Jillian Michaels a laissé son fils se faire percer les oreilles pour cette raison géniale
Contenu
Vous ne voyez pas trop de petits garçons avec les oreilles percées, mais selon Jillian Michaels, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas autorisés à porter des boucles d'oreilles s'ils le souhaitent. Michaels a publié la semaine dernière une adorable photo franche sur Instagram de son fils Phoenix, âgé de quatre ans, capturant avec enthousiasme ses nouveaux bijoux. Sa légende explicative se lit comme suit : "Le petit homme travaille sur ses compétences en selfie. Et oui, il s'est fait percer les oreilles. Sa sœur s'est fait percer les siennes et il voulait que les siennes soient terminées. Je n'allais pas dire:" c'est pour les filles ". Boom.
Michaels remporte officiellement le prix de la maman la plus cool de notre livre. (Si vous avez besoin d'une autre raison de l'aimer, elle nous a expliqué qu'elle voulait une margarita dès que possible lors d'un récent shooting de couverture.) On dirait que le petit Phoenix a choisi des clous noirs et dorés totalement tendance pour sa première paire, et nous Je dois dire qu'ils ont l'air assez géniaux.
Bien qu'il existe de nombreuses méthodes parentales différentes, nous apprécions vraiment l'approche ouverte d'esprit de Michaels. Elle n'a jamais été du genre à laisser les pressions de la société affecter la façon dont elle et sa fiancée Heidi Rhoades élèvent Phoenix et sa sœur Lukensia. Dans cette vidéo, on peut voir Phoenix portant du vernis à ongles car pourquoi pas ?!
Michaels a été cité avant de dire que les enfants ne devraient pas suivre de programme ou d'horaire d'entraînement spécifique, mais cela ne signifie pas que les siens ne sont pas super actifs. Dans une vidéo particulièrement mignonne, elle a enregistré l'enthousiasme de ses enfants pour les Jeux olympiques, demandant à d'autres parents si les leurs étaient aussi intéressés par les Jeux que les siens.
Il semble que la tentative de Phoenix soit une pompe à une main, ce qui est très logique compte tenu de qui est sa mère. Telle mère, tel fils s'applique définitivement ici.