La seule chose qui incitera Candace Cameron Bure à répondre aux commentaires haineux en ligne
Contenu
Quand Candace Cameron Bure co-animait La vue pendant deux saisons, ses opinions plus conservatrices ont suscité un débat parmi ses collègues hôtes, mais elle dit qu'elle a fait un effort pour rester civile lorsque les choses se sont envenimées. "En fin de compte, j'ai toujours voulu m'assurer lorsque je parlais et partageais mes opinions que les choses étaient gentilles et respectueuses même si nous n'étions pas d'accord", a déclaré Bure. Forme. Son temps sur le talk-show a été un facteur de motivation dans l'écriture de son nouveau livre Kind Is the New Classy : le pouvoir de vivre gracieusement. Les livres sur l'étiquette ne sont peut-être pas aussi populaires qu'au cours des décennies précédentes, mais à l'ère du troll sur Internet, il est juste de dire que tout le monde pourrait utiliser un cours de recyclage sur la gentillesse dès maintenant.
Conseillez le Maison plus pleine L'actrice donne dans son livre s'applique à la fois aux situations IRL (lire: dîners de Thanksgiving avec la famille élargie) et aux interactions en ligne. Elle fournit des conseils pour naviguer dans les situations au travail, à la maison et avec des amis, avec des conseils sur la façon de rester calme sous la pression et de gérer les critiques négatives. Bure dit qu'elle essaie généralement d'ignorer tout commentaire désagréable en ligne, à quelques exceptions près. "Il y a certaines choses que je ne lâcherai pas", dit-elle. "Si quelqu'un parle de mes enfants, je suis une maman ours, alors je ne vais pas toujours m'asseoir et laisser passer ce genre de choses", dit-elle. Elle a également choisi de s'exprimer lorsque des commentaires humiliants sont adressés à son entraîneur Kira Stokes. En fait, les commentaires critiques sur Stokes "ressemblant à un homme" ont contribué à déclencher le mouvement Mind Your Own Shape visant à faire d'Internet un endroit plus agréable. "J'ai essayé de la défendre lorsqu'ils ont attaqué sa fabuleuse silhouette musclée", explique Bure. "Je défendrai toujours mes amis." (Voici une autre preuve que les deux sont des objectifs #FitnessFriends.)
De plus, lorsqu'un troll a récemment comparé le corps de Bure à celui de son mari, elle a décidé de répondre au commentateur, mais sans riposter. Elle suggère de réagir à la honte corporelle en se concentrant sur les choses que vous aimez dans votre corps, que vous choisissiez ou non de répondre ouvertement. "Que vous ayez honte de votre corps ou que quelqu'un écrive un commentaire à votre sujet, la dernière chose que vous voulez faire est de riposter, car cela ne fait qu'alimenter le feu et personne ne se sentira bien à la fin", explique Bure. (Connexe : Pourquoi la honte corporelle est un si gros problème et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter)
Bure a quelques stratégies qu'elle partage dans le livre pour rester gentil même si quelqu'un vous met vraiment dans la peau ou frappe en dessous de la ceinture. Lorsque les choses s'échauffent, respirez profondément avant de répondre. Elle suggère également de faire de votre mieux pour voir la situation du point de vue de l'autre personne, aussi éloigné que cela puisse être de votre raisonnement. Enfin, trouvez quelque chose que vous pouvez faire tous les jours pour vous mettre dans le bon état d'esprit. «La méditation ou la prière du matin vous centre vraiment et vous donne une perspective pour votre journée», dit-elle. (Plus de conseils : comment vous calmer lorsque vous êtes sur le point de paniquer)
Être gentil ne profite pas seulement aux personnes avec qui vous interagissez, cela peut vous rendre plus heureux, dit-elle. (Et les recherches suggèrent qu'elle a raison.) Être gentille « m'a donné un sentiment de paix parce que je sais que lorsque je suis le plus aimant, je peux me sentir bien dans ce que j'ai fait en une journée ou me sentir bien dans ma peau sans regret, " elle dit.