Combien de fois une personne avec un pénis peut-elle s'aligner?
Contenu
- Combien de fois?
- Attendez, vous pouvez venir plus d'une fois?
- Cela dépend de votre période réfractaire
- Cela dépend également de ce que vous entendez par «viens»
- Si vous voulez faire plus d'une éjaculation, essayez ceci
- Pratiquer Kegels
- Attendez-vous à vous masturber
- Si vous voulez opter pour plus d'un O, essayez ceci
- Méthode Squeeze
- Méthode d'arrêt-démarrage
- Y a-t-il des risques à éjaculer ou à avoir des orgasmes plus fréquents?
- La ligne du bas
Combien de fois?
Une personne qui a un pénis peut venir de une à cinq fois en une seule séance.
Certaines personnes peuvent venir plus souvent que lors d'une séance de masturbation ou de sexe marathon.
Chaque personne est différente et chaque expérience est valable.
Cependant, il est important de savoir que l’éjaculation ne doit jamais être inconfortable.
Inutile de vous pousser à venir plus fréquemment. Si vous ressentez de la douleur, il est temps de ralentir un peu les choses.
Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon dont cela se produit, pourquoi l'éjaculation n'est pas la même chose que l'orgasme, et plus encore.
Attendez, vous pouvez venir plus d'une fois?
Oui c'est possible. Vous n’avez pas un approvisionnement limité ou en baisse de sperme, vous ne serez donc pas à court de sperme.
Lorsque le sperme est libéré des testicules et de l'épididyme et sort par l'extrémité du pénis pendant l'éjaculation, le corps commence immédiatement à en produire davantage.
Vous remarquerez peut-être, cependant, que chaque éjaculation ultérieure produit moins de sperme. C’est normal.
Votre corps n'atteindra pas ses réserves typiques dans la brève période de temps entre les éjaculations.
Cela dépend de votre période réfractaire
Après avoir éjaculé, vous avez une période de «repos».
Pendant ce temps, votre pénis peut ne pas rester ou devenir érigé, et vous ne pourrez plus éjaculer.
C'est ce qu'on appelle la période réfractaire. La période réfractaire de chaque personne est différente.
Pour les jeunes, le temps sera probablement plus court et ne durera que quelques minutes.
Pour une personne âgée, ce sera probablement plus long. Cela peut durer plus de 30 minutes, plusieurs heures, voire plusieurs jours.
Les périodes réfractaires peuvent changer tout au long de votre vie. Vous pourrez peut-être raccourcir cette période de «recharge» en venant plus souvent.
Cependant, le temps qu'il faut pour être prêt pour l'érection et l'éjaculation est largement hors de votre contrôle.
Cela dépend également de ce que vous entendez par «viens»
Certaines personnes peuvent avoir un orgasme sans éjaculer. De même, vous pourrez peut-être éjaculer plus d'une fois sans atteindre l'orgasme.
Il est courant de supposer que les deux événements se produisent toujours ensemble, mais ce n’est pas toujours le cas.
Un orgasme est une augmentation de la sensibilité et des sensations. Il provoque des contractions musculaires tandis que la fréquence cardiaque et la tension artérielle augmentent.
C'est une période de plaisir intense, et elle précède généralement l'éjaculation de plusieurs secondes.
L'éjaculation est le processus par lequel le corps libère le sperme stocké.
Pendant que cela se produit, votre cerveau et votre corps libèrent également des neurotransmetteurs qui envoient votre corps dans la période réfractaire.
Les deux peuvent se produire indépendamment de l'autre.
Il peut être possible d'augmenter l'un d'entre eux sans augmenter l'autre, ou d'augmenter les deux en même temps.
Si vous voulez faire plus d'une éjaculation, essayez ceci
Il est possible de venir plus d'une fois en une seule session. Il faudra peut-être un peu de travail de votre part pour développer votre endurance, mais de nombreuses personnes peuvent y parvenir.
Pratiquer Kegels
Vous serez peut-être surpris d'apprendre à quel point les exercices de Kegels et d'autres exercices du plancher pelvien peuvent profiter à ceux qui ont un pénis.
Les exercices de Kegel peuvent vous aider à vous concentrer et à renforcer les muscles autour de la vessie, de l'aine et du pénis.
Ils peuvent également aider à augmenter le flux sanguin et la sensation. Cela peut réduire la période réfractaire et augmenter votre probabilité d'éjaculer plus d'une fois.
Un exercice de base de Kegel vous oblige à fléchir les muscles du plancher pelvien.
Pour l'essayer, imaginez que vous essayiez d'arrêter d'uriner à mi-chemin. Maintenez cette contraction pendant cinq à 20 secondes et répétez plusieurs fois.
Faites-le quotidiennement pendant plusieurs semaines, et vous pourriez commencer à remarquer un changement dans votre période réfractaire, ainsi que le nombre de fois que vous pouvez venir d'affilée.
Attendez-vous à vous masturber
La sensation augmente au fur et à mesure que vous passez sans stimulation sexuelle.
Si vous envisagez de venir plusieurs fois un jour ou pour une occasion spécifique, pensez à retarder vos plans de masturbation pendant au moins un jour ou deux.
Cela augmentera la tension, et cela peut vous aider à venir plusieurs fois de suite.
Si vous voulez opter pour plus d'un O, essayez ceci
Vous pouvez également avoir plus d'un orgasme d'affilée, avec ou sans éjaculation.
Cependant, comme pour essayer d'éjaculer plusieurs fois, atteindre plusieurs orgasmes d'affilée demande un peu de travail et de patience.
Méthode Squeeze
La méthode de compression peut prendre quelques essais et erreurs, alors essayez de ne pas être déçu si vous ne pouvez pas tout à fait la maîtriser lors de la première exécution.
Cette méthode nécessite une écoute de votre corps - peut-être plus que lors d'activités sexuelles précédentes - mais elle peut avoir d'excellents résultats.
Alors que vous êtes sur le point d'atteindre l'orgasme, vous pouvez essayer d'arrêter l'orgasme en maintenant le gland ou la tête de votre pénis contre la tige.
Vous devez doucement maintenir enfoncé jusqu'à ce que l'envie imminente d'éjaculer ou l'orgasme disparaisse. Votre érection peut également devenir plus douce pendant cette période.
Lorsque le sentiment passe, vous pouvez reprendre l'activité sexuelle.
Méthode d'arrêt-démarrage
La méthode stop-start, également connue sous le nom de bordure, est une autre forme de contrôle de l'orgasme.
Dans cette méthode, vous retardez votre orgasme pour produire une expérience plus agréable plus tard.
Les bordures peuvent augmenter l'intensité de votre orgasme. Cela peut également augmenter vos chances d'avoir plusieurs orgasmes.
Lorsque vous êtes proche de l'orgasme, arrêtez ce que vous faites. Vous devriez frapper les freins sur toute activité qui vous envoie sur le bord.
Vous pouvez reprendre l'activité lorsque le sentiment passe.
Vous pouvez vous arrêter plusieurs fois, mais gardez à l'esprit que plus vous tardez, plus il peut devenir difficile de vous arrêter à temps.
Des bordures régulières peuvent augmenter votre endurance globale et vous permettre de retarder ou de contrôler vos orgasmes comme vous le souhaitez.
Y a-t-il des risques à éjaculer ou à avoir des orgasmes plus fréquents?
Certaines personnes peuvent développer une peau rugueuse à la suite de frottements ou de frottements fréquents pendant les rapports sexuels ou la masturbation.
Vous pouvez éviter cela en utilisant un lubrifiant. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise quantité - assurez-vous simplement qu'aucun contact peau à peau ne cause d'inconfort!
La ligne du bas
Venir plus d’une fois n’est pas le seul moyen de prolonger l’activité sexuelle. Vous pouvez essayer un certain nombre de trucs et astuces pour faire durer le sexe plus longtemps sans vous forcer à de multiples orgasmes ou éjaculations.
Cependant, il est possible pour la plupart des gens d’éjaculer ou d’atteindre l’orgasme plusieurs fois en une seule séance. Vous devrez peut-être développer une endurance qui vous permet de le faire, mais comme pour toutes les activités sexuelles, cela fait partie de l'apprentissage et du plaisir.
Écoutez votre corps pendant que vous essayez de nouvelles choses. Vous constaterez peut-être que d'autres activités sont plus agréables sans la pression supplémentaire d'essayer d'atteindre un certain nombre.