Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Kate Middleton vient de comprendre le stress de la parentalité - Mode De Vie
Kate Middleton vient de comprendre le stress de la parentalité - Mode De Vie

Contenu

En tant que membre de la famille royale, Kate Middleton n'est pas exactement la plus Reliable maman là-bas, comme en témoigne à quel point elle est parfaitement élégante et assemblée quelques heures seulement après l'accouchement (ce qui, comme Keira Knightley l'a souligné dans son essai sur la maternité, est une attente de B.S.). Et, bien sûr, contrairement à la plupart des femmes, elle a des ressources pratiquement illimitées, y compris une nounou à domicile. Mais en fin de compte, elle est toujours confrontée à une lutte commune qui résonne avec *beaucoup* de nouvelles mamans : le stress et la pression qui accompagnent la parentalité une fois que la nouvelle phase de "nouvelle maman" se termine et que le soutien diminue.

Récemment, lors d'une rencontre avec des bénévoles de Family Action, une organisation caritative basée à Londres qui fournit un soutien émotionnel et financier aux groupes défavorisés à travers le Royaume-Uni, la duchesse a parlé de son expérience d'élever trois enfants. "Tout le monde vit le même combat", a-t-elle déclaré. "Vous obtenez beaucoup de soutien avec les années de bébé … en particulier dans les premiers jours jusqu'à l'âge d'environ 1 an, mais après cela, il n'y a pas beaucoup de livres à lire." En d'autres termes, alors que les livres d'auto-assistance abondent, il n'y a pas toujours quelqu'un à appeler pour fournir des conseils utiles pour les petits et les grands facteurs de stress qui surviennent. (En relation: Serena Williams parle de ses émotions de nouvelle maman et de ses doutes sur elle-même)


Ce défi a incité Middleton à aider l'association caritative à lancer "FamilyLine", une ligne d'assistance gratuite qui utilise un réseau de bénévoles pour offrir aux parents et aux soignants en difficulté une oreille attentive ou pour aider à répondre aux questions parentales. Au cours de la visite, Middleton a parlé avec de jeunes soignants du stress lié à l'équilibre entre l'école et les soins aux membres de leur famille, ainsi qu'avec des bénévoles impliqués dans le projet.

Depuis qu'elle est devenue royale, Middleton a fait de l'amélioration des ressources en santé mentale un élément central de son travail. En 2016, elle a joué dans un message d'intérêt public sur la santé mentale avec les princes William et Harry. Elle a également aidé à souligner l'importance d'enseigner aux enfants la santé mentale, le taux élevé de dépression post-partum et le « baby blues ». Middleton peut ou non être racontable en ce qui concerne #momprobs, mais elle a certainement aidé à attirer l'attention sur un problème qui affecte beaucoup.

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Les 7 meilleures poudres de protéines pour femmes

Les 7 meilleures poudres de protéines pour femmes

Le poudre de protéine ont de upplément populaire pour le peronne qui cherchent à perdre du poid, à gagner du mucle et à améliorer leur performance portive.Bien que ouvent...
7 conseils pour éviter les vergetures

7 conseils pour éviter les vergetures

Le vergeture, également appelée triae ditenae ou triae gravidarum, reemblent à de trie dentelée ur votre peau. Il peuvent être d'apparence rouge, violette ou argentée...