Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
The Great Gildersleeve: Leroy Smokes a Cigar / Canary Won’t Sing / Cousin Octavia Visits
Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy Smokes a Cigar / Canary Won’t Sing / Cousin Octavia Visits

Contenu

Hilary Duff a divulgué les détails de sa routine beauté à de nombreuses reprises, partageant tout, du beurre de karité qu'elle a utilisé pendant la grossesse au mascara revitalisant qui l'a aidée à faire pousser ses cils. Plus récemment, la maman de trois enfants a révélé un traitement de soin de la peau qu'elle essaye pour promouvoir un teint d'apparence saine.

Jeudi, Duff est allée sur Instagram Stories pour partager qu'elle était sur le point d'essayer un traitement Clear + Brilliant pour la première fois. Quelques heures plus tard, elle a posté une série de vidéos, informant les abonnés de son statut après le traitement. "J'ai l'air d'avoir le pire coup de soleil de ma vie, et je n'ai jamais entendu parler de crème solaire", a-t-elle déclaré dans la vidéo. "Et je ne veux pas que quelqu'un me fasse rire parce que tout me semble si serré que je ne veux pas sourire."


Bien que cela puisse ne pas sembler si idéal, Duff a poursuivi en partageant qu'elle avait reçu beaucoup de réponses à son histoire initiale, les gens délirant que les traitements Clear + Brilliant en valent la peine. "Presque tout le monde que je connais a tendu la main [et était] comme, Clear + Brilliant est le meilleur, vous allez l'aimer tellement", a-t-elle déclaré. "Pourquoi personne ne m'a jamais dit de faire ça avant ? J'ai été laissé dans le noir."

Duff a peut-être très bien entendu parler de célébrités, étant donné que de nombreuses stars, telles que Drew Barrymore, Debra Messing et Jennifer Aniston, sont des fans vocaux du traitement. Mais qu'est-ce que Clear + Brilliant, exactement ? Et qu'est-ce qui le rend si spécial ? Continuez à lire pour tous les deets. (Connexe : Ce que vous devez savoir sur les traitements au laser Fraxel)

Qu'est-ce qu'un soin du visage clair et brillant ?

Ce traitement va au-delà de l'appel du devoir d'un soin du visage régulier grâce à l'aide de lasers relativement doux appelés lasers fractionnés. Si vous hésitez à essayer les traitements au laser à cause des conséquences, vous apprécierez que "en raison de l'application fractionnée du laser, le temps de récupération est considérablement réduit", selon Richard W. Westreich, MD, FACS, un chirurgien plasticien. à New Face NY. Les lasers fractionnés utilisent des faisceaux laser divisés en zones de traitement microscopiques, ce qui les rend moins agressifs pour la peau. Clear + Brilliant traite la couche la plus superficielle de la peau (l'épiderme) et "les résultats sont similaires aux résultats des peelings chimiques ou du microneedling qui aident à refaire la surface de la couche externe de la peau", selon le Dr Westreich.


Un seul traitement dure environ 20 à 30 minutes et, selon le Dr Westreich, peut coûter entre 400 $ et 600 $. Alors que le nombre exact de sessions (et le temps entre chaque session) doit être décidé par votre fournisseur, Clear + Brilliant recommande quatre à six traitements pour vraiment voir les résultats. Si vous prévoyez d'obtenir plus d'un soin du visage (ce qui, encore une fois, est suggéré), il existe généralement des forfaits de forfaits et de tarification disponibles qui réduiront considérablement le coût global, explique le Dr Westreich.

Que pouvez-vous attendre d'un traitement?

Un soin du visage Clear + Brilliant aide à atténuer l'apparence des ridules, à resserrer les pores et peut être utilisé pour traiter la pigmentation, explique le Dr Westreich. Il initie le remodelage du collagène, qui « fait essentiellement référence au processus de stimulation de la production de nouveau collagène à la surface de la peau », explique le Dr Westreich. "Le laser Clear + Brilliant stimule la production de collagène en " blessant " la peau avec le laser, c'est-à-dire en la cicatrisant légèrement pour que la peau guérisse et repousse, augmentant ainsi la production de collagène qui a pris du retard. " (Connexe : Quelle est la différence entre les traitements au laser et les peelings chimiques ?)


Cela peut entraîner un léger coût dans les jours qui suivent immédiatement le traitement – ​​quelque chose que Duff a réalisé après la session, sur la base de ses histoires Instagram. Les effets que le Plus jeune Les étoiles détaillées sont courantes et disparaissent généralement en un à deux jours environ, ajoute le Dr Westreich. "Avec tous les traitements au laser, il y a un effet tenseur immédiat du collagène répondant à la chaleur", explique-t-il. "Il y a aussi une petite quantité de gonflement qui peut ajouter à la sensation de resserrement, mais qui disparaît généralement en deux à trois jours. À long terme, le remodelage du collagène ajoute en fait un resserrement sur une période de deux à trois mois."

Tout bien considéré, cependant, "il n'y a pas d'inconvénients importants au traitement", explique le Dr Westreich. Si vous ressentez des rougeurs, de la sécheresse et des tiraillements de la peau après le traitement, l'application d'une crème hydratante au besoin peut s'avérer utile, dit-il, ajoutant que le traitement est suffisamment doux pour que vous puissiez vous maquiller le même jour et vivre comme vous le feriez normalement. .

@@singlearabfemale

"Comme avec les autres lasers, il existe un risque de problèmes de couleur post-traitement", avec Clear + Brilliant, explique le Dr Westreich. "Cependant, dans la gamme des lasers fractionnés, Clear + Brilliant est l'un des plus doux, donc le risque est beaucoup plus faible."

Néanmoins, il convient de noter que votre fournisseur peut vous mettre en garde contre le soin du visage en fonction de votre type de peau. Les traitements au laser, en général, sont contradictoires dans la mesure où ils sont couramment utilisés pour traiter l'hyperpigmentation, mais peuvent également causer hyperpigmentation, en particulier chez les personnes ayant une peau riche en mélanine et qui souffrent de mélasma. "Les patients avec des tons de peau plus foncés - c'est-à-dire les types de peau 4 à 6, qui incluent souvent les personnes d'origine africaine, asiatique ou méditerranéenne - ont un risque plus élevé d'hyperpigmentation après des procédures énergétiques", explique le Dr Westreich. "Parfois, les [fournisseurs] prétraitent avec un agent de blanchiment pour aider à minimiser ce problème." (Connexe : ces traitements de la peau sont *enfin* disponibles pour les peaux plus foncées)

Si vous souhaitez suivre les traces de Lizzie McGuire et essayer Clear + Brilliant, il est préférable de parler à un médecin qui pourra évaluer votre peau et suggérer un plan de traitement idéal. Bien sûr, si vous êtes sur la clôture, vous pouvez suivre Duff au gramme dans l'espoir de découvrir comment les choses se passent pour elle.

Avis pour

Publicité

Pour Vous

Les bienfaits du sorgho pour la santé

Les bienfaits du sorgho pour la santé

Malgré on nom, le orgho n'e t pa un chewing-gum. C'e t en fait une céréale ancienne que vou voudrez peut-être échanger contre votre quinoa bien-aimé.Cette cé...
Comment les meilleurs blogueurs de mode restent minces et en forme

Comment les meilleurs blogueurs de mode restent minces et en forme

De no jour , le blogueur ont une force i importante dan le monde de la mode qu'il e ont tran formé en mannequin moderne . Mai contrairement aux modèle de pi te tandard, ce blogueur c...