JoJo révèle que son label l'a forcée à perdre du poids

Contenu

Chaque millénaire se souvient de s'être balancé chez JoJo Partir (Sortir) au début des années 2000. Si Spotify était une chose à l'époque, ce serait une constante sur nos listes de lecture de chagrin. Mais qu'est-ce qui lui est arrivé après, quand elle a semblé disparaître des projecteurs ?
Il s'avère que la talentueuse chanteuse est coincée dans un procès avec son ancien label depuis sept ans, ce qui l'a légalement empêchée de sortir de la nouvelle musique. Avec le procès finalement derrière elle, JoJo a pu s'ouvrir sur ce qui se passait, y compris une confession sur la façon dont la maison de disques l'a forcée à perdre du poids à l'adolescence.
"Voici quelque chose que j'ai accepté de faire et qui a fini par me déranger psychologiquement", a déclaré JoJo. POPSUCRE dans une interview exclusive. "J'étais soumis à beaucoup de pression avec une entreprise dans laquelle je travaillais auparavant et ils voulaient que je perde du poids rapidement. une chose courante que "les filles" font tout le temps - cela oblige votre corps à n'avoir besoin que de certaines calories, alors j'en mangeais 500 par jour. C'était la chose la plus malsaine que j'aie jamais faite. " (Lire: Comment abandonner un objectif de poids malsain.)
L'artiste a sorti de la nouvelle musique depuis la fin de l'année dernière et a fait ses débuts avec un nouveau single avec Wiz Khalifa. Regardez la vidéo musicale ci-dessous.