Julianne Hough et Brooks Laich sont à peu près le couple le plus en forme de la planète
Contenu
Même si Julianne Hough n'avait pas l'intention de "se débarrasser du mariage", Danser avec les étoiles juge trouve le temps de s'entraîner pendant sa lune de miel avec son mari Brooks Laich. Les jeunes mariés, qui profitent actuellement de leurs vacances aux Seychelles, ont récemment publié une série de photos montrant leur séance d'entraînement rapide sur la plage, nous donnant toutes sortes de #couplegoals. (Connexe: 10 couples en forme qui font de l'entraînement ensemble une priorité)
"Le fitness ne devrait jamais être une corvée si c'est vous qui le faites mal", a écrit Brooks en légende de la galerie. « S'entraîner devrait être amusant et quelque chose qui vous revigore et vous inspire à devenir le meilleur de vous-même ! Cela devrait être quelque chose que vous attendez avec impatience dans le cadre de votre journée... même pendant votre lune de miel ! » (Connexe : Citations de motivation pour vous aider à redynamiser vos objectifs de mise en forme)
Les photos montrent Brooks en train de faire des squats aériens avec désinvolture en utilisant sa femme comme poids. On peut voir Julianne faire des squats divisés et aider son mari à faire des pompes lestées vraiment impressionnantes.
En plus de faire de l'exercice une priorité, Julianne a également parlé franchement de l'importance de manger sainement, quelque chose qu'elle a en commun avec son nouveau mari. "J'essaie de m'en tenir aux aliments qui ne viennent pas dans des boîtes", a-t-elle déjà déclaré à Shape. "Je ne veux pas d'un paragraphe entier d'ingrédients dans mon corps. Brooks et moi mangeons généralement des protéines et des légumes. Pour un regain d'énergie, je mélange parfois du quinoa ou du riz. Si Brooks avait ce qu'il voulait, nous aurions du poulet cuit à la vapeur et brocoli tous les jours."
Cela dit, elle est également une grande instigatrice des « jours de triche » et se laisse aller de temps en temps. "Quand je regarde des photos de moi quand j'avais 19 ans, mon corps battait, mais je me tuais", a-t-elle déclaré. "Je faisais de l'exercice deux heures et demie par jour et je mangeais le strict minimum pour survivre. J'étais tellement misérable. Je n'étais pas en bonne santé. Pour être honnête, j'avais l'air d'un enfant. Maintenant, j'accepte le fait que je Je suis une femme avec des courbes."