Kristen Bell et Mila Kunis prouvent que les mamans sont les multitâches ultimes
Contenu
Parfois, équilibrer les exigences d'être une mère appelle à être multitâche comme si vous aviez six bras, comme peuvent en témoigner Kristen Bell, Mila Kunis et Kathryn Hahn. Tout en faisant la promotion de leur prochain film, Un Noël de mauvaise maman, au Le spectacle d'Ellen DeGeneres, les trois actrices ont partagé leurs expériences de maman IRL. (À l'époque où elle faisait la promotion de l'original Mauvaises mamans, Kristen Bell a pris conscience de son corps post-bébé.) Les trois femmes ont révélé que le besoin d'effectuer plusieurs tâches à la fois était très, très réel pendant le tournage.
"Écoutez, le dos de Kathryn est fusionné", a déclaré Bell. "Mila a comme des billes sous la peau, à cause d'avoir ramassé le bébé, donc beaucoup de nos interviews que nous faisons ensemble, je frotte des nœuds dans leur dos pendant que nous le faisons. Et je regarde à l'intervieweur disant: "Je suis désolé, nous sommes des mamans, nous devons effectuer plusieurs tâches à la fois. Je vais lui sortir ce nœud du dos, demandez-nous n'importe quoi."
Kunis a ensuite raconté une histoire avec des détails hilarants sur la façon dont Bell a géré ce qui est souvent la partie la plus exigeante des horaires des nouvelles mamans : l'allaitement. (Connexe : La confession déchirante de cette femme sur l'allaitement maternel est #SoReal)
"Le premier jour où nous avons aimé une pseudo lecture de table, K-Bell était à LA, a dû se connecter par Skype, et c'était la première fois que je rencontrais Kathryn, une grande fan, et c'était incroyable", a déclaré Kunis. "Mais je veux que vous compreniez, Kathryn et moi étions côte à côte et K-Bell est juste sur un écran géant Skype. Et pendant que nous lisons le script, vous voyez juste son visage se rapprocher de plus en plus de l'écran et le reste de son corps n'arrête pas de sortir de l'écran. C'était juste un visage géant. Et puis vous entendez ceci [imite le tire-lait]. "
Bell se souvient : « Je ne savais pas que j'étais sur un projecteur de film. J'aurais adoré un avertissement. Je pensais que c'était comme si nous allions sur Skype et être sur un ordinateur, et j'étais à la maison parce que je Je n'allais pas tôt, parce que j'en avais encore un et que j'avais besoin de pomper. Et je suis désolé, quand tu dois le faire, tu dois le faire. (Pink a également été franc sur les réalités de l'allaitement.)
Les hommes sur la ligne pensaient que le son venait d'une mauvaise connexion, mais les autres mamans Kunis et Hahn savaient exactement ce qui se passait, a expliqué Bell. Son histoire en est une que toute maman qui a besoin d'adapter le tire-lait à un emploi du temps chargé comprendra totalement.