Hilaria Baldwin montre courageusement ce qui arrive à votre corps après l'accouchement
Contenu
Être enceinte puis accoucher, pour parler franchement, a un impact sur votre corps. Après neuf mois de croissance d'un être humain, ce n'est pas comme si le bébé sortait et que tout redevient comme avant la grossesse. Il y a des hormones qui font rage, des ballonnements, des saignements, tout cela en fait partie. Et parce que l'accent est généralement mis sur la belle vie que vous venez de mettre au monde (comme il se doit !), on ne parle pas toujours de ce que votre corps traverse immédiatement après. C'est pourquoi Hilaria Baldwin - qui vient de donner naissance à son troisième bébé en trois ans - est fondamentalement notre héroïne. Hier soir, Baldwin est allée sur Instagram pour partager une photo puissante d'elle dans la salle de bain de l'hôpital, montrant son corps seulement 24 heures après l'accouchement.
Nous aimons que l'une de ses intentions en publiant soit de "normaliser un vrai corps et de promouvoir une estime de soi saine". Elle ouvre également un forum pour lequel la société peut vraiment comprendre à quoi ressemble vraiment un "corps post-bébé". comme quelques minutes après l'accouchement. Alors, qu'arrive-t-il vraiment au corps du post-partum 24 heures seulement après l'accouchement ? Le Dr Jaime Knopman, MD, du CCRM à New York et fondateur de Truly-MD.com nous donne un guide étape par étape :
1. Vous n'aurez pas l'air si différent de ce que vous aviez 24 heures AVANT la naissance du bébé. "L'utérus met six semaines pour revenir à sa taille d'origine", explique le Dr Knopman.
2. Vous n'aurez pas vos règles, mais vous aurez beaucoup de saignements. "Les saignements les plus abondants se produiront dans les 48 premières heures et la plupart des femmes continueront de saigner pendant quatre à six semaines après", dit-elle.
3. Vous vous sentirez enflé. "Vous pouvez vous attendre à avoir beaucoup d'enflure dans les mains, les pieds et même le visage", explique le Dr Knopman. "N'ayez pas peur si vous avez l'air gonflé partout. Pour la plupart, cela est dû aux changements de fluide normaux qui se produisent dans les 48 premières heures post-partum!"
4. Vous vous sentirez TRÈS fatigué. "Peu importe la durée ou la durée de votre travail, le travail est fatiguant. Accordez-vous une pause!"
5. Vous ressentirez un certain inconfort. "Selon la façon dont votre bébé est sorti d'en haut ou d'en bas, le niveau de douleur et l'emplacement seront différents", explique-t-elle. "Mais, presque tout le monde aura besoin d'au moins un peu d'Advil et de Tylenol."
6. Vos seins grossiront à mesure qu'ils se rempliront de lait.
7. Vous serez émotif. "Attendez-vous à ressentir BEAUCOUP d'émotions. Votre esprit ira à de nombreux endroits au cours de ces premières 24 heures."
8. Vous ne sortirez pas de l'hôpital avec votre jean skinny. "Vous retiendrez beaucoup d'eau du processus de travail", explique le Dr Knopman. « Il vous faudra du temps pour remettre votre jean préféré – et il en va de même pour vos bagues, elles pourraient ne pas vous aller non plus ! »
Vous venez d'apprendre que vous êtes enceinte ? Félicitations! Ces 26 mouvements de yoga obtiennent le feu vert pour les entraînements de grossesse. Nous sommes sûrs qu'Hilaria approuverait.