Ikea a révélé sa recette de boulettes de viande suédoises et vous avez probablement la plupart des ingrédients à la maison
Contenu
Alors que les gens trouvent des moyens de gérer le stress lié au coronavirus, la cuisine devient rapidement un favori de la foule.
S'inspirant de cette tendance à la cuisson en quarantaine, les chaînes de restaurants ont distribué leurs recettes convoitées, permettant aux gens de cuisiner avec nostalgie leurs aliments préférés à la maison. McDonald's a expliqué sur Twitter comment fabriquer sa saucisse et son œuf emblématiques McMuffin. The Cheesecake Factory a publié plusieurs recettes en ligne, notamment sa salade de saumon en croûte d'amandes et sa salade de guacamole californienne. Même Panera Bread (qui vient également de commencer à livrer des produits d'épicerie essentiels) a partagé des instructions sur la façon de préparer sa salade asiatique de ramen aux amandes, son chili du jour du match et d'autres favoris des fans.
Maintenant, Ikea a divulgué sa délicieuse recette de boulettes de viande suédoises sur Twitter, encourageant les fans à « recréer ce plat délicieux dans le confort de leur foyer » tandis que les magasins de l'entreprise restent fermés en raison de la pandémie de COVID-19.
La meilleure partie? La recette de boulettes de viande Ikea comprend les instructions classiques du détaillant et des diagrammes étape par étape. Mais ne vous inquiétez pas, la recette des boulettes de viande semble beaucoup plus facile à comprendre que les instructions de meubles tristement déroutantes d'Ikea.
Pour faire des boulettes de viande Ikea à la maison, vous aurez besoin de neuf ingrédients de base : 1,1 livre de bœuf haché, 1/2 livre de porc haché, 1 oignon finement haché, 1 gousse d'ail écrasée ou émincée, 3,5 onces de chapelure, 1 œuf, 5 cuillères à soupe de lait, et "du sel et du poivre généreux", selon la recette.
Tout d'abord, préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit. Mélangez ensuite la viande, l'oignon, l'ail, la chapelure, l'œuf, le lait, le sel et le poivre et façonnez le mélange en petites boules rondes. Avant de cuire les boulettes de viande, la recette d'Ikea suggère de les mettre au réfrigérateur pendant deux heures pour qu'elles gardent leur forme. Ainsi, après avoir réfrigéré les boulettes de viande, faites chauffer l'huile dans une poêle à feu moyen et ajoutez les boulettes de viande en les laissant dorer de tous les côtés. Lorsque les boulettes de viande sont dorées, transférez-les dans un plat allant au four et couvrez. Mettez les boulettes de viande au four et faites cuire pendant 30 minutes. (Ne mangez pas de viande ? Ces boulettes de viande végétaliennes changeront votre façon de penser les repas sans viande.)
Pour la "sauce à la crème suédoise emblématique" des boulettes de viande, la recette demande un filet d'huile, 1,4 once de beurre, 1,4 once de farine, 5 onces liquides de bouillon de légumes, 5 onces liquides de bouillon de bœuf, 5 onces liquides de double épais crème, 2 cuillères à café de sauce soja et 1 cuillère à café de moutarde de Dijon. Pour faire la sauce aux boulettes de viande Ikea, faites fondre le beurre dans une casserole puis incorporez la farine et remuez pendant 2 minutes. Ajouter les bouillons de légumes et de boeuf et continuer à remuer. Ajouter la crème, la sauce soja et la moutarde de Dijon et porter le mélange à ébullition, permettant à la sauce d'épaissir.
Lorsque vous êtes prêt à manger, la recette de boulettes de viande d'Ikea recommande de servir le plat avec vos pommes de terre préférées, "soit de la purée crémeuse, soit des mini pommes de terre nouvelles bouillies". (Ces recettes de patates douces saines sont un excellent point de départ.)
Miam. Maintenant, si seulement assembler des meubles Ikea était aussi simple et satisfaisant. ??