Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 9 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Jen Widerstrom veut que vous arrêtiez de vous mettre la pression pour avoir l'air parfait sur les photos - Mode De Vie
Jen Widerstrom veut que vous arrêtiez de vous mettre la pression pour avoir l'air parfait sur les photos - Mode De Vie

Contenu

Jen Widerstrom, le cerveau derrière notre défi de 40 jours Crush Your Goals, est connue pour être une experte en fitness et une formatrice sur NBC Le plus gros perdant et l'auteur de Régime adapté à votre type de personnalité.

Mais ce qui fait vraiment d'elle une favorite des fans, c'est qu'elle n'a jamais peur de prendre conscience de l'image corporelle, y compris la photo de transformation non traditionnelle qu'elle a récemment partagée pour prouver un point important. (Connexe : Pourquoi Jen Widerstrom pense que vous devriez dire oui à quelque chose que vous ne feriez jamais)

"Je parcourais toutes les photos de mon voyage à Kauai et quand j'ai vu celle de droite et j'étais dévastée… même dégoûtée par la photo de moi-même", a-t-elle écrit. "Je me suis dit : 'Qu'est-ce qui se passe avec mon ventre et à quoi pensais-je en portant un maillot de bain deux pièces devant tous ces gens, en prenant toutes ces photos ?'"


Mais après avoir regardé les horodatages sur les photos, Widerstrom s'est rendu compte qu'elles n'avaient été prises qu'à quelques heures d'intervalle. "J'ai réalisé que la photo avait été prise le même jour que la photo précédente à gauche, SEULEMENT 3 heures plus tard", a-t-elle écrit. "La différence est celle dans laquelle nous devons nous immerger et adopter en tant que culture."

Sur la photo de gauche, Widerstrom dit qu'elle venait de s'entraîner, qu'elle était déshydratée et à jeun. "Je suis contractée dans mon cœur à force de rire et en plus j'ai eu un éclairage mortel", a-t-elle écrit. "Une image que la plupart d'entre nous essayons de maintenir tout au long de chaque jour, pour chaque photo, tout au long de chaque semaine de notre année." (Connexe : Ces entraîneurs de célébrités combattent l'illusion d'abs Instagram parfaits)

La photo de droite, en revanche, est une image de la vraie santé, dit-elle. "Cela me montre m'être hydratée, mangé un smoothie protéiné et une salade copieuse ainsi qu'au milieu d'une respiration abdominale", a-t-elle écrit. "Notre respiration la plus naturelle, la plus fondamentale et la plus nourrissante."


Ce n'est un secret pour personne que les médias sociaux - et Instagram en particulier - sont en grande partie des plateformes ambitieuses. (C'est pourquoi on l'appelle la pire plate-forme de médias sociaux pour votre santé mentale.) Nos flux sont souvent inondés de photos avant et après, où l'on nous dit que les photos de droite sont ce à quoi nous devrions aspirer. Ils reflètent notre « meilleur moi » parfaitement organisé. Mais Widerstrom nous rappelle que s'attendre à ressembler à ça tout le temps n'est tout simplement pas réaliste et peut nuire à votre image corporelle.

"Je veux vous rappeler à tous (comme je devais me le rappeler !!) de NE PAS embrasser la photo à gauche mais plutôt celle EN NOUS TOUS à droite", a-t-elle écrit. "Un de santé, de bonheur et de paix dans notre propre peau lorsque nous prenons soin de nous-mêmes et abandonnons ce" syndrome d'aspiration "."

C'est incroyable de voir des entraîneurs comme Widerstrom continuer à partager des photos aussi vulnérables d'eux-mêmes pour prouver que personne n'a parfaitement sculpté des abdos de six packs tout le temps. Dans ses propres mots : "La pression s'arrête lorsque nous supprimons l'attente de la façon dont nous sommes censés chercher le monde et que nous arrivons simplement à être dans notre corps pour nous."


Avis pour

Publicité

Choix Des Lecteurs

Voriconazole

Voriconazole

Le voriconazole e t le principe actif d'un médicament antifongique connu dan le commerce ou le nom de Vfend.Ce médicament oral e t injectable et e t indiqué pour le traitement de l&...
Comment prendre la tétine d'un bébé

Comment prendre la tétine d'un bébé

Pour prendre la tétine du bébé, le parent doivent adopter de tratégie comme expliquer à l'enfant qu'il e t déjà grand et qu'il n'a plu be oin de la t...