Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Lily Collins explique comment la souffrance d'un trouble de l'alimentation a changé sa définition de « sain » - Mode De Vie
Lily Collins explique comment la souffrance d'un trouble de l'alimentation a changé sa définition de « sain » - Mode De Vie

Contenu

Avez-vous déjà vu une femme dans un film se refaire une beauté et une nouvelle garde-robe et acquérir une confiance instantanée (au signal de la musique triomphante) ? Malheureusement, cela ne se passe pas comme ça IRL. Demandez à Lily Collins. Pour fêter ses débuts en couverture de Forme, elle est allée dîner avec deux amis de l'école primaire après le tournage et s'est souvenue à quel point ils se sentaient mal à l'aise avec leur corps à l'adolescence. « Nous portions des shorts de bain pour garçons par-dessus nos maillots de bain ! » elle dit. L'ironie selon laquelle Collins, 28 ans, était inébranlablement confiante et à l'aise sur le plateau toute la journée dans un maillot de bain révélateur après l'autre ne lui a pas échappé. "Je n'ai jamais rêvé que je poserais en bikini sur la couverture de Forme. C'est un 180 complet pour moi. C'est un magazine sur ce que signifie être en bonne santé", dit-elle.

Vous voyez, pour Collins, la lutte pour retrouver la santé était et est toujours réelle. Et elle est d'une franchise rafraîchissante à ce sujet. Bien qu'elle soit en forme et rayonnante maintenant, pendant plus d'une demi-décennie, elle a souffert en silence d'un trouble de l'alimentation qui l'a amenée à restreindre sa consommation de nourriture, à se gaver et à se purger, à abuser de laxatifs et de pilules amaigrissantes, et peut-être plus important encore, à tout lui cacher. amis et famille. Mais après des années de comportement destructeur, Collins, qui est extrêmement proche de sa mère (son père est le musicien Phil Collins), s'est rendu compte qu'elle devait être tenue pour responsable. Alors elle a parlé de son trouble. "Mon point de vue sur le point de vue des autres sur moi était basé sur le fait que ce trouble était un secret. Mais plus je devenais ouverte à ce sujet, plus je pouvais être moi-même", dit-elle. (Plus d'informations à ce sujet ici : Lily Collins révèle sa lutte passée contre les troubles de l'alimentation)


Dire sa vérité à son entourage a finalement permis à Collins de partager son histoire avec le monde - et en raison de ses antécédents en journalisme, elle avait les moyens de le faire. A 15 ans, elle devient correspondante de elle fille Royaume-Uni (elle a passé une grande partie de son enfance en Angleterre), et en 2008, elle a fait un reportage sur l'élection présidentielle américaine pour Nickelodeon. Elle a ensuite été rédactrice en chef pour CosmoFille et le Los Angeles Times Magazine. Son livre récemment publié, Non filtré, détaille son expérience avec sa maladie et a fini par être "encore plus honnête que je ne l'avais prévu", dit-elle. "Je ne savais pas que je couvrirais autant." Mais elle était prête à parler. Et c'est une bonne chose, car elle a beaucoup à dire. Voici les chapitres sur son rétablissement.

Redémarrage de l'image corporelle

"J'avais l'habitude de voir sain comme cette image de ce que je pensais parfait ressemblait à la définition musculaire parfaite, etc. Mais sain maintenant c'est à quel point je me sens fort. C'est un beau changement, car si vous êtes fort et confiant, peu importe ce que les muscles montrent. Aujourd'hui, j'aime ma forme. Mon corps est la forme qu'il est parce qu'il tient mon cœur."


Le karma de carrière existe

"En octobre 2015, quand j'ai obtenu le contrat pour le livre, je ne filmais rien. Ensuite, j'ai été inondé de travail [y compris obtenir un rôle principal dans une émission télévisée d'Amazon appelée Le dernier magnat, qui commence à être diffusé cet été, et le film Okja avec Jake Gyllenhaal, qui a ouvert en juin]. Les gens m'ont dit de mettre le livre en attente, mais je savais que ça valait la peine de continuer. Et comme par hasard, Jusqu'à l'os est venu [jouer une femme envoyée dans un centre de réadaptation pour son trouble de l'alimentation]. Bien que j'étais en convalescence pendant plusieurs années avant le film, la préparation du film m'a permis de recueillir des faits sur les troubles de l'alimentation auprès de professionnels. C'était une nouvelle forme de récupération pour moi. J'ai pu en faire l'expérience en tant que personnage, Ellen, mais aussi en tant que Lily.

J'avais peur que faire le film me fasse reculer, mais je devais me rappeler qu'ils m'avaient engagé pour raconter une histoire, pas pour avoir un certain poids. Au final, c'était un cadeau de pouvoir revenir dans des chaussures que j'avais déjà portées mais d'un endroit plus mature."


Nourrir et Nature

« Je mange propre. J'aime le poulet, le poisson, les légumes et les céréales comme le quinoa, mais je ne mange pas de viande rouge. J'évite les aliments transformés. la campagne anglaise, c'était un mode de vie, pas une tendance. Je m'offre aussi un dessert de temps en temps quand je sors avec des amis. Mais au quotidien, je veux donner à mon corps ce dont il a besoin pour être la meilleure version de moi-même. Quand je fais des folies, c'est généralement sur des choses que j'ai cuisinées, parce que c'est satisfaisant physiquement et émotionnellement. Je ne suis pas sans gluten ou végétalien, mais j'aime cuisiner des choses à cause du sentiment d'accomplissement que je ressens en créant quelque chose c'est délicieux et sain. Je fais de tout, des beignets aux gâteaux d'anniversaire et du pain banane-noix. Il fut un temps où je ne me laissais pas goûter ce genre d'aliments, et encore moins les préparer. Je cuisine avec le cœur. Je mets l'amour là-bas, et ça rentre tout de suite."

L'exercice est tout

"Je suis Poisson, alors j'aime nager dès que je peux. J'étais dans l'équipe d'athlétisme au lycée et je détestais ça, mais maintenant j'aime courir seule et écouter ma musique [consultez sa liste de lecture dans le magazine ! ]. Mais ce que j'aime le plus, c'est Body by Simone. C'est une méthode qui intègre renforcement et tonification (suivez cette vidéo pour l'essayer à la maison). Ce n'est pas du CrossFit, mais ça me garde sur mes gardes. Pour être honnête, j'essaie d'être actif d'une manière ou d'une autre tous les jours : il est temps pour moi de disparaître et d'être dans mon propre monde. Je peux aussi dépasser ce que je pensais être. capable de. Bien sûr, si je voyage ou si je suis fatigué, je laisse mon corps se reposer. Avant, je me sentais coupable si je sautais une séance d'entraînement, mais maintenant, cela signifie simplement que la vie m'offre des choses que je veux faire à la place. Ces vélos elliptiques seront toujours là, mais pas les expériences. "

Beauté : juste l'essentiel

"Je demande vraiment peu d'entretien. Je reste hydraté, et je me démaquille toujours à la fin de la journée et je m'applique de la crème solaire au début. Je porte toujours du baume à lèvres. Et quand je fais un long vol , je me démaquille et laisse une crème hydratante poser sur ma peau tout au long du voyage. Je ne jure que par le masque Génefique de Lancôme [Collins est ambassadeur de Lancôme]. Lorsque vous l'enlevez, votre teint est ultra-éclat. très consciente de l'importance des soins de la peau, mais j'essaie de ne pas en faire trop."

Je suis un livre ouvert

"Je considérais que parler de mes luttes contre un trouble de l'alimentation éclipserait mes réalisations en tant qu'acteur, mais je savais aussi que c'était quelque chose que je devais faire pour aller de l'avant en tant qu'humain et actrice. Je devais lâcher prise. Je ' Je me suis toujours efforcé d'engager des conversations sur des sujets tabous avec des jeunes femmes. Non filtré coïncidait -pas stratégiquement ! - avec Jusqu'à l'os, mais j'ai toujours admiré les gens qui sont dignes de confiance et honnêtes. Avoir souffert d'un trouble de l'alimentation ne me définit pas; Je n'ai pas honte de mon passé." (Connexe : Célébrités qui ont parlé de leurs troubles de l'alimentation)

Pour en savoir plus sur Lily, procurez-vous le numéro de juillet/août de Forme, en kiosque le 27 juin.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Caput medusae

Caput medusae

Qu'et-ce que le médue caput?Caput meduae, parfoi appelé igne de palmier, fait référence à l'apparition d'un réeau de veine enflée et indolore autour de ...
Parathyroïdie primaire

Parathyroïdie primaire

Qu'et-ce que l'hyperparathyroïdie primaire?Le glande parathyroïde ont quatre petite glande ituée prè ou à l'arrière de la glande thyroïde ou la pomme d&...