Comment se débarrasser d'un bouton avec un coton-tige
Contenu
Nous venons de vous montrer un moyen infaillible de couvrir un bouton, mais qu'en est-il, vous savez, de vous en débarrasser complètement ? Bien que nous ne suggérions pas d'abandonner complètement votre système de soins de la peau (sérieusement, nous sommes redevables à Proactiv), cette solution super facile vaut la peine d'être essayée pour les boutons errants ici et là.
De quoi as-tu besoin: Deux cotons-tiges.
Que faites vous: Après avoir pris une douche chaude, séchez-vous. Pendant que votre peau est encore douce à cause de la vapeur, placez les deux cotons-tiges de chaque côté du bouton (inclinés l'un vers l'autre) et appuyez légèrement l'un sur l'autre. Tout ce qu'il y a à l'intérieur devrait sortir tout de suite (désolé, ew), mais si ce n'est pas le cas, ne le forcez pas. Après cela, laissez-le aérer et sécher. (Pas de toucher.)
Pourquoi ça marche : Un bouton est plus susceptible de bouger lorsque la peau est douce et souple, d'où la douche chaude. Et les cotons-tiges sont bien plus doux (et plus propres !) que vos ongles, qui ne devraient jamais, déjà être utilisé pour l'extraction des pores.
En prime, cette astuce vous aidera à faire une brèche dans ce paquet de 5 000 Q-tips que vous venez d'acheter.
Cet article a été initialement publié sur PureWow.
Plus de PureWow :
L'échange ménager lorsque vous n'avez plus de mascara
5 erreurs de soins de la peau en hiver que vous pourriez commettre
Comment choisir le fond de teint parfait pour votre teint