Comment les meilleurs blogueurs de mode restent minces et en forme
Contenu
- Style sterling
- Le monstre de la mode
- Style Sydne
- FabSugarTV
- Fabulush
- Pinkhorrorshow
- Amour Moderne
- Possessioniste
- Reine de la crise du quart de vie
- Avis pour
De nos jours, les blogueurs sont une force si importante dans le monde de la mode qu'ils se sont transformés en mannequins modernes. Mais contrairement aux modèles de piste standard, ces blogueurs célèbres se présentent sous une variété de formes et de tailles de corps. Nous avons demandé aux stylistes de partager leurs habitudes alimentaires saines et leurs routines de remise en forme, ce qui leur permet d'aborder avec enthousiasme leur vie bien remplie (et à la mode).
Style sterling
Bien que Taylor de Sterling Style ait toujours été athlétique, elle ne jure plus que par le CrossFit. La blogueuse à la mode attribue au programme de remise en forme le mérite de lui avoir donné une forme incroyable.
Mon style: Cela change au jour le jour. J'aime expérimenter les tendances, mais en général, je m'en tiens au classique et au féminin avec une touche.
Mon entraînement : Depuis quelques années, je fais du CrossFit. Je ne stresse pas à propos de la programmation de mon propre entraînement et je suis entouré de personnes qui me motivent. De plus, il est idéal pour les personnes ayant des horaires chargés. Je m'entraîne environ 4 à 5 fois par semaine et je fais tout ce que ma salle de CrossFit me prescrit. Hier, c'était des poussées et des doubles sous luge, et aujourd'hui, c'est 100 tractions et course à pied.
Mon régime: Je n'ai pas de régime spécifique, même si parfois je m'en tiens à un régime paléo. La plupart du temps, je mange des choses avec modération. J'aime manger des aliments sains comme les fruits et les légumes.
Mon conseil n°1 : Amuse-toi. Je pense que les entraînements doivent être difficiles et stimulants, mais aussi agréables. J'adore faire du CrossFit. Même les jours où je redoute un entraînement spécifique, je sais que je vais m'amuser et en ressortir revigoré.
Le monstre de la mode
Deniz du Fashion Monster n'a pas toujours été un démon de l'entraînement. En fait, cette blogueuse mode, voyages, gastronomie et fitness affirme qu'elle détestait autrefois faire de l'exercice. Mais Deniz, déterminée, s'est lancée le défi d'essayer des cours dans un gymnase local et a obtenu un entraîneur, ce qui a changé son corps et sa vie.
Mon style: C'est éclectique. Je vais prendre un maxi fleuri, ajouter une veste en cuir et des bijoux à pointes, et créer quelque chose avec du bord.
Mon entraînement : J'ai toujours été mince, mais j'ai remarqué que je n'étais pas vraiment mince. J'aime avoir de la définition dans mon corps. J'ai embauché un instructeur, Patrick Goudeau, comme entraîneur personnel. Quand je n'ai pas Patrick pour me contrôler, je fais ses DVD. Je pense vraiment que les entraînements à domicile peuvent être aussi bons que les cours de fitness en groupe. Je les fais à mon rythme et je ne me sens pas intimidé lorsque je m'entraîne seul. Je suggère des DVD à ceux qui sont prêts à se mettre en forme, mais selon leurs propres conditions.
Mon régime: J'essaie de boire au moins quatre bouteilles d'eau de taille standard par jour. Pour ce qui est de la nourriture, je mange de tout avec modération. Aussi cliché que cela puisse paraître, cela fait une différence.
Mon conseil n°1 : Cherchez l'inspiration. Il y en a partout. Être en forme demande du dévouement, mais c'est votre corps et cela devrait toujours être une priorité.
Style Sydne
Sydne de Sydne Style maintient un équilibre entre une alimentation saine et l'exercice pour garder sa silhouette en forme. Bien que la blogueuse branchée admette qu'elle n'aime pas s'entraîner, elle s'en tient à une routine qui consiste à promener son chien, des randonnées amusantes et du yoga.
Mon style: Féminine et raffinée, avec une touche des dernières tendances.
Mon entraînement : J'essaie de faire de l'exercice trois fois par semaine, que ce soit un DVD Physique 57 à la maison, du yoga ou une randonnée. La randonnée avec des amis est un excellent moyen de rester social et en forme. Au lieu d'inviter votre petite amie à un happy hour, essayez de la rencontrer dehors pendant une heure.
Mon régime: Je mange beaucoup de salades avec du poulet, des fruits et des sushis. Les jours où mon emploi du temps est insensé, je garde des barres et des amandes Luna à portée de main. Le pire, c'est de ne pas manger toute la journée et de se défouler la nuit. Les nuits où je sais que je vais rester, je fais le plein de soupe hypocalorique. Mon préféré est la tomate et le poivron rouge de Trader Joe's.
Mon conseil n°1 : Tout est question d'équilibre. Si vous n'êtes pas capable de vous entraîner une semaine, ne vous en faites pas. Revenez sur la bonne voie la semaine prochaine. Même chose avec la nourriture! J'ai un faible pour le Pad Thai ; Je vais me gaver de nouilles grasses, mais je reviens à une alimentation plus saine le lendemain.
FabSugarTV
L'animatrice et productrice de FabSugarTV, Allison, comptait autrefois sur la course pour rester en forme, mais après une blessure, la fashionista a conçu des séances d'entraînement alternatives. En mélangeant sa routine avec des cours de cyclisme, de yoga, de Pilates, de musculation et de randonnée, l'animatrice à l'antenne mène un mode de vie actif et sain qui n'est jamais ennuyeux.
Mon style: Chic parisien avec un soupçon d'inattendu. J'aime expérimenter les nouvelles tendances, mais je reste toujours fidèle à ce qui me va bien, car il n'y a rien de pire qu'une tendance qui ne flatte pas votre corps !
Mon entraînement : Une journée type au gymnase consiste en 45 minutes de cardio, généralement 30 minutes sur le StairMaster et 15 minutes sur l'elliptique, suivies de 30 minutes de musculation. J'ai un circuit des bras avec cinq exercices différents que je fais trois séries de 20 répétitions. En ce moment, je soulève des poids de 5 livres et cela comprend tout, d'une flexion des biceps de base aux tractions d'épaules et à la tonification des triceps. Après cela, je fais des squats et des fentes, puis je m'attaque à 500 redressements assis.
Mon régime:Je mange une légère variation de la même chose pendant la semaine, puis je fais des folies le week-end. Je m'en tiens à un régime pescétarien; chaque lundi, je fais cuire des filets de tilapia ou de saumon et je m'en sers pour préparer des déjeuners pour toute la semaine. Je mets mon poisson sur un délicieux lit de roquette ou d'épinards, de tomates, d'avocat et d'une vinaigrette légère au champagne. Tout au long de la journée, je grignote des raisins rouges, des carottes et du houmous. Je rentre généralement assez tard du travail, alors j'ai tendance à dîner dehors. Mon préféré est le sushi au thon épicé avec du riz brun. Je suis un accro au chocolat avoué, alors pour assouvir mes envies, je prends les barres de crème glacée Tofutti.
Mon conseil n°1 : Assurez-vous de suivre une alimentation saine, même lorsque vous êtes en déplacement ! Au lieu de manger à l'extérieur, préparez votre déjeuner aussi souvent que possible et remplacez les viandes plus lourdes par des options plus légères comme le poisson ou la poitrine de poulet.
Fabulush
Pour Kimmy de FABULUSH, mode et fitness vont de pair. Par exemple, le gourou du style adore s'entraîner dans un cours de Pole Fitness, d'autant plus que porter de jolis talons est un bonus supplémentaire. Et passionnée de vélo et de randonnée, Kimmy est toujours à la recherche d'équipements chics.
Mon style: Mon style est multiple. Ma garde-robe reflète parfaitement ce sentiment en tant que mélange de vêtements, d'accessoires, de sacs et de chaussures qui me permettent de canaliser ma fille intérieure Holly Golightly, mon chaton sensuel, le hippie bohème Sienna Miller-esque, et même de jouer avec les tendances actuelles qui me laissent se sentir comme un super-héros de la mode.
Mon entraînement : J'essaie de rester actif en faisant des exercices de groupe comme des cours de spinning, du Pilates et de la barre de ballet ; la mentalité collective dans les classes est édifiante et motivante. J'adore le Bikram Yoga, qui m'aide à rester sain d'esprit et zen pendant que je transpire sérieusement mes péchés du week-end. Plus que tout, j'aime le vélo et la randonnée. Je suis tout à propos d'explorer, donc ça ne ressemble même pas à une séance d'entraînement à la fin. Quelqu'un devrait vraiment dire aux concepteurs de l'intensifier et de fabriquer de jolis casques et équipements de randonnée.
Mon régime: Étant une fille du Texas, j'apprécie un bon steak de temps en temps, mais même lorsque j'essayais de devenir végétarienne, je ne pouvais tout simplement pas abandonner le poulet. Côté santé, j'adore le chou frisé, le houmous aux carottes et céleri, les poivrons farcis au quinoa, le tofu ferme et les bols d'açaï.
Mon conseil n°1 : C'est exactement comme mon conseil mode : Adoptez la forme de votre corps et faites preuve de modération. J'ai des courbes et des fesses lourdes, alors j'adapte mes entraînements en fonction de cela. Si j'ai bu et laissé ma grosse fille intérieure s'amuser un peu trop la veille, je vais à la salle de gym le lendemain et j'essaie de manger sainement.
Pinkhorrorshow
Frances de Pinkhorrorshow est une gourmande avant-gardiste; bien que la blogueuse toujours polie ne soit pas une fan de la salle de sport, elle explore d'autres moyens créatifs de rester en forme à New York.
Mon style: Je ne suis pas vraiment une fille tendance. Mon style général est très classique et j'ai tendance à garder mes tenues simples. J'aime porter des accessoires avant-gardistes pour rendre les choses intéressantes et donner une touche supplémentaire.
Mon entraînement : Je suis connu pour détester la salle de gym. Je le trouve extrêmement ennuyeux. J'habite à New York et ça veut dire pas de voiture ; au lieu de cela, je dois utiliser mes jambes. J'ai un Labrador qui me motive davantage à faire de l'exercice en me promenant dans la ville. J'ai également acheté un vélo cette année et après l'avoir utilisé pendant plusieurs semaines au lieu de prendre un taxi ou le métro, cela m'a non seulement fait économiser de l'argent, mais j'ai vu plus de définition musculaire dans mes jambes.
Mon régime: Être engagé dans un régime alimentaire sain et strict est difficile pour moi car j'ai tellement de fringales, en particulier pour les glucides comme les pâtes. Habituellement, si je cuisine à la maison, je vais passer de la farine blanche aux pâtes de grains entiers ou de blé entier et utiliser des viandes plus légères comme la dinde à la place du bœuf. Je pense que c'est tout aussi délicieux. Certaines collations saines que j'aime sont les amandes grillées non salées, le céleri avec du houmous au poivron rouge, les sandwichs à la crème glacée Skinny Cow (ils n'ont pas du tout le goût des friandises diététiques) et les smoothies aux fruits sucrés avec une touche de miel.
Mon conseil n°1 : Je ne crois pas qu'il faille me restreindre de ce dont j'ai vraiment envie, mais bien sûr, il doit y avoir des sacrifices. Par exemple, je me permets de manger un biscuit au chocolat maison, mais sortir et me gaver de fast food est quelque chose que je ne fais jamais.
Amour Moderne
Janet, fondatrice de Love Moderne et propriétaire de Moderne, est toujours en mouvement, mais la blogueuse branchée sur le style, la beauté, le fitness et la santé trouve toujours le temps de s'entraîner.
Mon style: Je suis une sorte de caméléon, mais dans l'ensemble, mon style est boho glam avec une touche de modernité.
Mon entraînement : Au fur et à mesure que les jours rallongent, j'aime terminer ma journée de travail par une longue course (aide certainement la productivité à se vider la tête avec un bon entraînement) ou une longue randonnée. Pour les journées trop chaudes ou trop sombres, j'opte pour la salle de gym ou un cours en salle. Quand je ne peux pas assister aux cours, je me tourne vers les DVD de la méthode Tracy Anderson.
Mon régime: Je suis un pescetarian donc mon alimentation quotidienne se compose de salades et de poisson ou de fruits de mer. Je suis un fan de pâtes, j'ai donc besoin de pratiquer activement la maîtrise de soi autour de la cuisine italienne.
Mon conseil n°1 : Restez hydraté! Je ressens vraiment une différence entre les jours remplis de café et de sodas light et les jours où je suis hydraté.
Possessioniste
Dana de Possessionista gère son blog de style et reste en forme avec le même enthousiasme. La blogueuse admet qu'elle a été à la fois une taille 2 et une taille 12 dans le passé, mais elle a finalement atteint un équilibre sain en mangeant raisonnablement et en faisant de l'exercice régulièrement.
Mon style: Je suis girly avec beaucoup d'influences bohèmes. Je suis aussi ronde, il est donc important de m'habiller pour mon corps, quelles que soient les tendances actuelles.
Mon entraînement : Je fais de l'elliptique. Je prends des cours de méthode des barres. Et j'ai deux fils qui me font constamment bouger.
Mon régime: J'aime la nourriture. En ce moment, je suis vraiment dans les légumes rôtis. J'essaie de donner le bon exemple à mes enfants et j'essaie de ne pas donner trop d'importance à la nourriture. Mais je mentirais si je ne disais pas aussi qu'il y a beaucoup de bonbons dans ma maison.
Mon conseil n°1 : Je suis abonné à Weight Watchers depuis la naissance de mon fils en 2005. Chaque fois que je me vois prendre du poids, je peux généralement l'attribuer à une chute du programme.
Photo de Liz LaBoda-Liz Irene Photography
Reine de la crise du quart de vie
Lorsque Jamie de Queen of the Quarter Life Crisis a déménagé pour la première fois de New York à Los Angeles, elle a pris environ 15 livres. Depuis lors, la blogueuse avertie de la mode, de la beauté et des célébrités a perdu du poids - et plus encore ! - en modifiant son alimentation.