Yohimbine (Yomax)
Contenu
- Prix du chlorhydrate de yohimbine
- Indications du chlorhydrate de yohimbine
- Comment utiliser le chlorhydrate de yohimbine
- Effets secondaires du chlorhydrate de yohimbine
- Contre-indications du chlorhydrate de yohimbine
Le chlorhydrate de yohimbine est un médicament utilisé pour augmenter la concentration de sang dans la région intime masculine et, par conséquent, il est largement utilisé dans le traitement de la dysfonction érectile.
Le chlorhydrate de yohimbine est généralement recommandé lorsqu'il y a des difficultés à maintenir un contact intime après 50 ans ou en raison de troubles psychologiques, par exemple.
Le chlorhydrate de yohimbine peut être acheté dans les pharmacies conventionnelles sur ordonnance sous le nom commercial Yomax, sous forme de boîtes contenant 60, 90 ou 120 comprimés.
Prix du chlorhydrate de yohimbine
Le prix du chlorhydrate de yohimbine est d'environ 60 reais, cependant, il varie en fonction de la quantité de pilules dans la boîte du produit.
Indications du chlorhydrate de yohimbine
Le chlorhydrate de yohimbine est indiqué pour le traitement des dysfonctionnements sexuels masculins, d'origine psychogène.
Comment utiliser le chlorhydrate de yohimbine
La méthode d'utilisation du chlorhydrate de yohimbine consiste à prendre 1 comprimé 3 fois par jour. Cependant, la dose quotidienne doit être guidée par l'urologue.
Effets secondaires du chlorhydrate de yohimbine
Les principaux effets secondaires du chlorhydrate de yohimbine comprennent une augmentation de la pression artérielle, une augmentation du rythme cardiaque, de l'irritabilité, des étourdissements, des nausées, des vomissements, des maux de tête, une transpiration excessive, de l'urticaire, une rougeur de la peau ou des tremblements.
Contre-indications du chlorhydrate de yohimbine
Le chlorhydrate de yohimbine est contre-indiqué chez les patients souffrant de dysfonctionnement rénal, d'insuffisance hépatique, d'angine de poitrine, d'hypertension artérielle et de maladie cardiaque, ainsi que chez les patients présentant une hypersensibilité à l'un des composants de la formule.