Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Audiobook : Encyclique Fratelli Tutti (pour la voiture / sport / repassage)
Vidéo: Audiobook : Encyclique Fratelli Tutti (pour la voiture / sport / repassage)

Contenu

Vous pensez peut-être que vous ne faites que garder les choses réelles, mais de nouvelles recherches montrent qu'une attitude cynique peut sérieusement nuire à votre vie. Les cyniques gagnent moins d'argent que leurs homologues plus optimistes, selon une étude récente publiée par l'American Psychological Association. Et nous ne parlons pas de Nancys négatives pour le changement, en moyenne 300 $ de moins par an (c'est comme trois sommets Lulu!). (Signez ces conseils pour économiser de l'argent pour être en forme.)

« Les personnes cyniques prennent plus de congés de maladie, ont moins confiance en leurs capacités et sont souvent plus disposées à se contenter d'un salaire moins élevé », explique Alisa Bash, psychologue à Beverly Hills, en Californie. "Mais le vrai dommage réside dans leurs relations avec les autres. Parce qu'ils sont moins confiants, ils ne travaillent pas aussi bien avec les autres. Et quand quelqu'un dégage une énergie négative, se plaint toujours, les gens ne veulent pas être avec ça ."


Il n'y a pas que votre salaire et votre cercle social qui souffriront d'un cynisme chronique. Se plaindre constamment peut également mettre votre santé en danger. Une étude récente de l'Université du Minnesota a lié le cynisme à un risque accru d'accident vasculaire cérébral et de maladie cardiaque, tandis qu'une étude suédoise a révélé que les cyniques étaient plus susceptibles de développer une démence. (Lire "Pourquoi j'ai fait le test Alzheimer.") Les chercheurs des deux études ont déclaré que les émotions négatives peuvent augmenter les niveaux d'hormones de stress, augmenter l'isolement et amener les gens à "abandonner" - tous les facteurs associés au développement de maladies.

Tout cela peut être difficile à avaler pour les personnes qui se sentent simplement cyniques par nature. Mais avant de désespérer, Bash dit que le cynisme est un trait que vous pouvez changer-et ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez. La clé est la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), un exercice qui vous aide à recadrer les négatifs en positifs. "Quand vous vous attendez au pire, vous le trouverez, car c'est ce que vous recherchez", explique Bash. "Mais de mauvaises choses arrivent à tout le monde. C'est la façon dont vous voyez ces choses qui déterminera votre bonheur."


La première étape pour éliminer la négativité est de prendre conscience du nombre de pensées négatives que vous avez réellement, dit-elle. "Vous devez arrêter le cycle avant qu'il ne commence en reconnaissant que ces pensées ne vous rendent pas heureux." (Essayez ces 22 façons d'améliorer votre vie en 2 minutes ou moins.)

Commencez par écrire toute pensée négative. Par exemple, « Cette voiture m'a éclaboussé exprès ! Les gens sont de tels crétins. Pourquoi cela m'arrive-t-il toujours ?

Ensuite, interrogez la preuve de cette pensée. "La plupart du temps, il n'y a aucune preuve réelle de vos croyances négatives et vous les utilisez comme mécanisme d'autodéfense", explique Bash. Cherchez la preuve que le conducteur savait que vous étiez là et vous a aspergé à dessein, et la preuve que vous êtes toujours éclaboussé chaque fois qu'une voiture passe à côté de choses qui semblent stupides lorsque vous les dites à voix haute.

Ensuite, remettez en question vos croyances derrière le cynisme. Crois-tu vraiment cela tous les gens sont des imbéciles ou que de mauvaises choses toujours vous arriver? Notez quelques contre-exemples de moments où les gens ont été gentils avec vous ou ont fait quelque chose de bien de manière inattendue.


Enfin, proposez une nouvelle déclaration positive. Par exemple, "Ça pue que j'ai été éclaboussé par cette voiture. Ils ne m'ont probablement pas vu. Mais bon, maintenant j'ai une excuse pour acheter une nouvelle chemise!" Écrivez la pensée positive juste à côté de la pensée négative. Et oui, il est crucial que vous mettiez un stylo sur du papier pour tout cela, ajoute Bash. "La connexion physique entre le stylo, la main et le cerveau enracinera vos nouvelles croyances à un niveau plus profond et subconscient", explique Bash. (Voir 10 façons dont l'écriture vous aide à guérir.)

En plus d'utiliser la TCC pour recadrer votre pensée, Bash dit que les méditations guidées, le yoga et la tenue d'un journal de gratitude quotidien vous aideront à passer du cynique à l'optimisme en un rien de temps. "Pour les gens qui veulent vraiment changer leur façon de penser, cela peut arriver assez rapidement. J'ai vu d'énormes changements en seulement 40 jours", ajoute-t-elle.

"Le monde peut être un endroit vraiment effrayant. Tant de choses semblent hors de votre contrôle, et le cynisme est un moyen de retrouver ce sentiment de pouvoir", dit Bash. "Mais cela peut finir par faire de vos pires peurs une réalité." Au lieu de cela, elle dit de vous considérer comme un co-créateur de votre propre vie, de reconnaître à quel point vous avez vraiment le contrôle et de rechercher des moyens d'apporter des changements positifs. "Vous ne pouvez pas empêcher de mauvaises choses de vous arriver, mais vous pouvez contrôler la façon dont vous les pensez. Vos pensées façonnent votre réalité - une vie heureuse commence par une attitude heureuse."

Avis pour

Publicité

Être Sûr De Regarder

Chrissy Teigen parle de sa bataille en cours contre l'anxiété et la dépression

Chrissy Teigen parle de sa bataille en cours contre l'anxiété et la dépression

i vou deviez choi ir un ha htag pour décrire la vie de Chri y Teigen, #NoFilter erait le choix le plu approprié. La reine de la franchi e a partagé le veine de e ein po t-gro e e ur Tw...
Rebel Wilson a eu la meilleure réponse à un suiveur commentant son corps

Rebel Wilson a eu la meilleure réponse à un suiveur commentant son corps

Depui qu'elle a déclaré 2020 on "année de la anté" en janvier, Rebel Wil on a continué à ervir de forte do e d'in piration pour la anté et la forme...