Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 11 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment une peur de la santé a finalement incité Lo Bosworth à faire des soins personnels une priorité - Mode De Vie
Comment une peur de la santé a finalement incité Lo Bosworth à faire des soins personnels une priorité - Mode De Vie

Contenu

Quand certains des originaux Les collines Les acteurs se sont présentés aux VMA pour annoncer que leur tristement célèbre émission de télé-réalité allait redémarrer en 2019, Internet a (naturellement) paniqué. Mais plusieurs personnes clés manquaient à la mini-réunion, dont le meilleur ami de LC, Lo Bosworth, qui était un habitué de la série pendant quatre ans.

Dans des interviews précédentes, Bosworth a clairement indiqué qu'elle ne voulait plus faire partie de la télé-réalité. Récemment, elle a déclaré au podcast Lady Lovin' que faire partie de Les collines était "l'histoire ancienne à ce stade."

"Je ne veux aucune association avec aucune de ces personnes", a-t-elle poursuivi. "La dissociation de tous ces gens est ce dont j'ai faim."


Depuis qu'elle a quitté la série, Bosworth a passé plusieurs années à se redéfinir en tant qu'entrepreneur et défenseur du bien-être et des soins personnels. Elle dirige un blog de style de vie appelé TheLoDown et est la PDG de Love Wellness, une ligne de bien-être naturel et de soins personnels. Elle fait clairement des soins personnels une partie cruciale de sa routine quotidienne, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Avant d'en arriver là, elle a dû faire face à de sérieux hauts et bas avec sa santé.

"C'est en 2015, alors que je vivais encore à New York, que j'ai commencé à remarquer des symptômes d'anxiété et de dépression", raconte Bosworth. Forme. « Cela a été suivi d'une peur de la santé qui m'a vraiment fait réaliser que même si je menais une vie saine, je devais faire un meilleur travail à vraiment écouter les besoins de mon corps."

Bosworth a expliqué comment, sortie de nulle part, elle a cessé de dormir et s'est sentie anxieuse et déprimée pendant près de deux mois consécutifs, ne montrant aucun signe d'amélioration. "J'ai fini par suivre une thérapie et j'ai pris des médicaments pendant huit mois après, mais rien n'a aidé", dit-elle. "Je n'arrêtais pas d'aller voir des médecins avec tous ces symptômes" mystérieux ". Je leur disais que j'avais des vertiges ou que j'avais un brouillard cérébral, et que je me sentais tout le temps fatigué et léthargique, mais beaucoup de gens ressentent ces choses, donc c'était vraiment difficile d'attribuer ce que je ressentais à quelque chose de spécifique." (Connexe : La science dit que ces applications peuvent vraiment lutter contre l'anxiété et la dépression)


En fin de compte, les médecins ont découvert que Bosworth avait de graves carences en vitamine B12 et en vitamine D causées par une mutation génétique qui réduisait la capacité de son corps à traiter ces vitamines. (Connexe: Pourquoi les vitamines B sont le secret pour plus d'énergie)

"Quand j'ai finalement eu des réponses sur les raisons pour lesquelles je me comportais comme j'étais, c'était comme si un poids énorme avait été enlevé de mes épaules", dit-elle. "Maintenant, tant que je me fais des injections hebdomadaires de B12, je me sens parfaitement bien." (Voici ce que vous devez savoir sur les injections de B12 pour les carences, l'énergie et la perte de poids.)

Bosworth a également augmenté sa consommation de suppléments et a commencé à prendre des probiotiques et de la vitamine D3, ainsi que du magnésium, du curcuma, du sérénol (pour le syndrome prémenstruel) et des oméga-3. En moins de six mois, elle a remarqué que son corps et son esprit redevenaient normaux.

Il va sans dire que cette épreuve inattendue a eu un impact énorme sur la façon dont Bosworth abordait sa santé et son bien-être personnels. "Cela m'a fait réaliser à quel point il était important de traiter mon corps avec amour et respect plus que toute autre chose", dit-elle. "J'ai appris que je devais être attentif aux décisions que je prenais pour mon corps. Ainsi, par exemple, j'ai toujours su que l'exercice est important, mais faire des séances d'entraînement à haute intensité contribuait en fait à mon anxiété. Maintenant, je fais beaucoup de Pilates et faire un effort pour bouger tout au long de la journée car cela parle mieux à mon corps et à ma santé globale." (Connexe : Le meilleur entraînement pour votre type de corps)


Bosworth a également fait de la méditation une partie de sa routine matinale. Elle a appris qu'il était important de prendre le temps et de se recentrer avant de se laisser emporter par le stress et les soucis quotidiens de la vie. "Mon esprit est comme une roue de hamster qu'il est difficile de désactiver, alors prendre le temps d'acquérir une certaine clarté mentale est très important pour moi", dit-elle. (Connexe : 17 Bénéfices puissants de la méditation)

Également en haut de la liste des priorités de Bosworth : se déconnecter de son téléphone pour être plus présent. "J'en ai parlé à beaucoup de gens récemment, mais nous vivons dans un monde où Internet et nos téléphones ont la capacité de nous rendre fous", dit-elle. "Il est donc crucial d'éteindre la technologie et de me donner le temps de profiter d'autres choses dans la vie." (Connexe : 8 étapes pour effectuer une désintoxication numérique sans FOMO)

Enfin, Bosworth dit qu'elle a appris qu'elle se sentait tellement mieux physiquement et émotionnellement si elle faisait un effort conscient pour rester hydraté tout au long de la journée. "Les gens me demandent toujours si j'ai un produit de soin de la peau ou un complément de bien-être préféré et je leur dis toujours : de l'eau et de l'eau de coco", dit-elle. "Je ne quitte jamais la maison sans eau de coco Vita Coco régulière ou pétillante dans mon sac et j'essaie de rester aussi hydraté que possible tout au long de la journée. J'ai juste l'impression que c'est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour votre corps."

Le parcours de bien-être de Bosworth est la preuve que même si vous menez un mode de vie sain, des problèmes peuvent survenir. C'est pourquoi il est si important d'écouter votre corps et de vous concentrer sur ce dont il a vraiment besoin.

« Les soins personnels sont importants, mais il est tout aussi important de les personnaliser en fonction des besoins spécifiques de votre corps », dit-elle. Forme. « Il y a un afflux d'informations qui vous disent ce que vous devriez et ne devriez pas faire pour une bonne santé et la pleine conscience. . Alors essayez de prendre tout ce que vous lisez avec un grain de sel et de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Votre corps et votre esprit vous en remercieront."

Avis pour

Publicité

Intéressant

Maîtrisez ce mouvement : squat arrière avec haltères

Maîtrisez ce mouvement : squat arrière avec haltères

Combien de poid peut tu 'accroupir? Le quat arrière avec haltère et la quantité de poid avec laquelle vou pouvez le faire ont l'un de ce étalon or par le quel la condition ...
Les pratiques de soins personnels que Gabby Douglas souhaite avoir commencées il y a des années

Les pratiques de soins personnels que Gabby Douglas souhaite avoir commencées il y a des années

Au cour de a carrière de 14 an en gymna tique, Gabby Dougla 'e t principalement concentré ur le maintien de a anté phy ique au ommet de a forme. Mai entre on régime d'entra...