Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
RÉV. LOCHARD RÉMY  - Service de Sainte Cène  15 Avril 2022
Vidéo: RÉV. LOCHARD RÉMY - Service de Sainte Cène 15 Avril 2022

Contenu

Le roulement de mousse est comme la soie dentaire : même si vous savez que vous devez le faire régulièrement, vous ne pouvez réellement faites-le lorsque vous remarquez un problème (dans le cas de votre entraînement, ce serait lorsque vous avez mal). Mais avant de vous battre, sachez que même si vous ne récoltez pas tous les avantages du roulement que vous pourriez, le réserver pour après un entraînement difficile ou pour quand vos muscles sont endoloris n'est pas nécessairement une mauvaise chose, dit Lauren Roxburgh , formatrice et spécialiste de l'intégration structurelle.

En effet, chaque fois que vous utilisez des outils de récupération comme le rouleau en mousse (même de temps en temps), vous nettoyez une partie de l'acide lactique qui s'accumule dans vos muscles pendant l'exercice. Comparez l'action à mettre de l'air dans vos pneus - vous faites gonfler le muscle pour qu'il ne soit pas aussi serré et dense, explique Roxburgh. Mais vous déployez également du tissu conjonctif, ou fascia. Le fascia enveloppe tout votre corps comme une combinaison de plongée, du haut de la tête à la plante des pieds. Sous une forme saine, il devrait être extensible et flexible comme l'enveloppe Saran, explique Roxburgh. Mais des nœuds, des tensions et des toxines peuvent se loger dans le fascia, le rendant dur, épais et dense, comme un pansement ACE. Si vous avez subi une intervention chirurgicale, un médecin remarquera la différence. (Même Gwynnie est à bord-en savoir plus sur l'orgue que Gwyneth Paltrow veut que vous sachiez.)


Selon la recherche, rouler régulièrement de la mousse peut améliorer la flexibilité et l'équilibre de vos ischio-jambiers, réduire la fatigue liée à l'exercice et réduire le risque d'avoir mal en premier lieu.

Alors en attrapant le rouleau du tout c'est bien, en faire une habitude c'est mieux. Dans son prochain livre, Plus grand, plus mince, plus jeune, Roxburgh dit qu'une pratique régulière du roulement peut vous aider à allonger vos muscles en désactivant les muscles surmenés et en vous aidant à vous adapter aux muscles stabilisateurs comme le tronc, l'intérieur des cuisses, les triceps et les obliques. Vous pouvez même vous sentir un peu plus grand, car le roulement peut décompresser la colonne vertébrale et d'autres articulations, améliorant ainsi votre posture.

Roxburgh recommande de rouler en mousse avant votre entraînement pendant cinq à 10 minutes. En hydratant le tissu avant l'effort, il sera plus souple, vous offrant une plus grande amplitude de mouvement pendant votre entraînement (lire : foulées plus longues à la course, pliés plus profonds en cours de barre). Même les jours de repos, le roulement de mousse libérera les muscles tendus d'être assis à un bureau toute la journée. Et le meilleur, c'est que vous n'avez pas besoin d'outils de récupération sophistiqués pour profiter des avantages : un simple rouleau en mousse et une balle de tennis sont les outils incontournables de Roxburgh. (Essayez ces 5 points chauds à déployer avant chaque entraînement.)


Avis pour

Publicité

Messages Fascinants

Cancer du poumon non à petites cellules

Cancer du poumon non à petites cellules

Le cancer du poumon non à petite cellule e t le type de cancer du poumon le plu courant. Il e développe et e propage généralement plu lentement que le cancer du poumon à petit...
Épilepsie chez les enfants - décharge

Épilepsie chez les enfants - décharge

Votre enfant ouffre d'épilep ie. Le per onne épileptique ont de convul ion . Une cri e e t un changement oudain et bref de l'activité électrique et chimique du cerveau.Une ...