Auteur: Robert White
Date De Création: 2 Août 2021
Date De Mise À Jour: 10 Décembre 2024
Anonim
Katrina Scott de Tone It Up partage "Ce qui compte le plus" dans son parcours de perte de poids post-partum - Mode De Vie
Katrina Scott de Tone It Up partage "Ce qui compte le plus" dans son parcours de perte de poids post-partum - Mode De Vie

Contenu

Katrina Scott sera la première à vous dire qu'elle n'a aucun intérêt à récupérer son corps d'avant bébé. En fait, elle préfère son corps post-grossesse et pense que l'accouchement a changé son point de vue sur sa propre force.

Pourtant, beaucoup de gens ont dit à Scott qu'elle "se remettrait" en forme après avoir eu son bébé, surtout compte tenu de son niveau de forme physique. Mais maintenant, à travers un puissant post de transformation, le co-fondateur de Tone It Up explique comment ce n'était pas le cas.

"Officiellement neuf mois après l'accouchement", a-t-elle écrit sur Instagram la semaine dernière.

En règle générale, lorsque les influenceurs du fitness partagent leur transformation post-partum, leur photo "avant" les montre à neuf mois de grossesse. Mais la photo "avant" de Scott a été prise quelques mois après son accouchement. Regarde:


"Au lieu de publier une photo à neuf mois de grossesse, j'ai choisi une photo à trois mois après l'accouchement parce que trois mois, c'est là que tout le monde me disait que je serais" de retour "où j'étais", a-t-elle écrit. "[Mais] ce n'était pas mon parcours." (Au fait, il est normal d'avoir toujours l'air enceinte après l'accouchement.)

Même si l'expérience de Scott ne correspondait pas aux attentes de tout le monde, elle ressentait malgré tout une immense appréciation pour son corps. "À gauche, je n'étais pas déçue... et je n'étais pas triste de ne pas avoir répondu aux attentes que beaucoup de gens avaient de moi", a-t-elle écrit. "En fait, j'étais à l'opposé. J'étais heureux, fier et positif pour mon corps." (En relation: cette mère de triplés de FIV partage pourquoi elle aime son corps post-partum)

La maman pour la première fois a expliqué qu'elle aurait pu facilement ressentir le contraire si elle s'était mise la pression pour se conformer aux attentes irréalistes qui accompagnent la perte de poids post-partum.

"Imaginez si j'étais dur avec moi-même, mangeais mes émotions, détestais le corps qui m'a donné une belle fille, ou si j'essayais d'être à la hauteur de ce que je pensais que tout le monde attendait de moi ? Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui. Cela m'aurait donné l'impression d'avoir échoué moi-même et tous ceux qui m'ont suivi. Cela aurait conduit à un auto-sabotage et peut-être que je serais coincée parce que je ne penserais pas que je méritais l'amour-propre », a-t-elle expliqué. (Connexe : Katie Willcox veut que vous vous souveniez que perdre du poids pour bébé prend du temps)


Poursuivant son article, Scott a déclaré que l'aspect le plus important de tout voyage post-partum est "la façon dont nous nous parlons".

"Je veux que tu saches que ton corps post-partum est remarquable", a-t-elle écrit. "Pour moi, j'apprécie mes marques de tigre, mes fossettes qui sont restées sur mes joues de butin, mon ventre qui se dilate plus que jamais quand je mange et la nouvelle peau dans laquelle je suis."

"Le parcours de chacun est différent et chaque maman a son propre chemin, alors ne comparons pas notre chapitre 1 ou 3 au chapitre 30 de quelqu'un d'autre", a ajouté Scott. "Si vous vous sentez déprimé ou vaincu, je veux que vous sachiez que tout va bien. Commencez par cette chose : la gentillesse. Tout ce que vous dites à votre corps est important parce qu'il vous écoute." (En relation: CrossFit Mom Revie Jane Schulz veut que vous aimiez votre corps post-partum tel qu'il est)

Pour terminer son article, Scott a partagé une manière simple de commencer à être indulgent avec vous-même et à pratiquer l'amour-propre.

"Commencez par 'Je suis belle. Je suis capable. Je suis digne de mes objectifs et de mes rêves. Je suis exactement là où je dois être aujourd'hui. Je peux le faire. Je suis aimé. Et je suis tellement reconnaissant pour ce corps, mon cœur battant et mon bel esprit'", a-t-elle écrit. "Chaque décision que vous prenez, prenez-la avec amour-propre... parce que vous le méritez."


Avis pour

Publicité

Le Plus De Lecture

Lily Collins explique comment la souffrance d'un trouble de l'alimentation a changé sa définition de « sain »

Lily Collins explique comment la souffrance d'un trouble de l'alimentation a changé sa définition de « sain »

Avez-vou déjà vu une femme dan un film e refaire une beauté et une nouvelle garde-robe et acquérir une confiance in tantanée (au ignal de la mu ique triomphante) ? Malheureu e...
Ashley Graham aime ces masques pour les yeux en gel de quartz rose à 15 $ pour préparer sa peau

Ashley Graham aime ces masques pour les yeux en gel de quartz rose à 15 $ pour préparer sa peau

Lai ez A hley Graham e préparer pour un film au volant (pendant la quarantaine) uper captivant. En plu d'être un mannequin et une maman pui ante, Graham e t connue pour a beauté imp...