Il faut une ville (pour perdre beaucoup de kilos)
Contenu
Grâce à une campagne populaire appelée Fight the Fat, Dyersville, Iowa, pèse 3 998 livres de moins qu'il y a quatre ans. Le programme de 10 semaines axé sur l'équipe a inspiré 383 hommes et femmes de cette ville du Midwest où l'on mange de la viande et des pommes de terre à se débarrasser de leurs habitudes malsaines et à se remettre en forme pour la vie. Bobbi Schell, co-auteur de La ville qui a perdu une tonne (Sourcebooks, 2002) et l'un des créateurs du programme, affirme que le succès de Fight the Fat se résume à ces trois facteurs :
Le système de jumelage « Qu'il y ait deux personnes ou 20 dans une équipe, le soutien intégré maintient les participants motivés et concentrés. C'est un défi de groupe et personne ne veut laisser tomber l'équipe. De plus, vous réalisez que vous n'êtes pas seul. »
Entraînement par intervalles "L'exercice peut être intimidant pour les débutants car ils n'ont pas la force de bien le faire. L'entraînement par intervalles - l'injection de courtes séries d'exercices de haute intensité dans un entraînement - augmente la force et l'endurance, quel que soit votre niveau à. Les entraînements passent rapidement et vous ne stabilisez jamais. Mieux encore, cela ne vous ennuie pas à mourir, comme le cardio peut le faire. "
Contrôle des portions "C'est le plus gros problème de régime de la plupart des gens. Une fois qu'ils se rendent compte de la taille réelle d'une portion par rapport aux portions gigantesques qu'ils ont l'habitude de consommer, il est beaucoup plus facile de suivre un régime sain, faible en gras et riche en glucides."