Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Février 2025
Anonim
Demandez à l'entraîneur de célébrités : comment perdre un haut à muffins - Mode De Vie
Demandez à l'entraîneur de célébrités : comment perdre un haut à muffins - Mode De Vie

Contenu

Question : Quelle est la meilleure façon de brûler la graisse du ventre et de me débarrasser de mon dessus de muffin ?

UNE: Dans une chronique précédente, j'ai discuté des causes sous-jacentes de ce que beaucoup de gens appellent un "muffin top" (vérifiez-le ici si vous l'avez manqué). Maintenant, je vais me concentrer sur ce que vous pouvez faire pour les battre. Voici mes meilleurs conseils pour gérer les deux hormones souvent à l'origine de la graisse du ventre tenace :

Comment contrôler les niveaux de cortisol

1. Mangez régulièrement. Les repas manqués augmentent votre taux de cortisol (hormone du stress). Pour éviter d'ajouter plus de stress à votre système, essayez de manger quelque chose toutes les trois à quatre heures. En fait, il s'agit peut-être de la meilleure astuce diététique de tous les temps, car elle vous aide non seulement à gérer vos hormones de stress, mais vous aidera également à éviter de trop manger plus tard dans la journée.


2. Dormez suffisamment. Vous avez peut-être remarqué que les bonbons semblent appeler votre nom lorsque vous êtes épuisé (J'ai eu une mauvaise nuit alors je mérite ce cookie). Le manque de sommeil augmente vos niveaux de cortisol, et un taux de cortisol élevé augmente vos envies d'aliments gras et sucrés, ce qui en fait une bataille de volontés pour rester sur la bonne voie.

3. Entraînez-vous plus fort, pas plus longtemps. Essayez d'éviter les entraînements trop longs et d'intensité modérée comme le jogging. Au lieu de cela, concentrez-vous sur des rafales plus courtes d'exercices de haute intensité tels que la musculation et les intervalles de sprint. Il est vrai que l'exercice intense est stressant pour votre corps, mais ce type d'entraînement aide finalement à annuler les effets du cortisol en augmentant vos hormones maigres : l'hormone de croissance et la testostérone. Mais rappelez-vous : il est très important de faire redescendre ces niveaux d'hormones peu de temps après un entraînement intense. C'est là que la nutrition entre en jeu. Planifiez à l'avance pour avoir une boisson ou une collation de récupération après l'entraînement (j'aime boire un shake avec 25-30 g de protéines de lactosérum, 1/2 tasse de baies, 1 cuillère à café de miel, d'eau et de glace).


Comment gérer l'insuline

1. Ne vous laissez pas berner par des titres séduisants. "Flat Belly Foods" est un excellent moyen d'attirer votre attention, mais c'est un peu trompeur. Manger une plus grande quantité de superaliments spécifiques ne vous débarrassera pas de votre dessus de muffins ainsi que, disons, simplement sauter les muffins. Pour une perte de graisse maximale, limitez votre consommation de féculents comme les céréales, le riz et le pain à environ 1/3 ou 1/2 tasse par repas. Une fois que vous avez atteint votre niveau de graisse corporelle idéal, vous pouvez entrer dans une "phase d'entretien" dans laquelle vous êtes libre d'expérimenter en ajoutant plus de glucides à votre alimentation. Mais pendant que vous essayez de perdre de la graisse corporelle, il est important de maintenir votre consommation de glucides à un faible niveau. Remarque : je n'ai pas dit non carb, j'ai dit meugler carb.

2. Mangez un petit-déjeuner qui favorise la combustion des graisses, et non leur stockage. Expérimentez avec un repas faible en insuline comme une omelette à base d'œufs sans cage, enrichis en oméga-3, de légumes et de graisses saines comme l'avocat.


3. Faites le plein de fibres et de protéines maigres de haute qualité. Ce sont les deux choses les plus proches des véritables « aliments à ventre plat ». Et je parle de fibres végétales, pas de céréales. Les légumes fibreux vous aideront non seulement à faire le plein de calories, mais plus de fibres empêchent également vos repas d'entrer trop rapidement dans votre circulation sanguine, ce qui ralentit la réponse à l'insuline (digestion). Ce ralentissement de la digestion empêche également les baisses drastiques de la glycémie, ce qui déclenche à nouveau des envies de cortisol et de glucides.

L'entraîneur personnel et entraîneur de force Joe Dowdell est l'un des experts en conditionnement physique les plus recherchés au monde. Son style d'enseignement motivant et son expertise unique ont contribué à transformer une clientèle qui comprend des stars de la télévision et du cinéma, des musiciens, des athlètes professionnels, des PDG et des mannequins de haut niveau du monde entier. Pour en savoir plus, consultez JoeDowdell.com.

Pour obtenir des conseils d'experts en matière de fitness à tout moment, suivez @joedowdellnyc sur Twitter ou devenez fan de sa page Facebook.

Avis pour

Publicité

Pour Vous

De la fumée ou de la vape? Voici ce que vous devez savoir sur les risques liés à COVID-19

De la fumée ou de la vape? Voici ce que vous devez savoir sur les risques liés à COVID-19

À meure que le ca confirmé de COVID-19 augmentent, le expert oulignent l'importance d'arrêter de fumer ou de vapoter.Le nouveau coronaviru reponable de la pandémie actuelle...
Qu'est-ce que l'amylose et comment est-elle traitée?

Qu'est-ce que l'amylose et comment est-elle traitée?

L'amyloe et une condition qui provoque la formation d'une protéine anormale appelée amyloïde dan votre corp. Le dépôt amyloïde peuvent éventuellement endomma...