L'entraîneur de Kim K veut que vous sachiez qu'il est normal de se sentir parfois "si loin" de vos objectifs
Contenu
Vous connaissez probablement Melissa Alcantara en tant qu'entraîneur de célébrités sans excuses et sans excuses qui travaille avec des stars comme Kim Kardashian West. Mais l'ancien bodybuilder est en fait assez reconnaissable. La jeune maman a déclaré ouvertement lutter contre la dépression et les problèmes d'image corporelle pendant des années avant de décider de prendre le contrôle de sa vie. Elle a appris par elle-même à s'entraîner en utilisant Internet, et maintenant elle utilise Instagram pour inspirer les autres qui recherchent de l'aide alors qu'ils commencent leur propre parcours de remise en forme.
Dans une publication récente sur Instagram, Alcantara a donné à ses abonnés une idée du temps qu'il lui a fallu pour arriver là où elle est aujourd'hui. Elle a partagé une photo d'elle de 2011 au début de son parcours de remise en forme, à côté d'une vidéo d'elle aujourd'hui où elle a vu fléchir ses muscles impressionnants. Dans la légende, Alcantara a déclaré qu'elle se souvenait s'être sentie "si loin" de son objectif lorsqu'elle a pris la photo de gauche pour la première fois. "C'était en 2011, avant même que je puisse faire un saut à cheval", a-t-elle écrit. (Connexe : 3 erreurs que les gens commettent lorsqu'ils fixent des objectifs de remise en forme, selon Jen Widerstrom)
"Il m'a fallu toute la force mentale dont je disposais pour rester sur la bonne voie, ce qui signifiait essayer chaque foutu régime, changer de programme toutes les deux semaines en pensant que je devais faire ce que la personne suivante a fait", a poursuivi l'entraîneur dans son message. (Découvrez ce qu'Alcantara avait à dire sur le régime inversé et comment elle l'a utilisé pour réinitialiser son métabolisme.)
Il a fallu beaucoup d'essais et d'erreurs, sans parler de la réalisation humble qu'elle "ne savait rien" au début de son voyage, pour qu'Alcantara comprenne qu'atteindre ses objectifs allait prendre du temps.années' vaut le temps, a-t-elle écrit dans son message. "Vous ne pouvez pas passer de débutant à pro en 1 mois", a-t-elle ajouté. (Connexe: l'entraîneur de Kim K a partagé les conseils les plus importants sur le squat d'haltères que vous devez savoir)
Alcantara a raison, BTW. La vérité est qu'il n'y a pas de fenêtre de temps exacte pour savoir combien de temps il faut pour atteindre vos objectifs de mise en forme. Non seulement cela dépend de ce que sont réellement ces objectifs (perte de poids, force accrue, flexibilité améliorée, meilleure mobilité, la liste est longue), mais votre niveau de progression est également largement basé sur votre niveau de forme physique antérieur, votre temps libre total avant vous embarquez dans votre parcours de remise en forme, et même des facteurs de style de vie qui ont pu vous gêner auparavant (chirurgie, travail, enfants, etc.), Jay Cardiello, un spécialiste certifié de la force et du conditionnement et entraîneur de célébrités, nous a déjà dit.
La meilleure façon de se lancer ? Démarrez un programme d'entraînement de manière progressive, a partagé Cardiello. Plus précisément, il recommande de passer votre première semaine à faire un mélange d'exercices de flexibilité et de cardio léger. Cela peut aider à augmenter le flux sanguin, à améliorer l'amplitude des mouvements et la mobilité des articulations, et cela aidera votre corps à s'habituer à des mouvements généraux et cohérents, a expliqué Cardiello. Après cela, il suggère de faire des exercices de musculation doux (comme celui-ci) qui intègrent des exercices qui améliorent la posture, développent la force de base et activent les muscles dans toutes les régions des fessiers et des ischio-jambiers. "Des exercices comme les squats, les fentes, les ponts, les flexions des ischio-jambiers TRX, la mobilité du ballon de stabilité et le travail de base aideront à activer ces zones", a-t-il déclaré. (Connexe : 10 choses que j'ai apprises pendant la transformation de mon corps)
Bien qu'Alcantara n'ait pas expliqué étape par étape comment elle a démarré et progressé dans son parcours de remise en forme, un rapide défilement de son flux Instagram montre qu'elle a réussi à s'attaquer de manière cohérente à de nombreux exercices de base décrits par Cardiello. (En relation: Melissa Alcantara partage ses 5 commandements pour effectuer une transformation de fitness)
"Je ne me suis pas laissé abandonner", a écrit Alcantara dans son message. Et une fois qu'elle s'est engagée envers elle-même, l'entraîneur a déclaré qu'elle "n'avait jamais regardé en arrière".