Comment la pliométrie et la dynamophilie ont aidé Devin Logan à se préparer pour les Jeux olympiques
Contenu
Si vous n'avez pas entendu parler de Devin Logan, la médaillée d'argent olympique est l'une des skieuses acrobatiques les plus dominantes de l'équipe de ski féminine des États-Unis. La jeune femme de 24 ans est récemment entrée dans l'histoire en devenant la seule skieuse de l'équipe olympique américaine à se qualifier à la fois pour le halfpipe et le slopestyle, les deux épreuves de freeski actuellement au programme olympique. Et, NBD, mais elle devrait également remporter des médailles dans les deux épreuves, ce qui en fait une adversaire redoutable. (Connexe : 12 athlètes féminines à surveiller aux Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang 2018)
Il va sans dire que Logan a consacré la dernière décennie de sa vie à préparer son esprit et son corps pour les Jeux olympiques. La formation est une grande partie de cela. Avant cette année, cela signifiait dévaler les pistes autant que possible. Mais maintenant, Devin a adopté une approche très différente, en se concentrant sur le fait de passer plus de temps au gymnase.
« Cette année, plutôt que de m'entraîner sur la neige en Nouvelle-Zélande avec mes coéquipiers, j'ai plutôt décidé de passer mon temps au gymnase », explique Logan. "Je savais que j'avais besoin d'améliorer ma force et mon conditionnement pour mieux préparer mon corps pour la saison épuisante que j'avais à venir." (Connexe : Suivez ces athlètes olympiques sur Instagram pour Serious Fitness Inspo)
Logan dit qu'elle passe généralement cinq jours au gymnase, en consacrant trois d'entre eux à la musculation et deux au cardio et à l'endurance. Avant les jeux, elle a ajouté des mouvements pliométriques (ils font partie des cinq exercices les plus brûlants de calories) et de la dynamophilie dans le mélange pour voir si cela aiderait à optimiser ses performances. "Il y a tellement de sauts et d'atterrissages impliqués dans notre sport et cela commence à faire des ravages sur votre corps, en particulier vos genoux", dit-elle. "Donc, l'objectif derrière l'inclusion de ces entraînements était d'acquérir plus de puissance pour tout le corps afin que je ne détruise pas mes genoux et que je me sente également plus confiant et plus fort en faisant ce genre de mouvements." (Connexe : La dynamophilie a guéri la blessure de cette femme, puis elle est devenue championne du monde)
Sa nouvelle approche a définitivement porté ses fruits et elle pense que ses récentes réalisations le prouvent. "Cela a eu un impact majeur non seulement sur mes performances sur les pistes, mais le renforcement de la force globale m'a également aidé à suivre mon emploi du temps intense", dit-elle. "Après avoir passé des semaines sur la route et des journées de compétition consécutives, vous pouvez certainement commencer à sentir votre corps se fermer un peu, mais je me sens bien." (Connexe : Ralph Lauren vient de dévoiler les uniformes pour les Jeux olympiques de 2018 Cérémonie de clôture)
Bien qu'elle remporte souvent des médailles à la maison pour tout son travail acharné et son dévouement, Logan dit que le succès consiste vraiment à tout donner et à ne pas regretter. « Dans une certaine mesure, j'ai l'impression d'avoir déjà atteint mon objectif », dit-elle. "Participer aux Jeux Olympiques à la fois en halfpipe et en slopestyle était un rêve pour moi, que j'ai déjà réalisé. À partir de maintenant, quoi qu'il arrive, ce sera la cerise sur le gâteau."
C'est pourquoi Logan s'associe à Hershey's Ice Breakers, un sponsor des Jeux olympiques, pour encourager ses fans à poursuivre leur propre #UnicornMoment, car parfois la victoire n'est pas une question de récompense, mais de ce qu'il faut pour y arriver. "Ensemble, tous les athlètes représentant cette campagne veulent inspirer les gens à partager leurs réalisations personnelles, quelles qu'elles soient, et se renforcer mutuellement en relevant des défis inattendus", dit-elle. "Vous ne saurez pas ce que vous êtes capable de faire à moins de sortir et d'essayer, et nous voulons encourager les gens à faire exactement cela." (Connexe : Les athlètes olympiques partagent des conseils sur la confiance en leur corps)