Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

La hernie discale cervicale se produit lorsqu'il y a une compression du disque intervertébral situé dans la région du cou, entre les vertèbres C1 et C7, qui peut survenir en raison du vieillissement ou être une conséquence de la position pour dormir, s'asseoir ou effectuer les activités de la journée journée.

Selon la gravité de la hernie discale cervicale, les formes de traitement peuvent aller de l'utilisation de médicaments contre la douleur, des séances de physiothérapie, de l'exercice ou, en dernier recours, de la chirurgie de la colonne vertébrale.

La hernie discale cervicale n'est pas toujours guérissable, en particulier lorsqu'il y a une grande dégénérescence du disque ou des vertèbres impliquées, mais le traitement peut donner d'excellents résultats et la personne peut cesser de ressentir de la douleur avec les traitements disponibles. La plupart du temps, dans le cas de hernies discales saillantes ou extrudées, la chirurgie n'est pas nécessaire. Voir les types et la classification des hernies discales.

Symptômes de la hernie cervicale

Les symptômes de la hernie cervicale apparaissent lorsqu'il y a une plus grande inflammation des disques cervicaux, avec des douleurs au cou, des picotements et des engourdissements. De plus, les douleurs cervicales peuvent, dans certains cas, se propager aux bras et aux mains et, dans les cas les plus graves, entraîner une diminution de la force musculaire et des difficultés à bouger le cou. En savoir plus sur les symptômes de la hernie cervicale.


Dès que des signes et symptômes indiquant une hernie cervicale sont constatés, il est important que l'orthopédiste soit consulté, car il est possible qu'une évaluation puisse être faite et des examens d'imagerie confirmant la hernie cervicale peuvent être demandés et, par conséquent, les plus appropriés. le traitement est commencé.

Comment se déroule le traitement

Le traitement de la hernie cervicale peut varier en fonction de la gravité des symptômes de la personne et de la présence ou non d'une compression nerveuse sur le site. Ainsi, après évaluation, l'orthopédiste peut indiquer:

1. Utilisez une compresse chaude

L'utilisation d'un sachet d'eau tiède sur le cou, 3 à 4 fois par jour, peut aider à soulager la douleur et c'est génial à faire à la maison, avant de faire les étirements indiqués par le médecin ou le physiothérapeute, car ils permettent une plus grande gamme de mouvement.

2. Prendre des médicaments

Le médecin peut prescrire des analgésiques et des remèdes anti-inflammatoires pour lutter contre les douleurs cervicales et les maux de tête pouvant résulter d'une hernie. Les pommades telles que le Cataflan ou le Reumon Gel sont de bonnes options pour repasser lorsque vous ressentez de la douleur et sont faciles à trouver en pharmacie et peuvent être achetées sans ordonnance.


3. Faire de la physiothérapie

Le traitement de la hernie cervicale comprend des séances quotidiennes de physiothérapie où l'équipement peut être utilisé pour aider à combattre la douleur, à améliorer les symptômes et les mouvements de la tête. Les caractéristiques qui réchauffent la région du cou sont également indiquées, ce qui facilite les étirements et les massages qui diminuent la raideur musculaire.

Les techniques de thérapie manuelle utilisant la manipulation vertébrale et la traction cervicale sont d'excellentes options pour augmenter l'espace entre les vertèbres, ce qui diminue la compression du disque vertébral.

4. Exercices

Les exercices d'étirement sont les bienvenus dès le début du traitement et peuvent également être pratiqués à domicile, 2 ou 3 fois par jour, à chaque fois que vous sentez que votre cou est "coincé" et que vous rencontrez des difficultés pour effectuer des mouvements.

Les exercices cliniques de pilates toujours guidés par un physiothérapeute sont excellents pour le traitement, où il n'y a plus d'inflammation et de douleur et permet une meilleure posture, ainsi que la position de la tête et des épaules, qui améliorent les symptômes et préviennent la hernie. le disque empire.


5. Chirurgie

La chirurgie de la hernie cervicale est indiquée lorsque le patient ressent de nombreuses douleurs qui ne cessent pas même avec l'utilisation d'anti-inflammatoires et plusieurs séances de physiothérapie. La chirurgie de la hernie cervicale est délicate et ne signifie pas un remède à la maladie, mais elle peut diminuer les symptômes en améliorant la qualité de vie du patient.

Voir plus d'informations sur la hernie discale cervicale dans la vidéo suivante:

Assurez-Vous De Lire

Traitement de la fièvre typhoïde

Traitement de la fièvre typhoïde

Traitement de la fièvre typhoïde, une maladie infectieu e cau ée par la bactérie almonella typhi, peut e faire avec du repo , de antibiotique pre crit par le médecin, une alim...
Qu'est-ce que l'insuffisance cardiaque, les types et le traitement

Qu'est-ce que l'insuffisance cardiaque, les types et le traitement

L'in uffi ance cardiaque e t caractéri ée par la difficulté du cœur à pomper le ang ver le corp , générant de ymptôme tel que fatigue, toux nocturne et gonflemen...