Si vous essayez de perdre du poids, arrêtez de faire ces 5 choses
Contenu
- Avoir une heure limite pour manger
- Privation
- S'inscrire à un régime pauvre en graisses
- Sauter les repas
- Faire de l'exercice seulement
- Avis pour
Bien que certains aient essayé des techniques assez choquantes pour perdre du poids, il existe également des techniques courantes et de longue date qui semblent être une bonne idée - et peuvent même fonctionner au début - mais vont absolument se retourner contre vous et finir par entraîner une prise de poids. Si vous êtes en quête d'un régime plus mince, évitez de faire ces cinq choses.
Avoir une heure limite pour manger
Si vous avez entendu dire que vous ne devriez pas manger après 18h, 7h ou 20h. pour perdre du poids, ce n'est tout simplement pas vrai. Les aliments consommés la nuit ne sont pas automatiquement stockés sous forme de graisse, comme on le croyait auparavant. L'heure à laquelle vous arrêtez de manger n'a rien à voir avec la quantité de poids que vous prendrez ou perdrez - c'est le nombre total de calories que vous consommez au cours d'une journée qui compte. Si vous êtes un grignoteur de fin de soirée, optez pour des options plus saines et faciles à digérer.
Privation
Qu'il s'agisse de glucides, de gluten, de sucre, de produits de boulangerie ou de tout autre chose, la diététiste certifiée Leslie Langevin, MS, RD, de Whole Health Nutrition, pense que ce n'est pas une vie que vous aimez les pizzas, les glaces et les pâtes. peut soutenir. Après une période de privation forcée, la plupart des gens jetteront simplement l'éponge et dévoreront une énorme assiette de tout ce sans quoi ils vivent, dit Langevin. Ou, s'ils sont capables de passer par une période d'élimination, une fois qu'ils recommenceront à manger ces aliments, le poids qu'ils ont perdu reprendra lentement. Lorsqu'il s'agit de maintenir la perte de poids, la modération est la clé.
S'inscrire à un régime pauvre en graisses
Ne pas consommer de matières grasses ou être faibles en matières grasses était une tendance énorme dans les années 90, une mode dont nous sommes heureux qu'elle soit en grande partie passée. La plupart des aliments faibles en gras sont remplis de sucre pour ajouter de la saveur et, par conséquent, ils finissent par entraîner une prise de poids, en particulier la graisse du ventre. Il est également important que nous ayons appris depuis que manger des graisses saines comme l'avocat, l'huile d'olive et les noix peut en fait aider à augmenter le métabolisme et peut brûler la graisse du ventre. Les graisses saines vous rassasient également plus longtemps, alors n'hésitez pas et ajoutez des noix à votre smoothie, de l'avocat à votre soupe ou faites rôtir vos légumes dans de l'huile d'olive.
Sauter les repas
Pour perdre du poids, vous devez créer un déficit calorique. Et bien que réduire le nombre de calories dans votre alimentation soit un moyen d'y parvenir, sauter un repas entier n'est pas la voie à suivre. Affamer le corps peut ralentir son métabolisme et entraîner une suralimentation plus tard. Et avouons-le, si vous courez à vide, vous n'aurez pas l'énergie pour un entraînement calorique écrasant plus tard. Au-delà de l'adoption d'une alimentation plus saine en général, la meilleure façon de réduire votre apport calorique est de trouver des moyens de faire des échanges sains dans vos aliments préférés et aussi en choisissant des aliments faibles en calories qui sont riches en fibres, protéines ou grains entiers, ce qui peut mieux vaut te rassasier.
Faire de l'exercice seulement
S'entraîner fait certainement partie de l'équation de la perte de poids, mais si vous pensez que cela signifie que vous pouvez manger ce que vous voulez, vous ne serez pas satisfait des résultats. Gardez à l'esprit qu'une course de 30 minutes à un rythme de six mph (10 minutes par mile) brûle environ 270 calories. Pour perdre une livre par semaine, vous devez brûler ou supprimer 500 calories par jour. Cela signifie donc que, couplé à votre entraînement de 30 minutes, vous devez toujours supprimer 220 calories de votre alimentation, ce qui ne se traduit probablement pas par tout manger en vue. La recherche prouve en fait que "les abdos sont fabriqués dans la cuisine", ce qui signifie que ce que vous mangez - en vous concentrant sur des portions saines tout au long de la journée - peut être encore plus important que la quantité de travail que vous faites.
Cet article a été initialement publié sur Popsugar Fitness.
Plus de Popsugar Fitness :
20 aliments nourrissants pour vous sentir rassasié
4 raisons pour lesquelles perdre du poids est nul et 4 façons de le rendre plus facile
5 raisons pour lesquelles vous vous entraînez et ne perdez pas de poids