Khloé Kardashian a révélé pourquoi elle avait arrêté d'allaiter
Contenu
Khloé Kardashian s'est ouverte au monde sur de nombreuses questions personnelles, notamment sa position sexuelle préférée, ses orteils de chameau et ses câlins. Son dernier ? Qu'elle a décidé d'arrêter d'allaiter sa fille, True. Elle a parlé de sa décision sur Twitter, révélant que c'était un choix difficile, mais qu'elle a finalement dû faire. "J'ai dû arrêter d'allaiter", a-t-elle tweeté, ajoutant "c'était vraiment difficile pour moi d'arrêter (émotionnellement) mais cela ne fonctionnait pas pour mon corps. Malheureusement" (Connexe: Khloé Kardashian montre sa perte de poids et rejette les allégations qu'elle est Sur un régime post-bébé « ridicule »)
Plus tard, dans une réponse à l'un de ses followers, elle a révélé qu'elle devait s'arrêter car elle ne pouvait pas produire assez de lait. Son combat a trouvé un écho auprès de ses abonnés : l'une d'elles a répondu : "C'était exactement mon problème avec mes deux garçons, mon lait était là mais jamais plus de 2 onces", ce à quoi Khloé a répondu : "Le même amour !!!" (Connexe : La confession déchirante de cette femme sur l'allaitement maternel est #SoReal)
L'incapacité de Khloé à allaiter n'était pas faute d'avoir essayé. Elle a répondu à un tweet révélant qu'elle avait consulté un spécialiste de l'allaitement. Dans une autre réponse à un tweet suggérant que boire plus d'eau peut aider, elle a écrit : « Euh, ce n'était pas si facile pour moi. très difficile de continuer."
Certes, c'était une sous-production de lait maternel pour Khloé, mais ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles les femmes décident d'arrêter d'allaiter. Certains ressentent de la douleur, d'autres ont du mal à faire prendre le sein à leur bébé et d'autres arrêtent à cause de l'impact que cela a sur leur vie. Prenons l'exemple de Serena Williams : elle a récemment décidé d'arrêter d'allaiter afin de perdre du poids afin de pouvoir se préparer à la compétition de Wimbledon.
Alors que des mamans célèbres comme Serena et Khloé parlent ouvertement de l'arrêt de l'allaitement, elles contribuent à éliminer la honte qui existe toujours autour du choix de ne pas allaiter. L'allaitement n'est pas pour toutes les femmes, et le passage au lait maternisé n'est pas un échec, point final. (Toujours pas convaincu ? Voici 5 raisons pour lesquelles il est tout à fait normal d'arrêter d'allaiter.) Espérons que Khloé se soit également sentie soutenue par d'autres femmes qui ont répondu à ses tweets, partageant des expériences similaires et l'encourageant à ne pas regretter ou avoir honte de sa décision.