Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2
Vidéo: 20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2

Contenu

"Je suis une femme de taille plus qui a été harcelée assez fort au gymnase parce qu'elle était grosse", dit Kenlie Tieggman. Une fois que vous aurez lu sur la terrible honte qu'elle a endurée au gymnase, vous saurez qu'elle est un euphémisme. Mais elle n'a pas laissé les ennemis la tenir à l'écart du gymnase à l'époque, et elle ne les laisse certainement pas la tenir à l'écart maintenant. Non seulement elle s'entraîne toujours régulièrement, mais elle a en fait décroché l'emploi de ses rêves travail à la salle de sport.

Tieggman, une habituée du YMCA of Greater New Orleans, adorait faire de l'exercice et considérait que trouver un emploi là-bas était la prochaine étape de son parcours pour retrouver la santé. Avant qu'elle ne commence à se mettre en forme, elle ne se serait jamais imaginée travailler dans une salle de sport, mais maintenant elle ne pouvait plus penser à l'endroit où elle préférerait être. Alors, quand Tieggman a vu une offre d'emploi, elle a décidé d'y aller. Le directeur a convenu qu'elle conviendrait parfaitement, avec sa personnalité pétillante et sa connaissance des installations, et l'a rapidement embauchée en tant que coordonnatrice du service aux membres et du marketing.


Travailler au même endroit où elle travaille présente de sérieux avantages. "Je suis constamment entourée de personnes qui travaillent pour les mêmes objectifs que moi : être en meilleure santé, en meilleure forme et plus heureuse", explique-t-elle. Et c'est l'un des moyens les plus simples de s'assurer qu'elle ne saute jamais son entraînement.« Je ferai mes cours de BodyPump et de BodyCombat dès que j'arriverai au travail », dit-elle. "Être là élimine toute excuse à laquelle je pourrais penser." (Rencontrez plus de femmes qui montrent pourquoi le mouvement #LoveMyShape est tellement stimulant.)

Il existe également un système intégré de supporters et de pom-pom girls au gymnase, et Tieggman s'entraîne souvent avec son patron. Même si elle avait déjà surmonté ses peurs de s'entraîner en public, faire partie du personnel du gymnase l'a aidée à s'y sentir encore plus à l'aise. Une partie avec laquelle elle a toujours du mal: quand elle enlève son badge et que les gens la voient à nouveau comme quelqu'un qui ne s'intègre pas.

"Les gens voient ma taille et supposent automatiquement que c'est mon premier jour", explique-t-elle. "Des gens m'ont donné toutes sortes de conseils non sollicités sur les régimes ou l'exercice. Les gens essaient d'être gentils à ce sujet, mais ils ont toujours l'air vraiment condescendants", dit-elle. « Bien que j'apprécie tout encouragement, je n'ai pas commencé à faire de l'exercice hier ! » elle dit.


Mais sa partie préférée de son travail est de devenir la pom-pom girl pour d'autres personnes, en particulier celles qui pourraient être intimidées par un environnement de gym ou qui craignent de ne pas ressembler à un rat de gym typique. "Ce dont certaines personnes ont vraiment besoin, c'est de se sentir incluses et acceptées, peu importe à quoi elles ressemblent", explique Tieggman. (Nous avons 11 conseils pour bannir la peur de la gym et augmenter la confiance.)

"Je reçois tout le temps des appels de personnes disant qu'elles veulent être en bonne santé mais qu'elles ne savent pas par où commencer", dit-elle. "Je leur dis simplement : 'Entrez et je vais arrêter tout ce que je fais et m'entraîner avec vous !'"

Quant aux personnes qui la critiquent encore ou lui donnent cette regarde pendant qu'elle s'entraîne ? Elle ne leur prête aucune attention. "Une fois que j'ai arrêté de me juger selon les normes de la société et que je me suis plutôt vue telle que Dieu m'a créée, j'ai abandonné le dégoût de soi et suis passée à l'amour de soi", dit-elle. "Maintenant, je n'ai plus l'impression de devoir" riposter "et je peux juste aimer les gens qui ont clairement besoin d'amour."


Et maintenant qu'elle est une vétéran aguerrie de la gym, elle a un conseil qu'elle aime donner à tous les débutants : "Ça fait du bien de faire des choses saines", dit-elle. "Vous n'avez pas besoin d'atteindre votre objectif de poids ou d'avoir le corps 'parfait' pour commencer à vous sentir bien ; vous pouvez commencer à vous sentir mieux dès maintenant !" (P.S. Pouvons-nous s'il vous plaît arrêter de juger le corps des autres femmes ?)

#LoveMyShape: Parce que nos corps sont durs à cuire et se sentir fort, sain et confiant est pour tout le monde. Dites-nous pourquoi vous aimez votre forme et aidez-nous à diffuser le #bodylove.

Avis pour

Publicité

Publications Fascinantes

American Apparel vient d'abandonner sa première ligne de vêtements de sport depuis sa relance

American Apparel vient d'abandonner sa première ligne de vêtements de sport depuis sa relance

Aprè qu'American Apparel ait fermé e maga in en 2017 (RIP), la marque e t revenue tranquillement de la tombe, relancé on ite Web quelque moi plu tard avec une campagne annonçan...
Ce formateur veut que vous sachiez que la féminité n'est pas un type de corps

Ce formateur veut que vous sachiez que la féminité n'est pas un type de corps

Kira toke ne plai ante pa en matière de fitne . La créatrice de The toke Method e t à la foi derrière notre défi de planche de 30 jour et notre défi de bra de 30 jour , e...