Kim Kardashian est consciente d'avoir atteint son objectif de poids post-bébé
![Kim Kardashian est consciente d'avoir atteint son objectif de poids post-bébé - Mode De Vie Kim Kardashian est consciente d'avoir atteint son objectif de poids post-bébé - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
Huit mois après l'accouchement, Kim Kardashian n'est plus qu'à cinq livres de son objectif de poids et elle a l'air géniale. Avec un poids de 125,4 livres (une perte de poids de 70 livres), elle a courageusement envoyé sur Snapchat aux abonnés une image d'elle debout sur la balance, s'exclamant : "Je n'ai pas été ça depuis des années !!!" (Voici comment sa sœur Khloe a perdu 35 livres.)
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/kim-kardashian-gets-real-about-reaching-her-post-baby-goal-weight.webp)
Nous vous avons tenu au courant du parcours de perte de poids de la célébrité, mais la décision la plus récente de Kim de partager son poids avec le monde est également venue avec un sérieux message d'autonomisation, que nous aimons. Kim est devenue réelle dans un article de blog sur son site Web, parlant de ce que tant de femmes ne font tout simplement pas, à quel point essayer de perdre ce poids après l'accouchement est nul.
"Après avoir eu Saint, j'ai décidé de me fixer des objectifs. J'étais motivé, mais c'était difficile ! Ce n'est pas facile de simplement rebondir", a révélé Kim. "J'étais tellement jalouse des femmes qui avaient ces jolis petits ventres de bébé et qui prenaient 25 livres, puis, quelques semaines après l'accouchement, elles ressemblaient en quelque sorte exactement à ce qu'elles étaient avant d'être enceintes, lol. Ce n'est pas moi." (Voici quelques conseils de remise en forme et de bien-être après la grossesse qui fonctionnent vraiment.)
Mais Kim a été tout au sujet de montrer son corps tout au long de sa perte de poids - et nous aimons cette intrépidité. Ci-dessous, elle est la "MILF" ultime lors du tournage de la vidéo de "MILF Money" de Fergie il y a quelques semaines à peine :
Et la voici magnifique dans un justaucorps avant une séance photo le mois dernier :
L'autre partie sympa de la perte de poids des Kardashian ? Kim a poursuivi en disant qu'elle savait à quel point sa propre relation avec la nourriture et la forme physique avait un impact sur sa fille de trois ans, North. "Son attitude envers son corps est directement liée au mien", a déclaré Kim. "Donc, c'est ma responsabilité de m'assurer qu'elle comprend qu'une image corporelle positive vient d'une bonne estime de soi."
Kardashian a ajouté que l'une des principales raisons pour lesquelles elle aime son corps est ce qu'il peut faire. "Nous avons tous nos blocages et des choses que nous pourrions vouloir changer, mais mes courbes font de moi qui je suis. Alors, j'embrasse mon corps et les changements que j'ai subis. Si quoi que ce soit, ces changements me rappellent ce que je Je suis capable de créer avec mon corps : deux petits anges que j'aime au-delà des mots." (Ces femmes vous inspireront à aimer votre corps quoi qu'il arrive.)
Et à la manière classique de Kim K., en prenant la parole lors de la conférence BlogHer la semaine dernière, elle a promis qu'elle n'avait pas fini de montrer tout son travail acharné.
"Ai-je posté un selfie nu depuis que j'ai perdu tout le poids de mon bébé ? Je ne pense pas. Préparez-vous."