Comment un patineur de vitesse olympique reste en forme
Contenu
La patineuse de vitesse sur courte piste Jessica Smith passe souvent huit heures par jour à s'entraîner. En d'autres termes, elle sait une chose ou trois sur le fait de faire le plein et de se détendre. Nous avons rencontré l'alun olympique pour découvrir ses collations avant et après l'entraînement, sa meilleure tactique de récupération et ce que c'était que d'être à Sotchi.
Forme: C'est donc actuellement votre saison morte, n'est-ce pas ? À quoi ressemblent vos entraînements pendant cette période ?
Jessica Smith (JS) :Ils sont un peu plus légers que mes saisons normales. En ce moment, je ne fais qu'un entraînement par jour, qui sont essentiellement des entraînements de position technique et de renforcement musculaire. Je m'assieds beaucoup en position chaise à 90 degrés. Je fais aussi un peu de cardio maintenant. Mais bientôt, je commencerai deux entraînements par jour, en ajoutant un peu plus de musculation et d'entraînement sur glace et un peu plus de vélo.
Forme: Que faites-vous habituellement pour les séances d'entraînement cardio?
JS : Ah c'est beaucoup. Cela dépend du jour. Nous faisons des entraînements par intervalles. Nous ferons cinq séries de courses de 800 mètres et c'est après une journée d'entraînement de sept heures. Et je vais faire une course de 45 minutes tout seul après chaque séance d'entraînement, et à la fin de chaque journée, nous faisons du vélo et de la corde à sauter.
Forme: Combien de temps et à quelle fréquence vous entraînez-vous ?
JS : Je m'entraîne six jours par semaine pendant huit heures par jour. C'est certainement un travail à temps plein.
Forme: Prenez-vous des suppléments qui améliorent vos performances ?
JS : J'ai pris SeroDyne de Limitless Worldwide. C'est un supplément qui me donne un avantage lorsque je concoure. Cela m'aide également à passer à travers mes entraînements rigoureux et ma récupération.
Je fais de la musculation et de l'entraînement cardio et lors de nos séances de musculation, nous faisons beaucoup de séries de haute répétition avec des poids lourds. Ensuite, nous diminuons le nombre de répétitions, mais augmentons le poids au fur et à mesure. Lorsque j'utilise SeroDyne, j'ai l'impression qu'il est plus facile de faire mes répétitions et d'augmenter mon poids tout au long de chaque cycle. De plus, j'ai vu une énorme différence dans mon rétablissement. Je peux soulever des poids un jour et récupérer assez rapidement pour terminer le lendemain.
Il est difficile de trouver un produit où vous sentez réellement que vous obtenez des résultats, mais avec SeroDyne, j'ai tout de suite remarqué une différence.
Forme: Quels autres incontournables avez-vous pour vos collations avant et après l'entraînement ?
JS : Je viens de commencer l'année dernière en essayant de trouver des régimes et de m'y tenir. J'ai commencé à manger des œufs durs avec un morceau de pain grillé avant mes séances du matin. J'ai l'impression que cela me donne plus d'équilibre pour pouvoir maintenir et cela prend soin de ma faim, tout en étant capable de brûler cela.
Normalement, j'essaie de préparer un déjeuner après ma séance du matin et je mange souvent de la viande pour le déjeuner. J'ai de la charcuterie et du fromage et j'ajoute des fruits pour le chemin du retour. De cette façon, j'obtiens la protéine dont j'ai besoin.
Forme: Changez-vous cela pour le jour de la course? À quoi ressemblent vos repas le jour de la compétition ?
JS : Le jour de la course est un peu différent. J'aime les œufs durs selon l'endroit où je suis. Si je suis en mer, c'est un peu plus difficile. J'essaie de m'en tenir à la routine s'ils en ont. Sinon, j'ai des œufs et du yaourt. Je mange de petites quantités tout au long de la journée. Là où avant, j'avais l'impression qu'il était toujours difficile de manger pendant les jours de course parce qu'avec la courte piste, nous avons des quarts, des manches, des demi-finales et des finales, donc nous sommes constamment en course et vous ne voulez jamais avoir l'impression d'avoir l'estomac plein. J'ai remarqué que je prenais un petit déjeuner décent le matin, puis nous aurions une heure d'échauffement, puis un échauffement de 10 minutes sur la glace, puis j'avais une pause d'une heure et demie avant la course. . Parfois, je prends une sorte de barre énergétique ou de compote de pommes, c'est un grand choix pour moi - les petites compresses, juste parce qu'il y a un peu de sucre et de glucides et que vous ne vous sentez pas rassasié, mais votre estomac a encore quelque chose à utiliser pour l'énergie et pour vous garder toute la journée. Et évidemment, j'essaie de trouver le temps de manger comme la moitié d'un sandwich, mais cela dépend simplement de la proximité de mes races.
Les courses durent généralement de 7h à 20h. Si vous ne mangez pas, non seulement cela vous gêne ce jour-là, mais cela vous fait également des ravages le lendemain. Cela vous rattrape et beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte. Si vous ne suivez pas votre alimentation et ne gardez pas votre énergie, votre corps va simplement s'arrêter d'ici la fin de la compétition.
Forme: Quelle a été votre expérience à Sotchi ?
JS : J'ai passé un moment incroyable. Juste être là-bas et voir ce qu'ils étaient capables de mettre en place - les lieux étaient géniaux, le village était super, la nourriture était bonne dans le village, et j'avais l'impression que tout le monde me soutenait et essayait de me faire sentir le bienvenu. À partir du moment où nous sommes sortis de la cérémonie d'ouverture, vous savez, vous ne savez pas vraiment ce que l'on ressent. Vous avez des frissons quand vous êtes à la maison en regardant votre pays sortir, mais quand vous y êtes, c'est un tout autre sentiment - juste de l'excitation pure pour la plupart, sachant que vous représentez votre pays et que tous ces grands athlètes sont là vous qui êtes là pour faire la même chose. C'est un sentiment formidable de pouvoir faire partie du moment et de reconnaître que vous avez sacrifié tout ce que vous avez et d'avoir des gens à côté de vous qui vous soutiennent. Vous avez un si grand système de soutien de la part de l'équipe des États-Unis et c'est la camaraderie qui donne vraiment vie à tout.
Forme: Ta famille était là aussi avec toi, non ?
JS : Oui, ma famille a pu être là, donc c'était excitant. Nous avons organisé des collectes de fonds pour les aider. C'était une grosse somme pour les y amener. Cela a été un long voyage pour nous, donc pour eux de le réaliser enfin, pour que ce rêve se réalise enfin et pour qu'ils soient là avec moi, la boucle a été bouclée.
Forme: Écoutez-vous de la musique avant de concourir ?
JS : Je fais. C'est assez drôle parce que je m'en tiens aux mêmes quelques chansons. Si ça marche et que j'en ressens quelque chose, j'ai ma petite liste de lecture répétée de cinq chansons différentes et j'écoute juste ça pendant toute la compétition, ce qui est différent, je pense, de la plupart des gens. J'ai l'impression que lorsque je suis dans ma zone et que ces chansons arrivent, cela me met en quelque sorte dans une zone différente. Vous vous sentez comme chez vous et prêt à partir. J'en écoute quelques-uns différents.
Forme: Avez-vous une liste de lecture que vous utilisez maintenant ?
JS :La playlist que j'ai écoutée est, eh bien, Eminem, un peu de Miley Cyrus, Fall Out Boy, et je pense que c'est à peu près tout. C'est les trois que j'ai généralement. Oh et Katy Perry !