Comment travailler chez Shape Magazine a changé ma santé
Contenu
- "J'ai cassé mon ornière d'entraînement."
- "Je me suis concentré sur des aliments nutritifs et de qualité."
- "J'ai réduit le port de talons."
- "Je suis devenu un coureur."
- "J'ai abandonné les régimes à la mode à la mode."
- "Je me lève au moins une fois par heure."
- "J'ai commencé à voir la nourriture comme un carburant."
- "Je me suis mis au défi de faire des entraînements plus difficiles."
- Avis pour
Lorsque c'est votre travail d'être immergé dans le monde du bien-être, vous ne laissez pas le travail derrière vous lorsque vous franchissez la porte du bureau à la fin de la journée. Au lieu de cela, vous apportez ce que vous avez appris avec vous au gymnase, dans la cuisine et au bureau du médecin. Voici comment la lecture des dernières études sur la santé, l'essai des dernières tendances et équipements d'entraînement et des entretiens avec les meilleurs experts du domaine pour obtenir leurs points de vue et leurs conseils ont amélioré la santé de notre personnel. (Vous voulez plus de conseils sur la façon de repenser votre vie pour le mieux ? Essayez ces « pertes de temps » qui sont réellement productives.)
"J'ai cassé mon ornière d'entraînement."
Corbis Images
"Je suis une créature d'habitude, il est donc facile pour moi de rester coincé dans une ornière d'entraînement. Mais couvrir les dernières tendances en matière de fitness m'a obligé à repenser ma routine et à essayer de nouvelles choses - et mon corps s'en porte mieux. une routine d'entraînement est l'une des raisons pour lesquelles avoir un partenaire de fitness est la meilleure chose qui soit !) »
-Kiera Aaron, rédactrice Web principale
"Je me suis concentré sur des aliments nutritifs et de qualité."
Corbis Images
« J'ai arrêté de me soucier autant du nombre de calories que je consommais et j'ai commencé à me concentrer sur ce que je mangeais. -et j'étais bien plus satisfait de mes repas."
-Melissa Ivy Katz, productrice Web principale
"J'ai réduit le port de talons."
Corbis Images
"Après avoir lu comment le port de talons affecte votre santé, je m'assure de garder des chaussures plus saines et plus plates dans la rotation (même si je n'ai pas complètement abandonné les talons hauts). Cela aide vraiment quand vous travaillez dans un magazine de fitness , les baskets sont des chaussures de bureau appropriées !"
-Mirel Ketchiff, rédactrice santé
"Je suis devenu un coureur."
Corbis Images
"Pendant des années, j'ai proclamé 'Je ne suis tout simplement pas un coureur.' Que je détestais ça, en fait. Mais il s'avère que ce que je détestais vraiment, c'était courir sur un tapis roulant. À la mi-avril, inspiré par mes collègues qui couraient le semi-marathon MORE/Fitness/Shape et une liste de lecture pour débutants que nous avions publiée, j'ai décidé sortir pour courir. C'était une révélation totale pour moi ! J'ai commencé à courir tous les samedis matin. Cela fait maintenant deux mois et je peux courir cinq milles sans m'arrêter, quelque chose que je n'avais littéralement jamais fait dans ma vie ."
-Amanda Wolfe, directrice numérique principale
"J'ai abandonné les régimes à la mode à la mode."
Corbis Images
« Je suis moins intéressé par les régimes à la mode maintenant. Au lieu de cela, je m'efforce de créer une façon de manger équilibrée qui me durera toute une vie. J'essaie toujours de nouvelles recettes de Shape.com et je cherche de nouvelles façons de manger plus de légumes. Au lieu de considérer la nourriture comme un simple moyen de satisfaire ma faim, je la considère aussi en termes de nutriments qu'elle fournit."
-Shannon Bauer, stagiaire en médias numériques
"Je me lève au moins une fois par heure."
Corbis Images
"Après avoir appris à quel point rester assis toute la journée est mauvais pour votre santé, j'ai réglé une alarme horaire sur mon téléphone. C'est un rappel de se lever et de bouger plus souvent tout au long de la journée de travail."
-Carly Graf, assistante éditoriale
"J'ai commencé à voir la nourriture comme un carburant."
Corbis Images
"Plus j'en apprends sur la nutrition sportive, plus je considère la nourriture comme une partie intégrante de tout entraînement. Quand je mange bien, je suis plus performant, je me sens en meilleure santé et plus heureux, et je récupère plus rapidement, alors je planifie mes repas et attentivement lorsque je planifie mes séances d'entraînement."
-Marnie Soman Schwartz, rédactrice en chef de la nutrition
"Je me suis mis au défi de faire des entraînements plus difficiles."
Corbis Images
« Quand j'ai découvert à quel point les exercices à haute intensité étaient efficaces, cela m'a motivé à essayer des entraînements plus difficiles. Avant, je pensais que les cours de HIIT seraient « trop intenses pour moi » et maintenant ils sont mes préférés ! (Essayez le HIIT Entraînez-vous qui sonne en 30 secondes.)"
-Bianca Mendez, productrice Web