Auteur: John Webb
Date De Création: 9 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
This Week in Hospitality Marketing Live Show 284 Recorded Broadcast
Vidéo: This Week in Hospitality Marketing Live Show 284 Recorded Broadcast

Contenu

Bien qu'il s'agisse d'une pratique ancienne, le yoga est devenu de plus en plus accessible à l'ère moderne. Vous pouvez diffuser des cours en direct, suivre la vie personnelle des yogis sur les plateformes de médias sociaux et télécharger des applications de pleine conscience pour guider votre méditation en solo. Mais pour certaines personnes, le yoga - et le mode de vie holistique qu'il promeut - reste plus inaccessible que jamais, d'autant plus que l'ensemble des femmes modernes qui l'ont coopté était principalement blanc, mince et paré à Lululemon. . (Un sentiment qui fait écho ici : La prise de vue non censurée de Jessamyn Stanley sur le « Fat Yoga » et le mouvement Body Positive)

C'est là qu'intervient Lauren Ash. En novembre 2014, la professeure de yoga basée à Chicago a lancé Black Girl In Om, une initiative de bien-être destinée aux femmes de couleur, après avoir regardé autour de son cours de yoga et réalisé qu'elle était généralement la seule femme noire là-bas. "Même si j'ai apprécié ma pratique", dit-elle, "j'ai toujours pensé, à quel point cela serait-il plus étonnant si j'avais d'autres femmes de couleur ici avec moi?"


Depuis ses débuts en tant que séance de yoga hebdomadaire, BGIO est devenu une communauté multiplateforme où "les femmes de couleur [peuvent] respirer facilement", explique Ash. Grâce à des événements en personne, Ash a créé un espace immédiatement accueillant pour les personnes de couleur. "Quand vous entrez dans la pièce, vous avez l'impression d'être en famille, de pouvoir parler de quelque chose qui se passe au sein de notre communauté sans avoir à vous en expliquer." Elle guide toujours la série originale Self-Care Sunday, et BGIO organise divers autres événements pop-up de méditation et de yoga. En ligne, Om, la publication numérique du groupe (créée par des femmes de couleur pour des femmes de couleur) fait de même. "Il y a tellement de plateformes de bien-être dans l'espace numérique, certaines que j'aime, mais les publics auxquels ils s'adressent ne sont pas nécessairement spécifiques à leur culture", explique Ash. "Nos contributeurs partagent tout le temps à quel point il est puissant de savoir que le contenu qu'ils créent est destiné à quelqu'un comme eux." Et avec son podcast, Ash est capable de transmettre son message à n'importe qui avec un smartphone ou un ordinateur et un accès Internet.


Alors que BGIO approche de son troisième anniversaire, Ash est devenu une voix cruciale dans le monde du bien-être. De plus, elle a récemment signé en tant qu'entraîneur Nike, elle est donc prête à transmettre son message à un public plus large que jamais. Elle partage ce qu'elle a appris sur la diversité (ou son absence) dans le monde du bien-être, pourquoi il est si important d'apporter la santé et la forme physique aux femmes de couleur et comment changer votre vie pour le mieux peut avoir un impact sur tant d'autres.

Le yoga est peut-être pour tout le monde, mais il n'est toujours pas accessible à tout le monde.

"En tant qu'étudiante en yoga, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'il y avait très, très peu de femmes de couleur dans les espaces de yoga que j'occupais. Et j'ai rarement, voire jamais, au cours de mes deux premières années de pratique, eu une femme noire pour guider une session. Quand j'ai commencé BGIO et le compte Instagram peu de temps après, je n'ai pas vu assez de représentations de femmes noires pratiquant le yoga, ou de femmes noires en général s'aimant les unes les autres et étant positives les unes envers les autres. Je l'ai créé parce que je voulais pour en voir plus, et j'ai pensé que ce serait une chose tellement bénéfique et belle pour ma communauté. Il y a beaucoup plus de diversité dans l'industrie du bien-être que jamais auparavant, et certainement plus que lorsque j'ai commencé il y a trois ans, mais nous avons encore besoin plus de ça.


"J'ai entendu des histoires de personnes de ma communauté où elles sont confondues avec la femme de ménage dans leur studio de yoga ou des gens posent des questions sur la raison pour laquelle ils portent leur foulard en classe; juste beaucoup d'histoires sur des interactions ou des questions culturellement insensibles. Cela me brise le cœur parce que le yoga est un espace censé être pour le bien-être et pour l'amour ; au lieu de cela, nous sommes déclenchés. Donc pour moi de créer un espace qui est culturellement spécifique afin que les femmes puissent entrer et ressentir un sentiment d'appartenance immédiat, la famille et la parenté plutôt que de se demander s'ils vont avoir quelque chose qui va les faire se sentir plus mal dans leur peau, c'est vraiment important pour moi."

La représentation est la clé d'une plus grande diversité.

"Ce que vous voyez dans le monde est ce que vous croyez pouvoir faire. Si vous ne voyez pas beaucoup de femmes noires enseigner le yoga, vous ne penserez pas que c'est une opportunité pour vous ; si vous n'en voyez pas beaucoup de femmes noires dans un espace de yoga pratiquant le yoga, vous êtes comme, eh bien, ce n'est pas ce que nous faisons. J'ai reçu tellement d'e-mails ou de tweets de personnes qui ont dit, parce que je t'ai vu faire ça, que je suis devenu professeur de yoga, ou parce que je t'ai vu faire ça, j'ai commencé à pratiquer la pleine conscience ou la méditation. C'est vraiment un effet boule de neige.

Les espaces grand public - et quand je dis grand public, je veux dire des espaces qui ne sont pas ouvertement culturellement spécifiques comme le mien - peuvent faire beaucoup plus pour montrer clairement qu'il y a de l'espace pour chaque corps. Peut-être commencent-ils par embaucher des personnes qui ne ressemblent pas à celles auxquelles nous pensons habituellement lorsque nous pensons au yoga. S'assurer que leur personnel reflète autant que possible la diversité ne fera que signaler à leurs communautés, hé, nous sommes là pour tout le monde."

Le bien-être, c'est bien plus que de jolies publications Instagram.

"Je pense que les médias sociaux peuvent faire ressembler le bien-être à cette chose vraiment mignonne, jolie et emballée, mais parfois le bien-être signifie aller en thérapie, trouver comment surmonter la dépression et l'anxiété, faire face à un traumatisme infantile afin de vraiment comprendre qui vous êtes J'ai vraiment l'impression que plus vous approfondissez votre pratique du bien-être, plus cela devrait réellement changer votre vie et briller de qui vous êtes. Les gens devraient pouvoir savoir qui vous êtes parce que le bien-être joue une part dans les choix que vous faites dans la vie, pas à cause de ce que vous publiez sur Instagram." (Connexe : Ne soyez pas intimidé par les photos de yoga que vous voyez sur Instagram)

Déterminer ce qui vous comble changera votre vie.

"Ma véritable conviction est que le bien-être peut être un mode de vie, qu'il peut être au centre de toutes les décisions que vous prenez. Et je crois que vivre votre vie selon vos valeurs fait également partie du bien-être. Pour moi, BGIO est une manifestation de ça.J'étais dans la mouvance de 9 à 5 et j'ai réalisé que je ne m'épanouissais pas dans un travail, en travaillant pour autre chose. Quand je me demandais ce qui me comblerait d'autre, je revenais toujours au yoga. Et c'est l'exploration et l'approfondissement de ma pratique du yoga qui ont conduit à la création de cette plateforme qui a déjà eu un impact positif sur la vie de tant de personnes. Peu importe que vous soyez une femme de couleur ou non, j'espère que les gens regarderont ce BGIO et diront, oh, wow, elle a pu identifier ce qui lui donne la vie et cela a donné la vie aux autres - comment puis-je le faire en tant que bien?"

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Le régime microbiome est-il le meilleur moyen de promouvoir la santé intestinale ?

Le régime microbiome est-il le meilleur moyen de promouvoir la santé intestinale ?

À ce tade, vou connai ez bien ou vou en avez marre de tout ce qui concerne le inte tin . Au cour de dernière année , une tonne de recherche e ont concentrée ur le bactérie qui...
Le nombre de pompes que vous pouvez faire peut prédire votre risque de maladie cardiaque

Le nombre de pompes que vous pouvez faire peut prédire votre risque de maladie cardiaque

Faire de pompe tou le jour peut faire plu que vou donner de bon pi tolet - cela peut aider à réduire votre ri que de maladie cardiaque, elon une nouvelle étude en Ré eau JAMA ouver...