Comment Danica Patrick reste en forme pour la piste de course
Contenu
Danica Patrick s'est fait un nom dans le monde des courses. Et avec la nouvelle que cette pilote de course pourrait passer à NASCAR à temps plein, elle est certainement celle qui fait les gros titres et attire les foules. Alors, comment Patrick reste-t-il en forme pour la piste de course ? Un mode de vie sain, bien sûr !
Le plan d'entraînement et d'alimentation de Danica Patrick
1. Elle maintient son endurance cardio. La plupart des jours de la semaine, Patrick dit qu'elle court une heure par jour. Le cardio maintient son cœur fort et prêt à travailler pendant des heures, ce qui est essentiel sur la piste de course.
2. Elle prend un copieux petit-déjeuner. Patrick reçoit beaucoup de glucides complexes tout au long de la journée - et surtout le matin - pour alimenter ses entraînements et ses courses. Parfois, elle doit être dans la voiture et concentrée, conduisant pendant cinq heures. Un petit-déjeuner typique pour Patrick est composé d'œufs, de flocons d'avoine et de beurre de cacahuète. Miam!
3. Elle garde le haut de son corps fort. Afin de rivaliser avec les grands de NASCAR, Patrick travaille avec un entraîneur pour renforcer son dos, ses avant-bras et ses épaules. Ces muscles l'aident à diriger et à conduire cette voiture rapidement !
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.