Ce que la star du country Kelsea Ballerini mange pour rester énergisé en tournée

Contenu
- Adieu la malbouffe
- Incontournables alimentaires
- Le jeu d'imitation
- Une goutte de sueur
- Les bons et les mauvais jours
- Avis pour

Kelsea Ballerini chante peut-être les difficultés, mais sa vraie vie est sur la bonne voie. La chérie de la country vient de sortir son deuxième album, Sans vergogne, et a une tournée à l'horizon. Voici comment la rock star convoque son énergie pendant qu'elle la travaille.
Adieu la malbouffe
"En grandissant, si ce n'était pas des gaufres, je n'en mangerais pas. Mais une de mes amies a lancé un service de livraison d'aliments sains, et elle m'a laissé des repas deux ou trois fois par semaine, et je me sentais tellement mieux. Cela m'a aidé à comprendre comment une bonne nourriture vous garde en bonne santé." (Connexe : quel est * réellement* le service de livraison de repas le plus sain et le moins cher ?)
Incontournables alimentaires
"Je suis obsédé par le houmous. J'ai un petit cavalier en tournée. Les deux choses dessus sont le houmous et la noix de coco LaCroix. Ce sont mes incontournables pour l'énergie. .)
Je suis vraiment en bonne santé, 80 % du temps, mais je crois vraiment au pouvoir des Chicken McNuggets. Je ne serai jamais cette fille qui ne mange pas ce que je veux de temps en temps. Quelques fois par semaine, je peux prendre un repas, un dessert ou une collation que je veux juste."
Le jeu d'imitation
"Mon objectif personnel est d'avoir tonifié les jambes de Carrie Underwood, alors j'ai commencé à m'entraîner avec son entraîneur, Erin Oprea, quand je suis à Nashville." (Lisez les meilleurs conseils de remise en forme et de beauté de Carrie Underwood.)
Une goutte de sueur
"J'adore bouger sur scène. J'aime être animé et courir. Donc pouvoir chanter et respirer en même temps, il faut de l'endurance. Je m'entraîne en tournée, hors tournée et pour me préparer à la tournée. Je J'ai récemment commencé à courir et à faire du vélo pour l'endurance. Je veux transpirer tous les jours."
Les bons et les mauvais jours
"J'aime tellement Nashville. J'aime dormir, rester dans mes pyjamas jusqu'à 11h. Préparez le petit-déjeuner, allez vous promener dans le parc ou au bord de la rivière, puis essayez peut-être un nouveau restaurant ou un bar sur le toit.
Les mauvais jours, je me laissais sentir. Si j'ai une journée gonflée, je porte un pantalon extensible. C'est bon. Nous sommes humains. Nous avons le droit d'avoir des jours où nous ne sommes pas à notre meilleur. Tant que vous prenez soin de vous et que vous êtes en bonne santé, peu importe si votre jean vous va."