Préparez cette recette de mojito rouge, blanc et myrtille pour célébrer le 4 juillet

Contenu

Prêt à vous détendre et à porter un toast au 4 juillet avec une boisson alcoolisée saine à la main ? Cette année, passez la bière et les cocktails sucrés (salut, sangria et daiquiris) et optez plutôt pour une boisson plus saine et encore plus festive : un mojito rouge, blanc et myrtille à base d'eau de coco et de fruit de moine. (Au fait, voici ce que vous devez savoir sur les fruits du moine et d'autres nouveaux édulcorants.)
Cette recette digne d'Instagram de Taylor Kiser, créatrice de Food Faith Fitness et entraîneur personnel certifié et coach en nutrition, ne contient que 130 calories par boisson et sert des fruits et des herbes frais, ainsi qu'une dose d'eau de noix de coco hydratante à chaque versement. (L'eau de coco n'est qu'un des nombreux mélangeurs à cocktails sains que vous devriez essayer.) Essayez simplement de penser à une autre boisson qui semble plus rafraîchissante pendant une chaude journée d'été torride - vous ne pouvez pas.
Allez-y : mélangez, versez, remuez et buvez !
Mojito rouge, blanc et myrtille avec eau de coco
Donne : 2 portions
Durée totale : 5 minutes
Ingrédients
- 1 gros citron vert, coupé en 8 tranches
- 16-20 feuilles de menthe
- 3-4 cuillères à café de fruit de moine, au goût
- 2 cuillères à soupe de myrtilles fraîches
- 2 grosses fraises coupées en dés
- 3 onces de rhum blanc (Essayez Batiste Rhum, qui peut vous aider à éviter la gueule de bois de demain)
- 1 tasse d'eau de coco
- La glace
instructions
- Répartir les tranches de citron vert et les feuilles de menthe entre deux verres highball et utiliser un pilon pour les écraser ensemble jusqu'à ce que les citrons verts aient libéré leur jus et que la menthe soit décomposée.
- Répartir les fruits du moine (essayez 2 cuillères à café par mojito), les myrtilles et les fraises entre les verres. Mélangez à nouveau jusqu'à ce que les fruits soient en grande partie décomposés, mais qu'ils soient encore légèrement grumeleux.
- Remplissez le verre de glaçons, puis ajoutez du rhum et de l'eau de coco.
- Remuez bien et dégustez.