Comment avoir un orgasme à chaque fois, selon la science
Contenu
- 1. Branchez-vous sur votre corps.
- 2. Respirez correctement.
- 3. Fantasmer un peu (ou beaucoup).
- Le plus important : relâchez la pression !
- Avis pour
Il y a un point culminant dans votre avenir ce soir, et chaque nuit, si vous utilisez ces stratégies stimulantes, infaillibles et fondées sur la recherche pour savoir comment avoir un orgasme.
1. Branchez-vous sur votre corps.
Les pensées distrayantes sont la principale raison pour laquelle les femmes ont du mal à atteindre l'orgasme, explique Vanessa Marin, sexothérapeute certifiée et fondatrice de Finishing School, un cours en ligne sur l'orgasme pour les femmes. (Ici: 21 faits surprenants que vous devriez savoir sur votre orgasme) "Nous sommes tellement multitâches ces jours-ci que nous avons du mal à être pleinement dans l'instant, même pendant les rapports sexuels", dit-elle. Et rien ne tue plus vite un orgasme que de penser à une grande réunion au travail ou à une dispute que vous avez eue avec votre sœur.
Il est donc logique que les femmes qui sont mieux en mesure d'éliminer les distractions soient capables d'avoir un orgasme et d'apprécier davantage le sexe que celles qui ne le font pas, selon une recherche publiée dans le journal. Thérapie sexuelle et relationnelle. Pour rester concentré et présent, Marin recommande de se concentrer sur une partie du corps spécifique qui se sent bien, comme votre cou ou vos seins pendant qu'ils sont embrassés. Cela redirigera instantanément votre esprit vers l'action, ce qui facilitera l'intensification de votre excitation. Utilisez cette technique à chaque fois que votre esprit vagabonde. (Ici, plus de conseils d'experts sur la façon d'éliminer les distractions mentales et physiques pendant les rapports sexuels.)
Et, bien sûr, la pratique rend parfait. Entraînez-vous à être attentif pendant les rapports sexuels en pratiquant vous-même la masturbation consciente. Cela peut également vous aider à apprendre ce que vous aimez, afin que vous puissiez guider votre partenaire dans la bonne direction.
2. Respirez correctement.
Sans blague : respirer comme vous le faites lorsque vous êtes excité peut vous aider à avoir un orgasme. C'est parce que vos inspirations et expirations peuvent influencer vos émotions ; c'est pourquoi des respirations profondes et lentes peuvent vous calmer lorsque vous êtes tendu. Marin recommande d'expérimenter différents types de respiration.
Par exemple : Prendre des respirations courtes et rapides pendant quelques minutes pendant que vous atteignez votre orgasme peut augmenter votre fréquence cardiaque et augmenter vos sensations. Ou passez à des respirations plus profondes pour vous aider à vous détendre et à vous adapter au moment présent. (Ces trois exercices de respiration pour une meilleure sexualité vous aideront à démarrer.)
3. Fantasmer un peu (ou beaucoup).
Si vous avez du mal à comprendre comment avoir un orgasme, imaginez un fantasme ou pensez au sexe le plus chaud que vous ayez jamais eu. S'inquiéter de savoir si vous finirez déprime le désir et atténue la réponse de votre corps, ce qui rend l'orgasme plus difficile, dit Marin. Il est prouvé que l'utilisation de votre imagination rend votre peau plus sensible, ce qui aide à provoquer le O. (Ou apprenez à avoir des orgasmes multiples !)
Le plus important : relâchez la pression !
Et si ça n'arrive tout simplement pas ? Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez toujours des avantages majeurs pour la santé en ayant des relations sexuelles, même si vous ne le faites pas. Asseyez-vous, profitez-en et ne vous inquiétez pas trop d'avoir un orgasme. (Cette relaxation pourrait finalement vous aider à y arriver aussi !)