Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
CARIBBEAN EXPLAINED! (Geography Now!)
Vidéo: CARIBBEAN EXPLAINED! (Geography Now!)

Contenu

Bien sûr, Hawai'i évoque des rêves de jours de farniente sur les plages de sable en sirotant des boissons au parapluie. Mais chaque année, plus de 2 300 triathlètes se rendent à Kona sur l'île d'Hawai'i pour faire de Big Island Big lors du championnat du monde Ironman.

La course a des athlètes qui s'attaquent à un parcours de 140,6 milles autour de l'île d'Hawai'i, ainsi que des célébrités comme l'acteur et premier Ironman Sean Astin et des athlètes de groupe d'âge inspirants comme l'ancien Marine aveugle, Steve Walker, greffé cardiaque et survivant du cancer, Derek Fitzgerald et Tammy Nicholson, à qui on a dit qu'elle ne marcherait plus jamais. Et vous pouvez regarder toute l'action se dérouler lors de la diffusion de la course, gagnante d'un Emmy, qui sera diffusée le samedi 14 novembre à 13h30. ET sur NBC. Nous devenons verklempt juste en pensant à la configuration de nos DVR.


Mais vous n'avez pas besoin d'être un Ironman pour nager, faire du vélo, courir ou transpirer à Kailua-Kona, la Mecque mondiale du triathlon. Les habitants d'Hawai'i sont les deuxièmes coureurs les plus prolifiques des États-Unis, seul le Massachusetts parcourant plus de miles par habitant sur RunKeeper. L'État a également le deuxième plus faible taux d'obésité aux États-Unis, derrière le Colorado, selon Retale.

Ce n'est pas étonnant. Juste au nord de Kona, les champs de lave noire accidentés cèdent la place à des plages de sable blanc ensoleillées sur la côte de Kohala, où les sports nautiques abondent. La région est arrivée en septième position sur notre liste des villes balnéaires les plus saines d'Amérique, tandis que le district de Kona s'est classé 19e. (Trouvez-les tous dans les 35 meilleures plages d'Amérique pour les amateurs de fitness). À l'intérieur des terres, Waimea abrite la plus haute montagne d'Hawaï, le Mauna Kea aux sommets enneigés, qui culmine à 13 796 pieds et regorge de sentiers de randonnée et d'équitation. Et nous ne pouvons pas oublier le parc national des volcans d'Hawai'i, avec 150 miles de sentiers de randonnée autour de l'un des volcans les plus actifs au monde. Oui, nous avons dit volcans.


Inspiré pour monter votre Ironman ? L'île d'Hawai'i facilite les voyages sains avec un temps chaud toute l'année, des événements sportifs de classe mondiale, des montagnes et plus encore. Dites Aloha à Kona !

Bien dormir

Le Mauna Kea Beach Hotel se trouve sur la plus belle étendue de sable de l'île d'Hawai'i. Ouvert à l'origine en 1965, cet hôtel est destiné aux Don Drapers du monde, avec un design moderne et élégant du milieu du siècle et une collection d'art du Pacifique et d'Asie de classe mondiale de 1 600 pièces. Si vous êtes venu nager, faire du vélo et courir, vous n'aurez pas à chercher plus loin que la propriété Mauna Kea elle-même. Vous trouverez des nageurs faisant des longueurs dans les eaux cristallines de la baie de Kauna'oa, un lagon à fond sablonneux en forme de croissant. Prenez votre vélo et parcourez le parcours Ironman le long de l'autoroute Queen Ka'ahumanu juste au-delà des portes du complexe. Ou conduisez 25 minutes jusqu'à Mana Road à Waimea pour parcourir plus de 40 miles de collines. Si vous préférez vous entraîner à l'intérieur, essayez le centre de remise en forme de 2 500 pieds carrés, qui propose également du yoga en bord de mer. Au nouveau Beach Club de l'hôtel, vous trouverez des planches à pagaie, des planches de bodyboard, du matériel de plongée et des vélos à louer, ainsi que des cours de surf, des aventures en pirogue à balancier, des cours de SUP et plus encore. (Consultez le guide du débutant sur le stand-up paddle.)


Hapuna Beach Prince Hotel, la station sœur de Mauna Kea, se trouve au sommet de la zone de loisirs d'État de Hapuna Beach, qui attire des critiques élogieuses des amateurs de plage sur Foursquare en tant que cinquième plage la plus en forme des États-Unis et régulièrement en tête des listes des « meilleures plages ». La plus grande des plages de sable blanc de l'île d'Hawai'i, Hapuna est idéale pour la baignade, le bodyboard et la plongée en apnée. Ou allez sur les links du parcours de golf conçu par Arnold Palmer. Si le tennis est votre passion, servez-le sur les 11 courts en bord de mer au Seaside Tennis Club du Mauna Kea Beach Hotel, classé neuvième au monde par Tennis Resorts Online.

Si vous êtes à Kona ou si vous êtes en panne, le Sheraton Kona Resort and Spa à Keauhou Bay est parfaitement situé pour exécuter le célèbre Ali'i Drive d'Ironman. L'entrée du complexe se trouve à 500 mètres. Alternativement, les tapis roulants du centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et le yoga du matin sur une pelouse avec vue sur la baie font face à des vues spectaculaires sur l'océan. Envie d'une baignade ? Plongez dans la piscine de 14 100 pieds carrés nichée dans les falaises de lave en bord de mer.

Rester en forme

Les athlètes doivent gagner une place à une course de qualification, obtenir une entrée par le biais d'une loterie ou gagner un dossard lors d'une vente aux enchères caritative pour participer au championnat du monde Ironman. Mais il existe de nombreuses autres façons de courir sur l'île d'Hawai'i. L'Ironman 70.3 Hawai'i du 4 juin 2016 est le seul qualificatif pour le championnat du monde Ironman dans l'État, avec un départ et une arrivée sur la côte de Kohala.

Avant votre visite, consultez Big Island Races, qui répertorie tous les événements de natation, de vélo et de course à pied de l'île tout au long de l'année. Pas là pour courir ? Triathlon Hawaii School organise une série de camps d'entraînement de triathlon tout au long de l'année.

Si vous souhaitez vous entraîner par vous-même, sautez de la jetée de Kailua - le départ et l'arrivée du parcours du championnat du monde Ironman - pour nager dans les eaux de la baie de Kailua, ou dirigez-vous vers le lagon en forme de croissant d'un quart de mile de la plage de Kauna'oa. , où un récif réduit le surf au minimum.

L'autoroute Queen Ka'ahumanu est l'endroit idéal pour rouler. Une piste cyclable aux dimensions généreuses semble conçue pour les triathlètes. Vous en verrez beaucoup pédaler à côté des voitures et de cette pierre de lave noire emblématique. Depuis le centre de Kailua-Kona, vous avez 50 miles de route jusqu'à la pointe nord de l'île à Hawi.

Lancez-vous sur l'emblématique Ali'i Drive d'Ironman, longue de 11 kilomètres du début à la fin, avec des balises à chaque kilomètre alors qu'elle serpente à travers Kailua-Kona. Attendez-vous à quelques grandes collines ainsi qu'à des étendues plates et à de nombreux paysages magnifiques. Ou aventurez-vous sur Mana Road à Waimea, qui s'étend sur plus de 40 miles autour du Mauna Kea. Soyez prêt à affronter des conditions météorologiques irrégulières, des vents forts à la pluie ou au soleil. Mais les vues en valent la peine.

À ne pas manquer, le parc national des volcans d'Hawai'i à l'extrémité sud de l'île, avec 150 miles de sentiers et deux volcans actifs, le Kilauea et le Mauna Loa. Considérez l'une des nombreuses randonnées approfondies dirigées par Hawaii Outdoor Guides, qui organise des randonnées de 3 à 12 heures à travers les coulées de lave, les tubes de lave, les bouches de vapeur, les cratères et plus encore. Ou partez avec Warren Costa du Native Guide Hawai'i, un ancien garde forestier qui connaît tous les 333 000 acres, l'histoire, la géologie, la flore et la faune du parc. (Ici, 10 autres parcs nationaux pittoresques valent la peine d'être parcourus.)

Alimentez votre voyage

Aucun voyage à Kona n'est complet sans un arrêt à Da Poke Shack et Umeke's. Ces comptoirs les mieux notés ne servent que le poke le plus frais, un plat traditionnel hawaïen de poisson cru en cubes mariné dans du sel, des algues et une gamme d'autres assaisonnements. Si vous aimez les sushis, nous vous promettons que vous adorerez le poke.

Les végétaliens adoreront Under The Bhodi Tree, le seul restaurant certifié d'origine locale de l'État. La plupart des ingrédients sont cultivés sur l'île d'Hawai'i, et le restaurant propose même un club de course et de randonnée dirigé par des employés avec des courses hebdomadaires gratuites et des randonnées mensuelles.

Et, bien sûr, vous devez siroter un café Kona. Oceanfront Kona Haven Coffee sert les bonnes choses, 100 pour cent cultivées localement sur 40 acres dans la Golden Belt du district de culture du café de Kona.

Faire des folies

Vous voulez cette boisson parapluie dont nous avons parlé ? Essayez le cocktail signature du Mauna Kea Beach Hotel, le Fredercio. La concoction de rhum léger et de whisky comprend également des jus d'ananas, de fruits de la passion, de goyave et d'orange. Il s'agit donc essentiellement d'un smoothie.

Si le chocolat est votre plaisir coupable, visitez Big Island Candies à Hilo pour des chocolats et des sablés vraiment exquis. C'est l'endroit idéal pour acheter quelques coffrets cadeaux pour les gens qui seront jaloux que vous les ayez laissés à la maison.

Vous voulez faire du shopping ? Arrêtez-vous dans la Big Island Running Company, une institution de Kailua-Kona avec la devise "Run Big". L'entreprise organise des courses de groupe hebdomadaires et vend du matériel de course à deux endroits. C'est ici que vous trouverez une chemise "Run Aloha" pour vous rappeler Hawai'i à chaque course.

Arrêt au stand

Pour voir l'île dans toute sa splendeur, envisagez une visite au Mauna Kea, où les visiteurs peuvent faire de la randonnée ou conduire jusqu'au sommet à 13 796 pieds. La montagne abrite le plus grand observatoire au monde (et la plus grande collection de télescopes) pour l'astronomie optique, infrarouge et submillimétrique. L'aventure Mauna Kea Summit & Stars de Hawaii Forest & Trail emmène les invités du niveau de la mer au sommet de la montagne pour le coucher du soleil, où les températures sont en moyenne de 32 degrés, suivies d'une observation des étoiles à haute puissance. Hawai'i Forest & Trail vous fournira tout ce dont vous avez besoin, y compris une parka à capuche, des gants et un dîner chaud avec du chocolat chaud et des biscuits.

Si vous avez besoin de reposer vos jambes après avoir trop couru, fait de la randonnée et du vélo, dirigez-vous vers Kohala Zipline à North Kohala pour une visite aérienne de la cime des arbres d'Hawaï.

Et ce n'est pas un voyage à Hawai'i sans quelques sports nautiques. SUP, surf ou kayak dans la baie de Kealakekua avec les pourvoyeurs Kona Boys. Ou faites de la plongée avec Kohala Sail & Sea dans les eaux du sanctuaire marin national des baleines à bosse des îles hawaïennes. Vous pourriez apercevoir des dauphins à long bec, des tortues de mer et des baleines à bosse en hiver.

Fait amusant : le boogie board a été inventé et testé à Kailua-Kona en 1971. La plage de Laalao près de la ville de Kona, célèbre pour ses sables « magiques » qui disparaissent pendant les changements de marée, est l'une des meilleures plages de body surf et de boogie board de l'île. (Prêt à partir ? Découvrez comment planifier vos vacances les plus saines (et les meilleures !) de tous les temps.)

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Pourquoi ne puis-je pas arrêter de manger?

Pourquoi ne puis-je pas arrêter de manger?

Il y a pluieur raion pour lequelle vou pourriez vou retrouver à chercher de la nourriture. Une enquête de 2013 révèle que 38% de adulte américain mangent trop à caue du t...
Les 14 meilleurs aliments à manger quand vous avez la nausée

Les 14 meilleurs aliments à manger quand vous avez la nausée

La nauée et la enation déagréable et parfoi débilitante d'avoir beoin de vomir.C'et étonnamment commun, avec 50% de adulte qui en font l'expérience à un ...