Comment Octavia Spencer, lauréate d'un Oscar, perd des kilos
Contenu
Après avoir remporté un Oscar en 2012 pour son rôle dans le film L'aide, Octavia Spencer a décidé de s'attaquer à un nouveau rouleau, celui enroulé autour de son milieu. Après avoir essayé tous les régimes et échoué, la native de l'Alabama avait depuis longtemps renoncé à se priver pour maigrir. Mais lorsqu'elle a découvert le système de perte de poids Sensa, qui vous permet de manger ce que vous voulez, la gourmande de 42 ans a choisi de mordre à l'appât.
Huit mois plus tard, Spencer a perdu environ 30 livres et s'est taillé une belle forme de sablier, que nous verrons davantage lors des premières de ses prochains films. Perce-neige et paradis. D'ici l'année prochaine, lorsque son film avec Kevin Costner sortira (ils tournent ensemble cet été), vous ne reconnaîtrez peut-être même pas Spencer.
Voici comment elle a résolu comment perdre du poids tout en ayant son gâteau et en le mangeant aussi, mais pas tout !
FORME: Combien de poids avez-vous perdu depuis que vous utilisez Sensa ?
OCTAVIA SPENCER (OS) : J'ai perdu 20 livres en février après seulement cinq mois de programme. Je ne me pèse pas régulièrement, alors j'imagine que je suis plus proche de 30 livres maintenant. J'attends de prendre du recul sur la balance le jour de mon anniversaire, le 25 mai. Je veux que ce soit un plus grand nombre, alors je monte le suspense.
FORME: Vous avez un Le plus grand perdant moment à venir !
Système d'exploitation : Oui, juste moi et mon miroir. Mais laissez-moi vous dire que si ce n'est pas un gros chiffre, je ne veux pas m'en vouloir.
FORME: Vous utilisez donc Sensa depuis huit mois ?
Système d'exploitation : Je suppose. Je ne garde plus la trace du temps parce qu'il est simplement intégré dans ma vie.
FORME: Normalement, avec les plans de régime, tout ce à quoi vous pouvez penser est "Combien de temps dois-je faire cela?"
Système d'exploitation : C'est pourquoi je ne fais pas de régime, je n'aime pas me sentir prisonnière. Cela s'est fait sans effort avec Sensa parce que je ne pense pas au temps dont j'ai besoin pour le faire. Habituellement, lorsque vous arrêtez un programme de régime, vous perdez à nouveau le contrôle. Mais je n'ai pas besoin d'arrêter ce que je fais. Je mange tout ce que j'aime. Sensa m'aide simplement à tout contrôler.
FORME: Pour les personnes qui ne connaissent pas Sensa, pouvez-vous nous dire comment cela fonctionne ?
Système d'exploitation : Au moment où tu me dis que je ne peux pas avoir - disons, un morceau de pain grillé - c'est tout ce dont je vais avoir envie. Avec Sensa, je peux avoir des toasts à la gelée ! Je viens de saupoudrer Sensa dessus. Il vous aide à contrôler la quantité que vous mangez. Cela ne change pas votre alimentation mais plutôt vos portions. Je n'ai pas à compter les glucides ou les calories. Je préfère ne pas penser aux chiffres. Si je veux manger du pop-corn au cinéma, je sais que je ne mangerai pas trop grâce à Sensa. Si je suis à une soirée et que je veux avoir du fromage et des crackers, je saupoudre discrètement de Sensa sur le goûter. Si vous pouvez saupoudrer, vous pouvez perdre du poids. C'est si simple.
FORME: Que se passe-t-il lorsque vous mangez des aliments avec Sensa ?
Système d'exploitation : Il me dit : "Hé, je suis rassasié", puis j'ai fini de manger.
FORME: Tes copines sont-elles du genre « Puis-je en avoir ? »
Système d'exploitation : Non, je ne partage pas. S'ils en veulent, ils doivent aller les chercher eux-mêmes. J'ai quelques amis qui, je le sais, le font secrètement par eux-mêmes. C'est vraiment facile d'être discret avec ça. Au début, je ne voulais rien en dire. Maintenant, si je suis chez un ami et que je sors mon joli petit étui de transport Sensa, qui ressemble à un sac pour mon téléphone portable, alors ils savent ce qui se passe. Cela fait partie de toute ma routine.
FORME: Y a-t-il quelque chose sur lequel vous ne le saupoudrez pas parce que vous voulez vraiment le savourer ?
Système d'exploitation : Cela ne change pas la saveur des aliments. Si c'était le cas, je serais peut-être un peu nerveux à ce sujet.
FORME: Alors vous en saupoudriez sur votre gâteau d'anniversaire ?
Système d'exploitation : Oui je voudrais! Je ne veux pas manger tout le gâteau. Je veux juste quelques bouchées.
FORME: En fin de compte, Sensa ne change pas ce que vous mangez, mais juste comment vous mangez ?
Système d'exploitation : Droit. J'ai essayé tous les régimes pour perdre du poids. Lorsque vous vous limitez, vous vous préparez à l'échec. Ce qui m'a impressionné chez Sensa, c'est que tout ce que j'ai à faire est d'en saupoudrer sur ma nourriture, et ça marche. Regarder les chiffres descendre lentement sur l'échelle semblait être une progression naturelle. Lorsque vous voyez des résultats, vous commencez à vous demander : « Que se passerait-il si j'avais des flocons d'avoine au lieu de saucisses au petit-déjeuner ? » Vous commencez à mieux manger parce que vous vous sentez mieux. Vous appréciez toujours vos aliments préférés, mais vous changez aussi.
FORME: Vous voyez-vous utiliser Sensa jusqu'à ce que vous n'en ayez plus besoin ?
Système d'exploitation : Exactement. J'ai été lourd pendant si longtemps, une grande partie de ma vie d'adulte. Maintenant, j'ai trouvé quelque chose de facile à faire. Il y a dix jours, j'étais à Pékin, et devinez quoi ? J'avais ma Sensa avec moi. Je vais au Festival de Cannes en France et Sensa m'accompagne. Je peux l'emmener partout dans le monde avec moi. Je ne peux pas le faire avec un autre programme sans modifier la restriction de poids des bagages. C'est pourquoi je devais faire quelque chose qui était propice à ma vie.
FORME: Avez-vous un objectif de perte de poids précis en tête?
Système d'exploitation : Je n'ai pas de chiffre sur la balance. Mon truc, c'est mon milieu. Je veux que mon tour de taille soit proportionné. En ce moment j'ai encore un petit ventre de Père Noël. Les gens pensent que j'ai cette magnifique silhouette de sablier, mais je le dois au designer Tadashi Shoji parce qu'il taille vraiment bien pour moi. Grâce à Sensa, ma silhouette commence à se former, mais je dois encore rogner un peu plus. Je n'essaie pas d'être mince. J'essaie juste d'être en meilleure santé. Lorsque vous rejoignez le club des 40 ans, il devient de plus en plus difficile de perdre du poids, vous devez donc trouver un programme qui vous convient.
FORME: Avez-vous déjà vu des avantages immédiats pour la santé?
Système d'exploitation : Oui. Je déteste prendre les escaliers. C'est si facile de monter dans l'ascenseur. Bon, après avoir perdu du poids, je me force maintenant à monter les escaliers. Je peux voir la différence avec ma respiration. Je peux également voir la différence avec l'effort qu'il faut pour parcourir mes trois milles et le temps que j'en ai coupé. Ces résultats tangibles et percutants sont essentiellement la façon dont je mesure mon succès.
FORME: La marche est votre principale forme d'exercice?
Système d'exploitation : Au début, je me suis entraîné avec un entraîneur personnel. Mais je ne peux pas emmener mon entraîneur avec moi partout dans le monde. Alors je me suis dit : « OK, pour les six prochains mois, je vais faire beaucoup de marche et de vidéos à la maison. » Ensuite, j'ai adopté le Pilates parce que j'aime le look du Pilates et des corps de yoga. Ni l'un ni l'autre n'est facile, c'est pourquoi les filles sont si belles. Si je m'ennuie du Pilates, je prendrai des cours de danse. Et si je m'ennuie encore, je découvrirai quelque chose de nouveau. Mais en ce moment, je fais du Pilates et de la marche.
FORME: Comment vous sentez-vous en ce moment par rapport à ce que vous ressentiez avant la perte de poids ?
Système d'exploitation : Oh, je suis une femme différente. Il y a quelque chose à dire sur le fait de se sentir complètement confiant dans tous les aspects de votre vie. C'est là où je suis en ce moment. Je sais que c'est à cause de ce que je ressens vis-à-vis de mon corps et de ma santé globale. Je suis vraiment confiant et extrêmement reconnaissant. Tout le monde devrait trouver quelque chose qui fonctionne pour eux. Je sais que Sensa fonctionne pour moi car il est très discret. Ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Je suis heureux d'en parler parce que je sais à quel point c'est difficile. Je sais à quel point les femmes ont tendance à se battre à cause de la difficulté de perdre du poids et d'être en bonne santé. C'est pourquoi je crie du haut du toit en disant: "Les gars, voici quelque chose qui fonctionne pour moi!"
FORME: Ce que j'aime, c'est que vous pouvez manger comme une "personne normale" au dîner. Vous ne mangez pas une carotte et vous ne gênez pas tout le monde.
Système d'exploitation : Exactement! Je peux obtenir ce hamburger ou avoir une part de gâteau et savoir que je ne vais pas tout manger avec Sensa. Si je n'avais pas Sensa, je nettoierais les assiettes. J'effacerais tout le gâteau d'anniversaire. Pouvez-vous m'apporter une fourchette et un gâteau, s'il vous plaît ?
FORME: Nous vous souhaitons bonne chance dans la poursuite de votre parcours de perte de poids. Joyeux anniversaire!
Système d'exploitation : Croisez les doigts pour que le chiffre sur la balance le 25 mai soit bon !