Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Jessica Alba explique pourquoi elle a commencé à suivre une thérapie avec sa fille de 10 ans - Mode De Vie
Jessica Alba explique pourquoi elle a commencé à suivre une thérapie avec sa fille de 10 ans - Mode De Vie

Contenu

Jessica Alba a longtemps été ouverte sur l'importance du temps passé en famille dans sa vie. Plus récemment, l'actrice a dévoilé sa décision de suivre une thérapie avec sa fille de 10 ans, Honor.

Alba a choisi de voir un thérapeute avec Honneur dans le but "d'apprendre à être une meilleure mère pour elle et à mieux communiquer avec elle", a-t-elle déclaré samedi lors de la conférence annuelle Her Campus Media à Los Angeles, selonLe journaliste hollywoodien. (En relation: Toutes les fois où Jessica Alba nous a inspirés pour vivre un style de vie équilibré et en forme)

La fondatrice de Honest Co. a noté que suivre une thérapie est un grand changement par rapport à la façon dont elle a été élevée. (En relation: Pourquoi Jessica Alba n'a pas peur de vieillir)

"Certaines personnes pensent, comme dans ma famille, vous parlez à un prêtre et c'est tout", a-t-elle déclaré. "Je ne me sens pas vraiment à l'aise de lui parler de mes sentiments."


Alba a admis que sa famille ne s'encourageait pas vraiment à parler de leurs sentiments. Au lieu de cela, "c'était juste comme l'arrêter et le garder en mouvement", a-t-elle expliqué. « Donc, je trouve beaucoup d'inspiration rien qu'en parlant à mes enfants. »

L'actrice n'est pas la seule célébrité à utiliser sa plateforme pour vanter le pouvoir de la thérapie. Hunter McGrady nous a récemment expliqué comment la thérapie a joué un rôle énorme en l'aidant à embrasser son corps. Et Sophie Turner a crédité la thérapie pour l'avoir aidée avec la dépression et les pensées suicidaires qu'elle a vécues pendant son temps en tant que Sansa Stark sur Game of Thrones. (Voici 9 autres célébrités qui s'expriment sur les problèmes de santé mentale.)

Alors que de plus en plus de personnes aux yeux du public partagent leurs expériences positives avec la thérapie, cela nous rapproche un peu plus du démantèlement de la notion erronée selon laquelle la thérapie est quelque chose à mépriser. Félicitations à Alba pour avoir montré à sa fille que demander de l'aide est un signe de force, pas de faiblesse.


Avis pour

Publicité

Publications Fascinantes

Comment cette danseuse a eu son corps sexy

Comment cette danseuse a eu son corps sexy

Pa be oin d'être fan d'ABC Dan er avec le étoile être jaloux du corp parfaitement tonique d'Anna Trebun kaya. La beauté ru e de 29 an a commencé à dan er ...
3 mouvements de fesses et de cuisses que les entraîneurs de célébrités ne jurent que par

3 mouvements de fesses et de cuisses que les entraîneurs de célébrités ne jurent que par

La retraite annuelle Mu cle Milk Fitne fait toujour re ortir certain de meilleur entraîneur d'Hollywood et la chance pour le éditeur de fitne du HAPE de tran pirer aux côté de ...