Comment Jennifer Aniston a préparé son corps pour la nouvelle publicité risquée sur l'eau intelligente
Contenu
Jennifer Aniston est la porte-parole de Smart Water depuis quelques années maintenant, mais dans sa dernière campagne pour la société d'eau en bouteille, plus que de l'eau est exposée. En fait, son corps tonique occupe le devant de la scène. Alors, comment Jen est-elle devenue si mince et, eh bien, parfaite pour les publicités aux seins nus ? Nous avons ses secrets de corps !
Top 5 des façons dont Jennifer Aniston reste prête pour la caméra
1. Un mot : Yoga. Jennifer Aniston ne jure que par le yoga pour rester en forme, tonique et équilibré (à l'intérieur comme à l'extérieur) à tout âge. Découvrez quelques-unes de ses poses préférées avec son instructrice de yoga personnelle Mandy Ingber ici.
2. Elle obtient son sommeil réparateur. Le sommeil de beauté est la vraie affaire. Jen vise huit heures chaque nuit pour qu'elle soit toujours à son meilleur !
3. Elle mange des aliments simples et frais. Bien que Jen n'aime pas cuisiner, quand elle le fait, elle le garde frais et simple, en préparant des plats sains comme une salade grecque, une soupe saine, un steak et des légumes grillés.
4. Elle fait de courtes rafales de cardio. Alors que le yoga est son premier amour en matière de fitness, elle mélange également de courtes périodes de vélo, de marche ou de course chaque jour. Vingt minutes suffisent.
5. Elle boit son H20. En tant que porte-parole de Smart Water, celui-ci n'est pas une surprise, mais elle dit qu'elle reçoit 100 onces d'eau chaque jour. Voilà une fille qui croit en ce qu'elle fait la promotion !
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.