Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
USA Gymnastics aurait ignoré les allégations d'abus sexuels - Mode De Vie
USA Gymnastics aurait ignoré les allégations d'abus sexuels - Mode De Vie

Contenu

Avec la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Rio ce soir, vous n'êtes qu'à quelques jours de regarder Gabby Douglas, Simone Biles et le reste des incroyables gymnastes de l'équipe américaine viser l'or. (Lisez les 8 faits à connaître sur l'équipe de gymnastique féminine américaine Rio-Bound.) Et bien que nous ne puissions pas être plus excités de les voir dans leurs justaucorps bling-out, il y a un nuage sombre qui plane au-dessus de USA Gymnastics , l'instance dirigeante nationale du sport et le groupe qui forme l'équipe olympique. Les IndyStar a publié hier un article d'enquête alléguant que USA Gymnastics a tourné le dos à des dizaines d'affirmations selon lesquelles des entraîneurs auraient abusé sexuellement de jeunes athlètes.

Le journal rapporte qu'apparemment, c'était la politique de USA Gymnastics d'ignorer fondamentalement toute allégation d'abus sexuel à moins qu'elle ne vienne directement d'une victime ou d'un parent de la victime. Ainsi, à moins que l'organisation ne l'ait entendu directement de la source (probablement très désemparée), elle a pris en compte les plaintes par ouï-dire. (BTW, l'État d'origine de l'organisation, l'Indiana, n'exige qu'une « motif de croire » qu'un abus s'est produit pour qu'une plainte soit signalée.) Cela signifie que toute personne, victime ou non, a le devoir de signaler tout soupçon d'abus d'enfant.


Au fil des ans, l'organisation a essentiellement jeté des dizaines de plaintes contre des entraîneurs dans un tiroir de son siège d'Indianapolis. Selon le IndyStar, il y a eu des dossiers de plaintes pour plus de 50 entraîneurs au cours d'une période de 10 ans de 1996 à 2006, et on ne sait pas combien de plaintes ont été déposées après 2006. Ces dossiers n'ont pas encore été publiés, mais les journalistes du IndyStar ont dépisté quelques cas par eux-mêmes. Ils ont pu confirmer que USA Gymnastics avait été mis au courant de quatre entraîneurs problématiques et a choisi de ne pas les signaler aux autorités, ce qui a donné aux entraîneurs carte blanche pour continuer prétendument à maltraiter 14 autres athlètes. Dans un cas, un propriétaire de gymnase a écrit une lettre directement à USA Gymnastics partageant les raisons grotesques pour lesquelles l'un de ces entraîneurs devrait être démis de ses fonctions, mais cela n'a pas suffi à interdire définitivement l'entraîneur du sport. En fait, USA Gymnastics a continué à renouveler l'adhésion de l'entraîneur, ce qui lui a permis d'entraîner des jeunes filles pendant sept années supplémentaires. Ce n'est que lorsqu'un parent a vu des photos nues envoyées par e-mail à sa fille de 11 ans que le FBI s'est impliqué et que l'entraîneur a été mis derrière les barreaux avec une peine de 30 ans.


Malheureusement, ce n'est qu'une des nombreuses histoires de maltraitance d'enfants qui seront révélées aujourd'hui par des gymnastes anciens et actuels. Nous nous appuierons pour que justice soit rendue.En attendant, consultez l'article complet pour plus de détails sur cette découverte alarmante.

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Régime œsophagite (et autres options de traitement)

Régime œsophagite (et autres options de traitement)

L'œ ophagite e t guéri able lor qu'elle e t identifiée et traitée correctement, ce qui doit être fait avec de changement dan le régime alimentaire pour inclure de alim...
Les 5 principaux avantages du cyclisme

Les 5 principaux avantages du cyclisme

Le cycli me vou aide à perdre du poid et e t un excellent exercice pour le per onne qui ouffrent de changement cau é par l'excè de poid , tel que de problème de colonne vert...