Comment canaliser l'éclat de mariage d'Issa Rae, selon un maquilleur
Contenu
Issa Rae s'est marié ce week-end et a partagé des photos de mariage qui semblent tout droit sorties d'un conte de fées. Les Peu sûr L'actrice a épousé son partenaire de longue date, l'homme d'affaires Louis Diame, dans une robe Vera Wang personnalisée avec de la dentelle de Chantilly placée à la main et des perles de cristal cousues à la main. Le couple s'est marié dans le sud idyllique de la France.
Il y a beaucoup de détails de rêve à retenir des photos que Rae a publiées sur Instagram lundi, mais son magnifique maquillage pourrait être l'une des premières choses à attirer votre attention. Le look de Rae, qui, selon sa légende, a été créé par sa maquilleuse Joanna Simkin (qui a également travaillé avec Storm Reid, Mindy Kaling, entre autres), a trouvé un équilibre entre « naturel » et « glam », avec des cils flottants, une lèvre neutre et une rougeur naturelle sur la peau de Rae. (Connexe: Comment perfectionner le look sans maquillage de quarantaine, selon les maquilleurs)
Bien que Simkin n'ait pas encore partagé les détails de ce qui est entré dans le look du jour du mariage de Rae, peut-être que les produits que le maquilleur approuvé par les célébrités a utilisés dans le passé pourraient fournir des indices. Pour un Salon de la vanité en mai, Simkin s'est appuyé sur des produits tels que le sérum Hyper Skin Hyper Clear Brightening Clearing Clearing Vitamin C (Achetez-le, 36 $, révolution.com), Supernal Cosmic Glow Oil (Achetez-le, 108 $, supernal.co) et Shiseido Synchro Skin Fond de teint auto-rafraîchissant (Achetez-le, 47 $, sephora.com). Simkin a partagé avec la publication qu'elle compte tous ces éléments parmi ses favoris et qu'ils l'aident à mettre en valeur la beauté naturelle de Rae et à lui donner une "peau chère", c'est-à-dire une peau qui ressemble "à des soins du visage à mille dollars chaque semaine".
Cara Lovello, une maquilleuse qui a travaillé avec Jersey Shore's Nicole « Snooki » Polizzi et Teresa Giudice du De vraies femmes au foyer du New Jersey, raconte Forme que pour obtenir le look "propre et époustouflant" de Rae, des soins de la peau préventifs étaient probablement la clé. "Ce look demande beaucoup de préparation aux soins de la peau avant le grand jour", a noté Lovello, une maquilleuse de 18 ans. Si vous souhaitez qu'un professionnel de la beauté vous donne une ambiance similaire pour votre propre mariage ou événement, Lovello conseille de demander "une finition semblable à la peau, avec un regard classique pour les yeux, un coin intérieur, une aile et des cils complets". (Connexe: 5 façons scientifiques de briller de l'intérieur vers l'extérieur)
Si vous voulez essayer de copier le look par vous-même, Lovello suggère de placer du ruban adhésif dans le coin externe de chaque œil pour fournir un guide pour dessiner sur l'aile d'eye-liner liquide parfaite (comme ça). Ajoutez un peu de fard à paupières chatoyant aux coins intérieurs de vos yeux et appliquez des faux cils de vison pour compléter l'apparence des yeux, dit Lovello.
En ce qui concerne la peau, cependant, vous voulez garder les choses "légères et fraîches" pour obtenir le look de Rae, selon Lovello. Cela dit, vous voudrez peut-être ignorer le fond de teint épais, qui peut sembler pâteux des heures après avoir été appliqué. Rester au pouvoir est la clé lorsqu'il s'agit d'événements de plusieurs heures tels que les mariages, et Lovello suggère d'appliquer la poudre de fixation libre translucide Laura Mercier (Achetez-la 39 $, sephora.com), qui verrouille le fond de teint et le correcteur en place et empêche les plis sans se sentir lourd, puis appliquez un spray fixant comme étapes finales. (Connexe: Les meilleurs sprays de réglage pour un maquillage qui ne bougera pas)
Les photos de Rae ont sans aucun doute déjà fait leur chemin sur les tableaux de mariage Pinterest, grâce au choix de fleurs, de robes de demoiselle d'honneur et de lieux de l'actrice. Si c'est le maquillage de Rae qui vous a le plus inspiré, vous pouvez maintenant vous essayer à recréer le look.