Jack LaLanne aurait eu 100 ans aujourd'hui
Contenu
Une séance de transpiration à Equinox ou un jus de fruits frais après l'entraînement n'aurait peut-être jamais été une chose sans la légende du fitness Jack LaLanne. Le "Parrain du fitness", qui aurait 100 ans aujourd'hui, a fondé l'un des premiers clubs de fitness aux États-Unis et a été le premier à approuver les centrifugeuses, faisant de la machine un nom bien connu. Le spectacle de Jack LaLanne a été le premier programme d'exercices à la télévision et le lieu de naissance de lignes simples accrocheuses telles que "votre tour de taille est votre bouée de sauvetage" et "10 secondes sur les lèvres, toute une vie sur les hanches". À la lumière de l'anniversaire de ce héros sportif, nous avons rencontré sa femme, Elaine, lors de la projection de son documentaire Anything Is Possible à New York cette semaine. Ici, ce qu'elle avait à dire sur son mariage avec un pionnier du fitness, et bien sûr, son jus préféré.
Forme: Jack était un évangéliste d'haltérophilie et de régime pauvre en sucre bien avant qu'il ne fasse frais. Avez-vous toujours eu le même style de vie ?
Elaine LaLanne (EL): Quand je l'ai rencontré, je fumais des cigarettes et je lui soufflais de la fumée au visage jusqu'à ce que je découvre de quoi il s'agissait. Cela a changé ma vie. Je n'aurais tout simplement pas été dans la forme et la condition que je suis aujourd'hui. J'ai fait 10 pompes style homme hier. J'aurai 90 ans dans un an et demi.
Forme:Jack a fait des cascades folles en nageant menotté en 1955 d'Alcatraz à Fisherman's Wharf. Comment êtes-vous resté calme ?
EL :Je m'inquiéterais toujours, mais tu ne dis pas non à Jack. Il me disait toujours "Quand je joue, je joue pour de bon". C'était sa façon de dire : « Je suis déterminé à faire ça.
Forme:Quel est votre jus préféré que Jack vous a présenté ?
EL :Je n'ai jamais goûté de jus de carotte de toute ma vie jusqu'à ce que je rencontre Jack. Je le mélange avec tout maintenant-jus de pomme, jus de céleri. En plus, c'est bon pour mes yeux !