Auteur: John Webb
Date De Création: 16 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
🔴 FIFA 22 PACK ICONE MOMENT + PLAYER PICK 80+ et 85+ !!! 🔴 !sub !don !psn !twitter !partage
Vidéo: 🔴 FIFA 22 PACK ICONE MOMENT + PLAYER PICK 80+ et 85+ !!! 🔴 !sub !don !psn !twitter !partage

Contenu

- Exercice régulier. L'activité physique incite le corps à produire ces neurotransmetteurs de bien-être appelés endorphines et augmente les niveaux de sérotonine pour améliorer naturellement l'humeur. La recherche montre que l'exercice - à la fois aérobie et musculation - peut réduire et prévenir la dépression et améliorer les symptômes du syndrome prémenstruel. Actuellement, la plupart des experts recommandent de faire 30 minutes d'activité d'intensité modérée la plupart des jours de la semaine.

- Bien manger. De nombreuses femmes consomment trop peu de calories et suivent un régime pauvre en vitamines, minéraux et protéines. D'autres ne mangent pas assez souvent, de sorte que leur taux de sucre dans le sang est instable. Quoi qu'il en soit, lorsque votre cerveau est dans un état de manque de carburant, il est plus sensible au stress, explique Sarah Berga, M.D., de la faculté de médecine de l'Université de Pittsburgh. Manger cinq à six petits repas par jour qui contiennent un bon mélange de glucides - qui peuvent augmenter les niveaux de sérotonine - et de protéines peuvent atténuer les bords émotionnels rugueux.

- Prenez des suppléments de calcium. Des recherches menées par Susan Thys-Jacobs, M.D., de l'hôpital St. Luke's-Roosevelt de New York, ont révélé que la prise quotidienne de 1 200 milligrammes de carbonate de calcium réduisait les symptômes du syndrome prémenstruel de 48 %. Il existe également des preuves que la prise de 200 à 400 mg de magnésium peut être utile. Il existe moins de preuves pour vérifier que la vitamine B6 et les remèdes à base de plantes tels que l'huile d'onagre fonctionnent pour le syndrome prémenstruel, mais ils peuvent valoir la peine d'être essayés.


- Chercher un traitement. La bonne nouvelle concernant les troubles de l'humeur liés aux hormones - dépression, anxiété et syndrome prémenstruel sévère - est qu'ils peuvent être traités une fois diagnostiqués. Les médicaments les plus couramment prescrits pour ces troubles sont les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS), tels que le Prozac (renommé Sarafem pour les personnes souffrant de syndrome prémenstruel sévère), le Zoloft, le Paxil et l'Effexor, qui rendent plus de sérotonine disponible dans le cerveau.

"Ces médicaments fonctionnent pour environ les deux tiers des femmes souffrant de syndrome prémenstruel sévère - et en une semaine ou deux", explique Peter Schmidt, MD, de l'Institut national de la santé mentale, "par rapport aux quatre à six semaines qu'il leur faut pour soulager dépression." Pour réduire les effets secondaires potentiels et éviter le développement d'une tolérance à ces médicaments, certains médecins les prescrivent pour une utilisation au cours des deux dernières semaines du cycle menstruel.

Des études montrent que les ISRS peuvent même être utilisés pendant et après la grossesse (et pendant l'allaitement) si une femme est gravement déprimée ou suicidaire. Il existe également des preuves limitées suggérant que la progestérone orale peut aider à apaiser certains symptômes d'humeur du syndrome prémenstruel, tels que l'inquiétude.


Avis pour

Publicité

Publications Fascinantes

Camila Mendes a partagé comment elle s'est liée avec un fan sur la positivité du corps

Camila Mendes a partagé comment elle s'est liée avec un fan sur la positivité du corps

Avez-vou déjà ouhaité avoir le temp de vou détendre avec une célébrité que vou admirez et de devenir in tantanément ami ? C'e t exactement ce qui e t arriv&...
Khloé Kardashian a lutté contre les migraines pendant des décennies - mais elle apprend à gérer la douleur

Khloé Kardashian a lutté contre les migraines pendant des décennies - mais elle apprend à gérer la douleur

Khloé Karda hian ne e ouvient pa i elle a déjà fait face à ce maux de tête mineur et de courte durée dont ouffrent la plupart de enfant aprè avoir mangé trop de...