que l'injection dans les lèvres renforce simplement une caractéristique qui m'appartient entièrement et de manière innée. De plus, la procédure prend moins de 30 minutes, ne nécessite aucune intervention chirurgicale et dure de six à 10 mois.

Ce qu'il faut savoir avant d'obtenir Juvéderm

Ensuite, j'ai fait des recherches assidues sur les pratiques, parcouru toutes les critiques en ligne, traqué les comptes Facebook et Instagram de l'entreprise, et j'ai finalement appelé quelques pratiques cosmétiques jusqu'à ce que j'en trouve une avec laquelle je me sentais le plus à l'aise. J'ai pris rendez-vous lors de cet appel avec leur chirurgien plasticien certifié (l'accent est mis sur le conseil certifié).

Le coût était de 500 $ par seringue. On m'a dit que la plupart des patients étaient satisfaits des résultats d'un, alors j'ai décidé de n'en obtenir qu'un. (Lorsque j'ai discuté nerveusement du coût avec mon mari, il l'a positionné comme suit : « l'année dernière, j'ai fait mon voyage de baseball et cette année, vous vous faites les lèvres ! » Qu'est-ce qui est juste, n'est-ce pas ?)

Quelques jours avant mon rendez-vous, ils ont envoyé par e-mail des instructions de pré-soins : Minimisez les anticoagulants pendant trois jours comme l'alcool, les multivitamines, l'huile de poisson, l'huile de lin, l'aspirine et l'ibuprofène, pour aider à soulager les ecchymoses. Ils ont également suggéré l'ananas, car il contient à la fois arnica montana et la bromélaïne, qui peut également réduire les risques d'ecchymoses. J'ai suivi les instructions du médecin pendant les 48 heures qui ont précédé.


Ils ont expliqué qu'il faudrait deux bonnes semaines pour guérir (oui, ça l'a fait), avec le potentiel d'ecchymoses au cours des cinq premiers jours (ce qui, encore une fois, a été fait). Si j'ai développé une ampoule ou une éruption cutanée sur ma lèvre ou si je détestais la pulpe, appelez-les et le Juvéderm pourrait être retiré avec une enzyme. Ils m'ont également dit qu'une formation de grumeaux pouvait se produire à l'intérieur de la lèvre, mais s'estompe, ont-ils expliqué. (Connexe : Pourquoi j'ai eu du Botox dans la vingtaine)

Passer sous l'aiguille

Le jour de l'intervention, j'étais tellement nerveuse. À 7h30, je suis entrée dans le bureau de mon médecin et nous avons d'abord discuté de la façon dont je voulais remplir mes lèvres (qui savait qu'il y avait tant d'options pour la forme et la plénitude ?!). Ensuite, ils ont appliqué une crème anesthésiante sur mes lèvres, que presque tous les patients choisissent d'utiliser, mais qui peut mettre 24 heures à disparaître, a prévenu mon médecin.

Finalement, j'ai signé un bordereau et ils ont sorti l'aiguille.

Assis sur une chaise de dentiste, j'ai incliné la tête (toujours très nerveux). Ils ont inséré l'aiguille à quatre endroits sur ma lèvre supérieure et inférieure. J'ai pleuré parce que ça ressemble vraiment à un pincement (c'est comparable à la sensation de s'épiler les poils du nez). Cependant, je ne l'appellerais pas douloureux. L'endroit le plus douloureux était le centre de ma lèvre inférieure, mais je respirais comme une grande fille et en 10 minutes, la procédure était terminée.

La récupération par injection des lèvres

Par la suite, mes lèvres étaient follement gonflées et difficiles à bouger. Travaillant à domicile, j'ai suivi les instructions et fait en sorte de ne pas m'allonger pendant les quatre heures suivantes et j'ai de nouveau évité les anticoagulants pendant encore 24 heures après la procédure (pas d'aspirine ni d'ibuprofène).

Ça faisait mal de bouger ma bouche pendant quatre bons jours et sourire ou manger pendant les deux premiers était presque impossible. S'assoupir avec la douleur la première nuit a été le seul moment où j'ai pensé, "c'était une erreur."

À la fin de la première semaine, je pouvais bouger toute ma bouche, mais j'avais de légères ecchymoses presque invisibles sur ma lèvre inférieure. Au milieu de la deuxième semaine, j'ai recherché tous les problèmes pouvant découler des injections, j'ai paniqué et j'ai envoyé un texto à la réceptionniste. Elle m'a fait envoyer des photos de mes lèvres et m'a rassuré que tout était parfait et qu'il fallait attendre la semaine prochaine si j'étais toujours concerné. Mais à la fin de la deuxième semaine, tout semblait normal et j'étais prêt à commencer à profiter de ma nouvelle moue. À la troisième semaine, j'étais tellement habituée à mes injections que j'ai même oublié que je les avais. (Connexe : j'ai essayé l'acupuncture cosmétique pour voir en quoi consistait cette procédure anti-âge naturelle)

Mon nouvel amour-propre

Avec mes nouvelles lèvres sont venues des révélations surprenantes. Même si mes lèvres étaient techniquement "fausses", j'avais une nouvelle confiance en moi centrée sur le fait d'être toujours moi, mais juste une bouche pulpeuse. Ce changement était entièrement mental. Je n'ai pas fait faire mes ongles, mes cils ou ma ligne de bikini - et je ne le voulais pas. Cela a changé mon état d'esprit quant à l'apparence et à la sensation de la beauté. En conséquence, je portais moins de maquillage parce que j'aimais mon look naturel. (Je suis même allé sans mascara !) J'ai également pris beaucoup moins de selfies parce que je me sentais en confiance sans avoir besoin de vérifier que mon visage avait l'air bien toute la nuit. (Connexe : Qu'est-ce que la vérification du corps et quand est-ce un problème ?)

En fin de compte, il peut sembler contre-intuitif qu'une procédure de beauté m'ait fait reconnaître ma beauté naturelle, mais c'est vrai. J'ai commencé à apprécier ma propre marque de beauté que je n'avais pas vue cachée sous le maquillage ou les faux cils et j'étais dans l'ensemble plus heureuse d'être dans ma peau, peu importe à quel point elle pouvait paraître tachetée certains matins. En fin de compte, des lèvres pulpeuses m'ont rendu plus gentil avec moi-même.

Avant de recevoir des injections, je pensais qu'il manquait quelque chose : une petite mais importante touche de beauté qui me ferait sentir que j'appartiens à d'autres femmes. C'est pourquoi nous recherchons en premier lieu des soins de beauté : nous sentons que nos ongles ne sont pas assez longs, nos cils ne sont pas assez fournis, notre peau n'est pas assez rosée et lisse. Et c'est bien de vouloir être belle. Ce désir revient vraiment à vouloir ressentir beau.

Mes remplisseurs de lèvres n'étaient pas énormes. J'ai comparé des photos plus anciennes et je vois à peine une différence. Mais en parcourant ces vieilles photos, j'ai réalisé que rien ne m'avait jamais manqué; pas de longs ongles Rihanna ou des cils dramatiques ou des lèvres Kylie Jenner-esque. J'ai réalisé que nous pouvons faire des folies sur les améliorations de beauté autant ou aussi peu que nous le voulons. Mais ce sera toujours nous dans le miroir, soit en trouvant un défaut à éliminer, soit en choisissant d'aimer ce que nous voyons. Et même si mes charges s'estompent, ce nouvel amour-propre restera.

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Ulcère cornéen: qu'est-ce que c'est, symptômes, causes et traitement

Ulcère cornéen: qu'est-ce que c'est, symptômes, causes et traitement

L'ulcère cornéen e t une plaie qui urvient dan la cornée de l'œil et provoque une inflammation, générant de ymptôme tel que douleur, en ation de quelque cho e coi...
Mangez de l'alcool - Connaissez les signes avant-coureurs et ce qu'il faut faire

Mangez de l'alcool - Connaissez les signes avant-coureurs et ce qu'il faut faire

Le coma alcoolique urvient lor que la per onne e t incon ciente en rai on de effet d'un excè d'alcool dan le corp . Cela e produit généralement lor que vou buvez de manière...