Qu'est-ce que Queefing, de toute façon?
Contenu
Reine. Pet vaginal. Sexhale. Cette chose qui arrive parfois pendant la levrette qui fait éclater votre moment super sexy en un fou rire.
Peu importe comment vous l'appelez, faire la queue est une chose qui arrive, et c'est tout à fait normal et totalement. ne pas. brut. Alors que les gens aiment appeler les queefs comme des « pets vaginaux », ils ne ressemblent en réalité en rien à des pets. Les flatulences se produisent lorsque des gaz quittent votre tube digestif et surviennent lorsque vous avalez de l'air supplémentaire (causé par des boissons gazeuses, un chewing-gum ou une alimentation trop rapide) ou par la dégradation des aliments dans vos intestins. Alors, qu'est-ce que le queefing ? C'est simplement le bruit que fait l'air lorsqu'il est expulsé du vagin à la suite de rapports sexuels, d'exercices ou de quelque chose d'autre.
Comme Forme sexpert, le Dr Logan Levkoff explique que les vagins ne sont pas des passages droits et lisses, et tous ces plis, virages et crêtes signifient que l'air n'entre pas et ne sort pas toujours facilement. Pensez-y : pendant les rapports sexuels, le pénis pompe de l'air dans et hors du vagin, écrasant l'air qui s'y trouve déjà et en poussant plus à chaque fois. C'est honnêtement un miracle qu'on ne rigole pas Suite souvent. (C'est juste l'un des 5 effets secondaires embarrassants (mais normaux) du sexe auxquels vous devez vous habituer).
Mais ce n'est pas limité à la chambre à coucher; des queefs peuvent également se produire pendant l'exercice, à cause de l'air qui se déplace et qui est expulsé. Alors la prochaine fois que l'on s'éclipse pendant le chien descendant (nous savons tous que beaucoup de choses embarrassantes peuvent arriver dans le yoga) ou lorsque vous essayez cette nouvelle position sexuelle torride, riez-en. Parce que, honnêtement, la seule chose plus drôle que les queefs, ce sont les entiers du dictionnaire urbain pour le mot. (Cliquez seulement si vous osez.)