Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 13 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment embrasser votre dur à cuire intérieur - Mode De Vie
Comment embrasser votre dur à cuire intérieur - Mode De Vie

Contenu

À l'ère numérique d'aujourd'hui avec d'innombrables distractions, il est facile de perdre de vue notre passion et notre objectif. Dans le but d'inspirer les filles et les femmes à être la meilleure version d'elles-mêmes, la conférencière sur l'autonomisation des femmes, Alexis Jones, montre comment rêver grand et commencer à vivre la vie que vous voulez vraiment maintenant.

Nous sommes allés en tête-à-tête avec le fondateur du mouvement I Am That Girl et auteur du livre à paraître Je suis cette fille : comment dire votre vérité, découvrir votre objectif et #bethatgirl pour apprendre ses meilleurs conseils pour mieux prendre soin de vous et comment vous pouvez plus pleinement embrasser votre dur à cuire intérieur.

Forme: Quel est Je suis cette fille tout sur?

Alexis Jones (AJ) : C'est le rappel ultime à quel point vous êtes génial. Nous sommes tellement bombardés de messages disant que nous ne sommes pas assez. C'est mon humble tentative de rappeler aux filles qu'elles sont intrinsèquement badass. Tout ce que vous voulez dans la vie, c'est possible. Nous devons être notre plus grande pom-pom girl.


Forme: Pensez-vous qu'il est plus difficile d'être une femme dans la société d'aujourd'hui ?

UN J: Chaque génération a son lot de défis, mais nous avons aujourd'hui un ensemble très unique et stimulant avec la technologie et les messages médiatiques. En moyenne, nous consommons 10 heures de médias et 3 000 images de marque par jour. Chroniquement, ces messages disent : « Vous n'êtes pas assez, mais si vous achetez notre produit, peut-être que vous le serez. » C'est fou de penser que cela ne nous impactera pas, mais savoir que c'est un défi pour nous est puissant. Alors malgré toute la programmation, les images, Photoshop et le marketing persuasif, je vais faire le travail nécessaire pour me sentir bien. Il s'agit d'avoir confiance.

Forme: Les femmes ont tendance à se placer en dernier. Comment pouvons-nous prioriser prendre soin de nous ?

UN J: Vous devez vous donner la permission d'être égoïste. Les femmes sont censées nourrir, mais cela signifie également que nous pouvons devenir des martyrs : nous pouvons donner quand nous n'avons rien à donner. Vous devez être branché à votre source d'alimentation - que ce soit votre foi, vos amis ou vos entraînements - et prendre le temps de comprendre ce qui est important pour vous, sinon vous vous perdez dans un état constant de tâches. Nous pouvons être là pour nos amis et leur donner des conseils, et pourtant nous ne pouvons pas imaginer le dire à nous-mêmes. Ne jetez pas les choses qui sont importantes pour vous pour vous occuper de ce qui est important pour quelqu'un d'autre.


Forme: Quels sont vos conseils pour déterminer quelle est réellement votre passion et votre but dans la vie ?

UN J: Vous devez être calme, silencieux et déconnecté. Il est vraiment difficile d'entendre la voix interne sur ce qui compte pour vous autrement. À quand remonte la dernière fois que vous avez intentionnellement pris cinq à dix minutes de silence ? Comment pouvons-nous jamais entendre ce murmure interne quand nous sommes si distraits et déconnectés ? La prochaine chose est vraiment de sortir de votre zone de confort. Faites des choses qui vous font peur et ayez des conversations plus significatives. [Tweetez cette astuce !]

Forme: Quels conseils donneriez-vous aux femmes professionnelles qui veulent aussi faire la différence ?

UN J: Commencer petit. Nous vivons dans une génération où nous visons si grand et avons des objectifs énormes, mais nous oublions l'impact que nous avons dans nos circonstances quotidiennes. C'est aussi simple que de regarder le caissier lorsque vous faites l'épicerie, de raccrocher le téléphone et de lui demander comment se passe sa journée. La réponse que vous obtenez des gens est choquante ! Nous pensons que l'impact doit être le démarrage d'une organisation à but non lucratif ou le don de tout cet argent, mais cela commence par une seule personne.


Forme: Tu étais sur Survivant, qui est le test ultime de la force physique, mentale et spirituelle. Comment cette expérience a-t-elle influencé vos croyances et votre livre ?

UN J: Être dans l'émission a été une expérience folle ! J'ai toujours été un drogué des sports extrêmes, mais j'ai fini par passer 13 jours sans manger, me cassant la main le premier jour, me machette le pied le 19e jour. C'est indescriptible de pouvoir avoir l'opportunité de voir de quoi nous sommes faits. C'est tellement humiliant. Cela m'a donné un aperçu de la façon dont le reste du monde vit. Cela m'a donné une éthique de travail et une appréciation débridée. Je n'ai pas eu non plus de miroir pendant 30 jours. Toutes les choses comme avoir une belle apparence et avoir un bon travail n'avaient pas d'importance là-bas. C'était intéressant d'avoir cette incroyable redéfinition de la beauté. Qui vous êtes est tellement plus beau que ce que vous êtes à l'extérieur.

Écoutez les conseils simples mais puissants de Jones pour toute fille dans la vidéo ci-dessous.

Avis pour

Publicité

Publications Populaires

Perspectives et traitement du myélome multiple de stade 3

Perspectives et traitement du myélome multiple de stade 3

Le myélome multiple et un type rare de cancer qui e développe dan le plamocyte. Le cellule plamatique ont un type de globule blanc dan le corp. Dan un corp ain, le plamocyte ont chargé ...
Qu'est-ce que la craniosynostose?

Qu'est-ce que la craniosynostose?

La cranioynotoe et une anomalie congénitale dan laquelle une ou pluieur de couture (uture) du crâne d'un bébé e ferment avant que le cerveau du bébé ne e oit compl...