Comment traiter les boutons de fièvre pendant la grossesse
![DITES ADIEU AUX BOUTONS DU CORPS ( SUR LES FESSES, POITRINES ET DOS)](https://i.ytimg.com/vi/vt_66P4aTZ0/hqdefault.jpg)
Contenu
- Traitement des boutons de fièvre pendant la grossesse
- Herpès génital pendant la grossesse
- Apprenez à traiter l'herpès naturellement dans: Remède maison pour les boutons de fièvre
L'herpès labial pendant la grossesse ne passe pas au bébé et ne nuit pas à sa santé, mais doit être traité dès qu'il apparaît pour empêcher le virus de passer dans la région intime de la femme, provoquant l'herpès génital, un type de maladie plus grave qui peut contaminer le bébé.
L'herpès labial pendant la grossesse est normal, car un affaiblissement du système immunitaire de la femme enceinte se produit, ce qui entraîne l'apparition de l'herpès dans la bouche, qui peut démanger et blesser.
![](https://a.svetzdravlja.org/healths/como-tratar-a-herpes-labial-na-gravidez.webp)
Traitement des boutons de fièvre pendant la grossesse
Le traitement des boutons de fièvre pendant la grossesse peut se faire avec des pommades antivirales ou des antiviraux oraux, tels que l'acyclovir, le valacyclovir ou le famciclovir, par exemple, sous l'indication de l'obstétricien qui accompagne la grossesse, car il n'y a pas de consensus sur l'utilisation de ces derniers. médicaments pendant la grossesse.
Cependant, la femme enceinte peut recourir à un traitement alternatif des boutons de fièvre avec de l'extrait de propolis pour soulager l'inflammation et guérir la plaie, en plaçant 2 à 3 gouttes dans la plaie jusqu'à ce qu'elle disparaisse, car l'extrait de propolis a des propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes et antivirales. .
Il est également important de se rappeler que si la femme enceinte a un bouton de fièvre après l'accouchement, elle doit éviter d'embrasser le bébé et toujours se laver les mains avant de le toucher pour éviter la transmission du virus.
Herpès génital pendant la grossesse
Bien que les boutons de fièvre ne soient pas dangereux pendant la grossesse, l'herpès génital à ce stade de la vie peut causer des problèmes tels que le bord et des retards de développement du bébé.
En effet, le virus de l'herpès génital peut être transmis au bébé pendant la grossesse par le placenta ou à l'accouchement, s'il existe des lésions herpétiques actives dans la région intime. Le danger augmente également surtout lorsque le virus est contracté au début ou à la fin de la grossesse et n'est pas traité tôt. Voici comment traiter l'herpès génital.